Les ruines du Dominion
Elle va te dire de manger beaucoup d'ail.Diarmuid O'Belt a écrit : 13 nov. 2022, 14:28 A part avoir un faible pour lui non c'est vrai. Mais vous êtes 2...
Merci Elina! Il va finir par frapper à ton bureau: "Help les élèves tombent amoureux de moi, je fais quoi?"
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Hein ??? De qui tu parles encore là ?
Les ruines du Dominion
C'est mon mienCoelestin Noestlinger a écrit : 13 nov. 2022, 14:35 Le pauvre va devoir demander conseil auprès de Nathanaël Carpentier.![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Les ruines du Dominion
Confirmation que Lest est un vampire
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Les ruines du Dominion
Je note, de l'ail, de l'ail et encore de l'ail... Mais que quand je suis à Poudlard!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Mais ! C'est Oxy ! Elle tombe amoureuse de ses sauveurs et les oublie dès qu'ils lui disent de monter 3 étages avec un genou en vrac, pas de soucis !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
Pas sur que se soit suffisant...Elina Montmort a écrit : 13 nov. 2022, 14:36Elle va te dire de manger beaucoup d'ail.Diarmuid O'Belt a écrit : 13 nov. 2022, 14:28 A part avoir un faible pour lui non c'est vrai. Mais vous êtes 2...
Merci Elina! Il va finir par frapper à ton bureau: "Help les élèves tombent amoureux de moi, je fais quoi?"![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Sinon Diarmuid tu viens une fois avec Annaelle à Poudlard, ça calme les esprits et hop tranquille pour un bout de temps !
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Les ruines du Dominion
On n'a plus qu'à organiser un truc pour faire venir les commerçants sur place
Les ruines du Dominion
Un salon du livre à la bibliothèque ?Diarmuid O'Belt a écrit : 13 nov. 2022, 16:13 On n'a plus qu'à organiser un truc pour faire venir les commerçants sur place
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |