Les ruines du Dominion
Hmmmmmm.... je passe mon tour pour l'épreuve de philoElina Montmort a écrit : 21 oct. 2022, 12:51 Ma foi, vous faites ce que vous voulez avec votre carte miss Cooper. Mais la carte prédit-elle votre mort ou est-ce vous qui interprétez ainsi ce qui n'est que l'énoncé d'une éventualité que vous avez apparemment envisagée ? Les prophéties (a supposer que la carte en délivre) sont elles immuables ou dépendent-elles de ce qu'on en fait/de ses convictions ? Vous avez 4 heures...
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Les ruines du Dominion
Orphéa Cooper a écrit : 21 oct. 2022, 19:37 Hmmmmmm.... je passe mon tour pour l'épreuve de philoNon en vrai je prend l’option deux, c’est seulement mon interprétation, je ne vais pas mourir... Je vais pousser mes camarades et les laisser se prendre les sorts à ma place
![]()
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Les ruines du Dominion
c'est le moment de régler vos comptes avec vos amis/ennemis
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Ok Lest, comme Orphéa aime pas Clarke, je propose qu’on la laisse derrière, et toi tu me fais pas de croche patte ?
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Les ruines du Dominion
Ça dépend, contre quel pourcentage de ton coffre (avant qu'il ne se fasse piller bien évidemment) ?Orphéa Cooper a écrit : 21 oct. 2022, 20:21 Ok Lest, comme Orphéa aime pas Clarke, je propose qu’on la laisse derrière, et toi tu me fais pas de croche patte ?![]()
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Les ruines du Dominion
Si vous pouviez garder Orphea Cooper en vie s'il vous plait, beaucoup de gens l'apprecie moi y compris
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Mdrrr Kasey Pryor qui est littéralement en train de faire un Jack Sparrow en mode "Pourparlers les gars ?" J'adore
Les ruines du Dominion
Je vois Djamel dans mission Cléopâtre : " On peut discuter peut être ? "
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Eh oh, je vous vois Lest et Orphéa ! Et je refuse que vous abandonniez ma petite à son pauvre sort
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood