Flood Le Chaudron Bavard

monsieur je dois vous avouer que si Nélya a décidé de travailler à la bibliothèque c'est bien pour vous voir :wise: bahaha nan pas ma Nélya mais moi :ninja: :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
La ! Vous voyez ! Une nouvelle rumeur !! 😂

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Faites attention, tous les rédacteurs sont à l'affût :lol:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Flood Le Chaudron Bavard
Mister Brando on se calme ! :lol: Non mais oh, ça va pas la tête, y a déjà assez de rumeurs comme ça :lol:

Miss Marks, je suis désolé de vous l’annoncer mais malheureusement… Owen est déjà prit :unsure: Mais continuez de venir à la bibliothèque tout de même ! Content que vous le trouviez beau en tout cas, c’est le but :wise:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Flood Le Chaudron Bavard
Les hommes qui lisent ont toujours plus de charme, c'est bien connu haha... Après Nélya, si tu cherches quelqu'un :blush:

Love story turn easily into a tragedy - J&R
code couleur : 7C110C
Flood Le Chaudron Bavard
Une rumeur vraiment ? Le charisme de ces messieurs est loin d'être une rumeur voyons.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 23 oct. 2022, 21:36 monsieur je dois vous avouer que si Nélya a décidé de travailler à la bibliothèque c'est bien pour vous voir :wise: bahaha nan pas ma Nélya mais moi :ninja: :lol:
Et moi qui croyais qu'à l'époque vous veniez à la bibliothèque pour savoir si je n'étais pas l'héritier du vil chevalier. :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Le Chaudron Bavard
comme quoi il y a toujours de bonnes raisons de venir à la bibliothèque :roll:

Moohh :blush: mais bon Nélya a déjà un Alexander hein
@Alexander Joyce Jr:lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 23 oct. 2022, 21:47 comme quoi il y a toujours de bonnes raisons de venir à la bibliothèque :roll:
Certains y vont pour les livres et d'autres pour la "décoration" :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Ah ! Merci miss Cross :wise: Je crois qu’ils avaient grand besoin que l’on clarifie ce point.

Lancelot, les motivations évoluent :grin:

La décoration, je ne serai donc qu’un vil objet ?

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor