21 oct. 2022, 19:37
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Elina Montmort a écrit : 21 oct. 2022, 12:51 Ma foi, vous faites ce que vous voulez avec votre carte miss Cooper. Mais la carte prédit-elle votre mort ou est-ce vous qui interprétez ainsi ce qui n'est que l'énoncé d'une éventualité que vous avez apparemment envisagée ? Les prophéties (a supposer que la carte en délivre) sont elles immuables ou dépendent-elles de ce qu'on en fait/de ses convictions ? Vous avez 4 heures...
Hmmmmmm.... je passe mon tour pour l'épreuve de philo :innocent: Non en vrai je prend l’option deux, c’est seulement mon interprétation, je ne vais pas mourir... Je vais pousser mes camarades et les laisser se prendre les sorts à ma place :ninja:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

21 oct. 2022, 19:43
Orphéa Cooper a écrit : 21 oct. 2022, 19:37 Hmmmmmm.... je passe mon tour pour l'épreuve de philo :innocent: Non en vrai je prend l’option deux, c’est seulement mon interprétation, je ne vais pas mourir... Je vais pousser mes camarades et les laisser se prendre les sorts à ma place :ninja:
:anxious: *fait un croche-pattes à Orphéa pour qu'elle se casse la figure et part devant avec Clarke*

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦

21 oct. 2022, 19:44
Eh bien, quel héroïsme ! :lol:

4ème année RP / #018e6b

21 oct. 2022, 20:11
c'est le moment de régler vos comptes avec vos amis/ennemis :roll:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

21 oct. 2022, 20:21
Ok Lest, comme Orphéa aime pas Clarke, je propose qu’on la laisse derrière, et toi tu me fais pas de croche patte ? :innocent:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

21 oct. 2022, 20:28
Orphéa Cooper a écrit : 21 oct. 2022, 20:21 Ok Lest, comme Orphéa aime pas Clarke, je propose qu’on la laisse derrière, et toi tu me fais pas de croche patte ? :innocent:
Ça dépend, contre quel pourcentage de ton coffre (avant qu'il ne se fasse piller bien évidemment) ?

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦

21 oct. 2022, 20:47
Si vous pouviez garder Orphea Cooper en vie s'il vous plait, beaucoup de gens l'apprecie moi y compris :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

21 oct. 2022, 21:35
Mdrrr Kasey Pryor qui est littéralement en train de faire un Jack Sparrow en mode "Pourparlers les gars ?" J'adore :lol:

21 oct. 2022, 21:40
Je vois Djamel dans mission Cléopâtre : " On peut discuter peut être ? " :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain

21 oct. 2022, 21:40
Eh oh, je vous vois Lest et Orphéa ! Et je refuse que vous abandonniez ma petite à son pauvre sort :wise:

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood