Tribunes Nord (14h)

Orphéa avait vu, et surtout entendu, certains de ses amis dans les tribunes tout au long de la course, alors quand Chems lui proposa d’aller les voir après avoir franchit la ligne d’arrivée quelques seconde avant elle, elle le suivit avec plaisir. La jeune fille pu facilement entendre Jeffrey féliciter son meilleur ami avant de se tourner vers elle, et elle ne pu s’empêcher de lancer une taquinerie à son concurrent du jour.

« Il est peut-être arrivé quelques secondes avant moi, mais il était quand même à la traîne tout le long, répondit-elle en rigolant avant de poursuivre en s’adressant directement à Chems. Et puis tu t’es laissé avoir comme un débutant par ma feinte »

La cinquième année était bonne perdante, et elle était contente d’avoir concouru contre lui. Et alors que Megan et Ennis commençaient à s’inquiéter de la course suivante, elle poursuivit.

« Je vais me doucher rapidement, dit-elle en commençant à s’éloigner tout en leur adressant un signe de la main. Et je reviens vous voir pour votre course ! »

176 mots @Jeffrey Hunter @Chems Daley @Megan Arrington @Ennis O’Belt

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Tribunes Nord (14h)

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :

Tribunes Nord (14h)
Cette fois, j’ai fait bien plus attention à l’heure afin d’être certaine de ne pas arriver en retard pour suivre les deux courses. Car en effet, je ne participe même pas cette fois, ayant préféré souffler tandis que c’est autour d’Oxy de reprendre le balai. Enfin, ça ce sera à la course de seize heures : pour le moment, ce sont d’autres têtes connues - pour la majorité - que je viens suivre sur le parcours vert.

D’ailleurs, ça me fait bizarre d’avoir trouvé le nom de Jeffrey dans celui-ci, comme il est arrivé premier à la course du mois dernier… Mais peut-être est-il arrivé un peu trop tard et qu’il ne restait de place que dans celle-ci et pas dans celle d’après, qui est effectivement un parcours bleu. Je ne lui ai pas demandé, mais c’est bien possible. Avec lui, je retrouve Argentella, Mr Locke, Erza ainsi que deux élèves dont je ne suis pas certaine de pouvoir replacer les noms sans l’aide de la liste des participants. Une Erin et un Steven, apparemment.

Mais du coup, je vais surtout être là pour encourager Jeffrey et puis aussi Argentella, cette fois. Celle-ci part d’ailleurs bien mieux que le Poufsouffle, et je hausse les sourcils en voyant le groupe se scinder en deux de cette façon. Ce n’est que le début, ça peut complètement changer - on l’a bien vu lors de toutes les courses précédentes.

« Allez Jeffrey ! » je crie.

Par contre, le premier obstacle qui est une barque me perturbe un peu. Est-ce qu’on n’en avait pas déjà eu une aussi, sur un autre parcours ? Je ne sais plus, ça commence à faire un bon paquet de trucs divers et variés à éviter lors des courses, depuis janvier dernier.

294 mots
N'hésitez pas à interagir avec Megan !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Tribunes Nord (14h)
Pas de course pour moi, aujourd'hui. En même temps, le bilan de mes dernières courses... dire qu'il en laisse à désirer serait un doux euphémisme. Sauf qu'en réalité, ce n'est pas ça la raison pour laquelle je ne prends pas l'envol sur la piste. En voulant inscrire mon nom sur la liste des participants, j'ai dû constater que toutes les places étaient déjà prises. Génial. Ces derniers temps, ce n'est de toute évidence pas qu'aux courses que je n'arrive pas en première...

En fait, je ne sais même pas pourquoi je me rends quand même à la clairière. Parce que j'ai un moment de libre et que j'adore le vol serait la réponse évidente, mais pendant tout le trajet du château au parc, je m'entends ronchonner mentalement, à un point...

Bref. Maintenant que je suis ici, autant m'installer dans les tribunes, peut-être que la compétition pourra égayer un peu mon humeur. Il n'y a qu'un seul Gryffon sur la liste d'inscrits. Je crois que c'est la première fois qu'il participe, alors je suis curieuse de voir sa performance.

Bras croisés, le regard vrillé sur les coureurs, j'assiste au départ. Il faut toujours quelques instants pour voir les premières tendances quant aux positions se dessiner. Cela dit, de ce que je crois voir, Steven ne s'en sort pas trop mal. Oui, c'est un beau départ et je hoche la tête pour marquer mon approbation - chose qui n'intéresse probablement absolument personne mais ne m'empêche pas de le faire. Voyons voir comment il s'attaque à ce premier obstacle... Oh, joliiii ! Franchi avec facilité. Et en plus, il vient de laisser l'ensemble de ses adversaires derrière lui. Franchement : bien joué.

