Inscription
Connexion

15 nov. 2022, 18:11
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle

Tu n'avais pas imaginé une seule seconde que l'autre gamine prendrait ta révélation au premier degré, mais maintenant que tu y réfléchissais, c'était plutôt amusant. Alienor, ta grande soeur, pour de vrai... Mouais, ce ne serait pas très reposant, pas vrai ? Tu préférais votre relation actuelle qu'un lien de sang, bien que tu regrettais encore d'avoir perdu contact avec elle. Mais bref, dans tous les cas, il était hors de question de le montrer à ton interlocutrice. Tu te contentas donc de hocher la tête en confirmant ses mots, un sourire aux lèvres, amusée par la situation.

"Oui, tu le savais pas ? On nous dit souvent qu'il y a un petit air, quand même..."

Tu reportas ton regard vers le terrain juste à temps pour voir ta grande soeur de coeur frapper le cognard en direction d'un de ses adversaires, et te mis sur le champ à l'encourager en criant son prénom avant de reporter ton attention vers la Serpentard. Tu n'avais aucune idée de ce dont elle parlait, enfin du secret qu'elle était à deux doigts de te dévoiler quelques minutes auparavant. Étant donné que tu ne parlais plus à ton aînée, elle n'avait aucune raison de te raconter sa vie privée. Et, si tu veux mon avis, Harriet, je pense que, même il y a deux ans, elle l'aurait gardé pour elle.

"Yup, je suis au courant. Je comprendrais que tu sois trop faible pour en parler, t'inquiètes."

Faire comme si tu connaissais le sujet et en profiter pour la tailler, ça c'était du toi tout craché.

273 mots
@Erza McGowan hahaha ! Ce qui se passe est incroyable, je trouve.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

15 nov. 2022, 19:44
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Sandra c'était levée tôt ce matin, car elle allait assister à un match de Quidditch qui opposait Serdaigle et Gryffondor. Elle ne voulait pas raté ça, elle avait même mit une tenue spéciale pour l'occasion. Malheureusement, comme elle avait longtemps attendu, elle avait fini par s'endormir dans sa salle commune. Quand elle se réveilla et qu'elle vit l'heure, elle courut jusqu'au stade. Elle monta dans les tribunes et souffla un bon coup. Le match avait déjà commencer.

« Flute... » pensa-elle.

Bon bon bon, elle devait au moins encourager sa maison.

« ALLEZ POUFSOUFFLE ! » hurla-elle en levant le poing.

Elle assistait à un match de Quidditch... Un vrai match de Quidditch ! Elle était ecxitée : un vrai match ! En tournant la tête elle vit Orla.

« Coucou Orla ! Comment tu vas ? » dit-elle en espérant s'être fait entendre.


@Orla LeFer
N'hésitez pas à interagir avec Sandra ! ;)

Deuxième année RP 2048-2049 - #957713
Si on se moque de toi parce que tu es différent(e), moque toi d'eux parce qu'ils sont tous identiques !
Vous avez trouvé ! Cadeau (suffit de rajouter http://) : url-r.fr/hfdhW

15 nov. 2022, 20:10
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Themin poussa un bref et discret soupir. Assise tout en haut des gradins, elle s’ennuyait ferme. Certes, voir sa maison jouer un match de Quidditch avait quelque chose d’excitant, mais n’ayant jamais été passionnée par ce sport, elle se contentait de suivre le match du coin de l’œil. Pourquoi était-elle venue, déjà ? Lorsqu’elle avait suivi la foule, elle devait s’avouer avoir éprouvé un sentiment d’impatience à l’idée d’assister à son premier match de Quidditch, mais celui-ci était bien comme elle l’imaginait : d’un ennui insondable. Seuls les Cognards rajoutaient un peu de piquant.

Les acclamations des supporters lui vrillaient les oreilles, et il n’en tenait qu’à sa dignité de ne pas se les couvrir. Comment les autres élèves pouvaient supporter tout ce bruit ?! Elle jeta un coup d’œil aux alentours : ça ne semblait déranger personne sauf elle.

Themin décroisa ses jambes un moment pour retrouver des sensation en dessous du genoux, et s’appuya, la tête sur les poings, les coudes sur les genoux, en avant. Si elle espérait une victoire pour sa maison, elle avait hâte que le match se termine.

N’hésitez pas à interagir avec Themin, elle mord un peu mais vous vous en sortirez entiers :cute:

Anti nés-moldus un jour, anti nés-moldus toujours ! ...ou pas...
Couleur rp : #b187f8 Volière ouverte ! :)

15 nov. 2022, 22:15
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Plus Miles regardait la jeune fille, plus il était incertain sur son identité. Mais vu la manière dont elle le regardait aussi, elle devait sûrement être dans le même cas. Ce n'est pas comme si ils se connaissaient des masses. Le Gryffondor savait au moins qu'elle était en troisième année. Après un mini-blanc, qui fut un poil gênant, le Gryffondor pu s'asseoir avec autorisation de la fille. Le match venait de commencer, les équipes et les cheerleaders se mettaient en place. Miles ne connaissait pas réellement de personnes dans les deux équipes, du moins intimement. Il ne les connaissait que de noms et de réputations. Sa voisine lui demanda pour quelle maison était-il.

