Flood Le Chaudron Bavard

Joy Wakberg a écrit : 26 sept. 2022, 17:29 Et Lest, toi t'as Garett et Diarmuid déjà :innocent:
Oui, je collectionne les jolis garçons, c'est un hobby comme un autre. :grin:
Erin Fergusson a écrit : 26 sept. 2022, 17:43 Sérieux, Lest, tu vas te prendre à Avada... T'appelles les jeunes filles "Madame" ?!?
Non merci, j'ai déjà miss Valerion qui vient m'assassiner presque toutes les semaines ! Simple politesse, c'est mon premier baiser, un peu d'indulgence. :wise:

Merci Elizabeth ! Voilà une dame qui sait apprécier les bonnes manières.

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
Coelestin Noestlinger a écrit : 26 sept. 2022, 17:53
Joy Wakberg a écrit : 26 sept. 2022, 17:29 Et Lest, toi t'as Garett et Diarmuid déjà :innocent:
Oui, je collectionne les jolis garçons, c'est un hobby comme un autre. :grin:
Erin Fergusson a écrit : 26 sept. 2022, 17:43 Sérieux, Lest, tu vas te prendre à Avada... T'appelles les jeunes filles "Madame" ?!?
Non merci, j'ai déjà miss Valerion qui vient m'assassiner presque toutes les semaines ! Simple politesse, c'est mon premier baiser, un peu d'indulgence. :wise:

Merci Elizabeth ! Voilà une dame qui sait apprécier les bonnes manières.
Moi j'aurais beaucoup aimé cette échange :whistling: <3

Attention a vos interventions Mélissandre cherche une proie. :lol:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Coelestin Noestlinger a écrit : 26 sept. 2022, 17:53
Hmmm... Je crois que je viens de comprendre d'où vient l'espèce d'aura qu'il y a sur ton nouvel avatar...
Lest est soit un fantôme, soit un vampire !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Je parie sur le vampire :rofl:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Il est pas assez transparent pour être un fantôme ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Shawna Banks a écrit : 26 sept. 2022, 18:03 Je parie sur le vampire :rofl:
@Coelestin Noestlinger, te voilà par la présente renommé Coelestin Lestat :mod: (oui c'est normalement un prénom, et alors ?)

4ème année RP / #018e6b
Flood Le Chaudron Bavard
Mince, mon secret est découvert.

Juste Lestat, ce sera parfait. Lestat d'Aiglecourt, si nous ne sommes pas intimes. :wise:

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
Je comprends mieux pourquoi tu te caches sous des capes et que tu t'endors en plein jour, Lestat d'Aiglecourt. :disguise:

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Flood Le Chaudron Bavard
J'avoue ne pas partager votre euphorie concernant le vélane mais par contre je partage celle d'Elian concernant le nouvel avatar de @Orla LeFer (j'ai jamais tout à fait compris ce système de mention donc j'espère que ça fonctionne et que j'utilise pas les balises dans le vide...), qu'il est coloré et joli !

D'ailleurs en parlant de toi @Elian Kernac'h (deuxième tentative fébrile d'utiliser une option que je ne maitrise pas), j'ai vu qu'il y a un an tu avais posté dans le Club culturel au sujet d'Inside de Bo Burnham et je me demandais si tu avais aussi vu ses autres spectacles, what. et Make Happy ? Étonnamment Inside est celui que j'ai le moins aimé des trois, peut-être parce que j'en attendais trop, mais le final de Make Happy m'a mis des frissons (et m'a même fait pleurer à vrai dire) et j'y repense très souvent.

Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Coelestin Noestlinger a écrit : 26 sept. 2022, 18:17 Mince, mon secret est découvert.

Juste Lestat, ce sera parfait. Lestat d'Aiglecourt, si nous ne sommes pas intimes. :wise:
Et je comprend mieux le "baise-main"... c'est le moyen discret de "sentir" la qualité du sang de la "future" victime !!!

*pars en cuisine chercher de l'ail*

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