Tout à coup, j'entends un cri d'encouragement s'élever dans les tribunes. Je détache mon regard du champ de course le temps d'identifier la supporter de Jeffrey... et ne suis pas particulièrement étonnée de découvrir qu'il s'agit de Megan. C'est vrai qu'elle a participé à une montage ne courses, elle aussi, la voir dans les parages me semble plutôt naturel.

Spontanément, j'élève à mon tour la voix :

"Continue comme ça, tu gères Steven !"

Je ne connais pas spécialement le rouge et or, mais j'ai mentalement parié sur lui. Et pendant que j'y suis, je me lève de mon siège pour m'approcher de la Poufsouffle.

"Coucou Megan !"

Je lui souris tandis que je me réinstalle, cette fois-ci à côté d'elle.

"T'as vu le dernier obstacle, l'espèce de nuage doré ? Tu sais ce que c'est ?"

@Megan Arrington, si ça te convient :)
@Steven Thorne allez Gryffondor ! 8)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Tribunes Nord (14h)
Comme toujours, Ennis venait voir les course quand au moins un de ses amis concourait et qu'elle même n'était pas en lice. Cet après-midi, elle venait voir Owen mais aussi Jeffrey. Elle était arrivé pile au moment du coup de sifflet sonnant le départ mais dû le regarder du bas des tribunes, près du champ de course. Longeant ce dernier, elle tenta de voir quelques obstacles et en repéra un qu'elle avait vu pendant l'été, lors de la course faite fin juillet. Oh! Intéressant!

Mais ce qui l'était encore plus, c'était de grimper pour trouver une place, de là où elle était, elle ne verrait rien. Une fois en haut, elle repéra rapidement deux silhouettes connues et les rejoignit et répondit à la question de Leo: "
Salut! C'est un nuage de fées et de vers luisants. J'en ai eu un comme ça en juillet." Dit-elle en prenant place aux côté de la rousse. "Ils en sont où?"

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Tribunes Nord (14h)
Sachant qu'Owen s'était inscrit à l'une des deux courses du jour - du plus bas niveau par Rowena, merci! - Diarmuid avait donc vu avec sa collègue pour modifier un peu leurs horaires. Il avait prolongé la nuit de quelques heures pour que Ruby vienne plus tard et que cela lui laisse un créneau d'environ deux heures le temps de la course de son meilleur ami qui débutait à l'heure habituelle de son repas, irlandais qu'il était... Mais les elfes semblaient s'en être accommodé et il avait généralement un plateau repas à l'infirmerie qui apparaissait à l'heure dite, sauf s'il était descendu dans la Grande Salle... Décidément, ces créatures avaient des yeux partout. L'estomac un peu lourd d'avoir mangé à midi donc, il avait vu les coureurs prendre le départ. Et Owen était en difficulté... Par la barbe des fondateurs, il ne le sentait pas cette histoire!

Vous êtes libres de venir interagir avec Diarmuid, il a mangé, donc ça devrait aller!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Tribunes Nord (14h)
"Oh, intéressant !"

Je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre, parce que je dois avouer qui ni les fées, ni les fameux vers luisants évoqués ne me disent grand-chose. Pardon professeur Dawson, je vous promets que j'écoute en cours ! Attendant qu'Ennis soit installée, je rebondis :

"En tout cas, on peut pas leur reprocher un manque de créativité, à Miss Priddy et Monsieur Mason. Vous pensez que les parcours noirs ressembleront à quoi ? Des dragons comme pour la course de Koppaberg ?"

Ce serait très classe, bien que plutôt improbable. Je serai sans l'ombre d'un doute présente à la première course noire de Poudlard, mais pour l'instant, c'est un parcours vert que je regarde. Et pour répondre à la question de la rouge et or :

"Entre le premier et le deuxième obstacle, globalement. Dis, t'as déjà vu Steven participer à une course ? Il s'en sort super bien."

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Tribunes Nord (14h)
Les yeux dans mes jumelles et celles-ci rivées sur la course, je suis presque surprise en entendant une voix que je connais bien un peu plus loin. Bon, ça ne devrait pas non plus m’étonner de trouver Leo dans les tribunes, puisqu’on a participé à la dernière course ensemble, mais je crois que je n’avais pas spécialement fait attention à qui était déjà là.

Souriant donc à la Gryffondor alors qu’elle encourage Steven, je suis contente de la voir se lever pour me rejoindre. Ce sera toujours plus sympathique de commenter la course à plusieurs.

« Coucou ! » dis-je en retour, avant de reporter mon regard sur l’obstacle qu’elle me désigne.

J’admets ne pas être trop sûre de ce dont il s’agit, mais je n’ai pas le temps de plus me poser la question : une voix que je connais bien a déjà donné la réponse. Un nuage de fées et de vers luisants ? Ooh… Quittant des yeux l’étrange obstacle, je salue mon amie avant de vivement hocher la tête aux propos de la capitaine des Griffes Ardentes.

« Oui c’est sûr ! » je m’exclame, avant de grimacer. « Oh non quand même, vous croyez ? »

Mes yeux se posent à nouveau sur le parcours, et j’essaie d’imaginer un dragon qui s’y promènerait à un endroit. Brrr, quand même. Enfin, j’ai quand même eu un doute en fin d’année dernière lorsque Oxy parlait de son balai, mais il s’est avéré que l’obstacle était simplement un mur de pierres.

Quant aux participants du jour, ils arrivent en effet au niveau du deuxième obstacle actuellement. Et si Jeffrey et Argentella s’en sortent plutôt bien, ce fameux Steven a pris une bonne avance.

« Ah oui ! » commenté-je, étonnée.

291 mots

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Tribunes Nord (14h)
Maddie couru aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient. Elle devait avoir manqué une bonne partie de la course, elle ne comptait pas en louper encore plus. Pourquoi est-ce qu'il fallait toujours qu'un pépin lui tombe sur le coin du nez lorsqu'elle avait un truc hyper important à faire ? C'était fou quand même ! Là, c'était une élève avec un sortilège qui avait mal tourné. Le sol de son dortoir allait sûrement s'en souvenir... Cela allait s'en dire, ça avait entraîné tout un patacaisse, mais tout était bien qui finissait bien.

A bout de souffle, elle déboula dans les tribunes. Elle ne chercha même pas à regarder qui était présent, elle voulait seulement voir où en était la course. La moitié était déjà passée, flûte. Maintenant, restait à repérer Jeffrey. Ses jumelles collées sur les yeux, elle glissa de concurrent en concurrent jusqu'à trouver son objectif. Il était deuxième. C'était bien. Par contre, le premier avait pas mal d'avance. Il allait falloir que son meilleur ami se donne à fond s'il voulait rattraper ce retard.

"Allez, Jeff !" l'encouragea-t-elle.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6

Tribunes Nord (14h)
La discussion s'installait assez facilement entre les trois adolescentes même si Megan comme Ennis faisaient faire des allers et retours avec leurs paires de jumelles respectives pour suivre l'avancement des six coureurs engagés.

A la mention des courses noires, Ennis eut un sourire. Elle avait eu l'occasion d'en voir une. Mais ça lui avait permit de se faire une idée, surtout en ayant pu comparer sur place avec celle qui reliait Kopparberg à Arjeplog. "
J'ai pu en voir une en allant à Kopparberg. En fait, c'est surtout beaucoup plus technique. Les virages en épingle ou bien une succession de tous petits virages. Des lignes droites énormes mais avec un obstacle qui peut surgir n'importe quand. Et les obstacles sont carrément plus techniques, moins d'espaces ou plus de contraintes..." Expliqua-t-elle incapable de masquer l'émerveillement mais aussi l'envie dans sa voix. "La course de Kopparberg c'est encore un niveau au dessus. C'est plus de l'endurance, et moi aux différentes tribunes j'avais froid, alors sur un balai en altitude... ça devait sacrément souffler!"

Elle fit une pause pour observer le terrain, Owen peinait entre les deux premiers obstacles... La châtain risqua un œil vers son frère qui observait calmement. Il n'était pas du genre à donner de la voix mais il voulait toujours être là quand elle ou leur beau-frère était en partance. "
Steven, il doit quand même se méfier de Jeff, il est redoutab... Par Merlin, mais vous avez vu l'avance qu'il vient de prendre!" Le rouge et or venait de prendre plusieurs mètre d'avance sur ses concurrents. Clairement, les encouragements de Maddie dont la voix venait de retentirent derrière elle n'allaient pas être de trop. Elle même hésitait, elle ne se sentait pas très à l'aise.

Mots soulignés pour Au fil des mots

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49