-"Pfff.. Je ne sais pas vraiment. Aucunes de ses équipes est celle de ma maison donc je m'en fous un peu. Mais j'ai un léger penchant pour Sedaigle. Sinon que le meilleur gagne, disait-il en marquant une pause. Et toi tu es pour qui, tu connais des gens parmi les joueurs ?"

Et voilà @Clarke Kane !! ^^

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

16 nov. 2022, 20:46
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image


Ah oui quel magnifique arrêt en effet de la part de la joueuse numéro 17, Celia, qui tente une passe, quiiiii... échoue malheureusement ! Ah la la, et le Souafle qui se retrouve dans la nature, que quelqu'un l'attrape vite ! Mais ce n'est pas tout mesdames et messieurs, regardez le Cognard, libre comme l'air, vole dans tous les sens, et il semble avoir pris pour cible le numé... OUUUUH ! Ouille, ça doit faire mal, je suis sûr que vous connaissez tous le titre "Ça fait mal de vivre sans toi", et bien je met le chanteur au défi de jouer un match et de refaire une chanson ! Le numéro 26, James Holling, se prend le Cognard en pleine poire !
Et regardez ! Ça par exemple, le Cognard totalement déchaîné est en roue libre! Et il fonce tout droit vers la numéro 8, Alienor Delphillia !! Prends garde à toi furie des cieux... Ah quel match mesdames et messieurs ! Pendant que les joueurs de Poufsouffle se replacent diligemment, tel les pièces d'échec qu'ils sont !
@Kelly Fullbuster

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

16 nov. 2022, 22:03
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image


Roxane était terrifiée pour ce premier match de la saison, son premier match également d'ailleurs. Même si Laurence les avait toutes rassurées et même si elle se sentait en confiance grâce à ses autres coéquipières il était toujours difficile de passer devant tout le monde.

Mais heureusement pour les aiglonnes, le début de leur chorégraphie n'était pas le plus rude. Elles se postèrent de sorte à effectuer le sortilège Periculum mais en formant des étincelles bleus, à l'image de leur magnifique maison. Les cheers semblaient toutes concentrées et déterminées, prêtes à rendre fiers les autres bleus et bronze.

L'écossaise avait du mal à décrocher du match, d'autant plus que James venait de se prendre un cognard ce qui inquiéta la jeune fille. Mais aujourd'hui la sorcière n'était plus spectatrice et elle se devait de rester concentrée, sans se laisser happer par les divers événements surgissants lors du match.

Roxane jeta un œil à ses coéquipières, s'appuyant sur elle pour lancer le sort au bon moment. Puis il était plus facile pour elle de les regarder, celui lui rappelait qu'elle n'était pas seule et qu'elle serait soutenue dans tous les cas. Elles allaient effectuer leur sortilège en torsade, variant également les hauteurs afin de donner un joli effet visuel depuis les tribunes.

"Periculum !", s'écrièrent les filles de l'équipe tout en effectuant le geste attendu pour ce sortilège. De belles étincelles bleues s'échappèrent de leurs baguettes pour inonder le stade, un joli spectacle visuellement.


@Laurence Solomon, @Joy Wakberg, @Lily Turner, @Melissandre Hyde, @Mélodie Flowers et les mascottes @Kim Diary (Big Blue) & @Kimberly Harlez (Little Blue)

Roxane Newcomb, 16 ans - dime por qué le tiras piedras a la luna - 5e année RP 2048/2049 - #8e953c

16 nov. 2022, 22:20
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Alors que j'avais été émerveillée par la magie qui avait donné naissance au petit dragon messager, fait qui fu confirmé par mon directeur de maison, la réponse donnée par l'enseignante de Sortilèges me refroidit directement.
J'avais quand même eu un optimal à mes examens de métamorphose en juin dernier. J'avais même eu un optimal en défense, alors que j'avais du me contenter d'un effort exceptionnel en sortilèges.
Légèrement déçue, je prononce un Oui Miss... par politesse.

Je reporte mon regard en direction du stade et des joueurs des équipes de Serdaigle et de Poufsouffle, les deux maisons qui s'affrontaient aujourd'hui.
Alors qu'un joueur -je ne fais même pas attention à quelle équipe il appartient- se prenait un cognard, je me dis que c'est vraiment un jeu violent et dangereux. Moi qui est déjà du mal à m'élever à un mètre du sol, je ne risquerais surement pas d'y jouer.

Mes pensées vagabondent un moment. ce sont des étincelles bleues qui finissent par attirer mon attention. Je m'étonnes un peu, je pensais que periculum produisait des étincelles rouges...?

@Sarah Priddy & @Jae Dawson



3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

16 nov. 2022, 22:34
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image


Le cognard venait d'atteindre un des joueurs serdaigle, Mélissandre qui se préparait pour lancer un sortilège, resserra l'étreinte autour du bois de sa baguette. C'était maintenant que son équipe avait besoin de soutien. Elle se devait d'être à la hauteur, elle et toutes les autres chearleders qui l'accompagnait. Elle adressait un signe de tête, * Allons Y * pensait-elle.

Les chearleders entraient en scène, certaines par la gauche, @Joy Wakberg @Lily Turner et Mélissandre Hyde.

les autres par la droite, @Roxane Newcomb , @Mélodie Flowers et Amélia.

Seule @Laurence Solomon était au centre.

Les filles qui entraient par les côtés lancèrent joyeusement des sortilèges " Periculum " scandaient elles en cœur. Elles contournaient une structure de bois en forme d'aigle, lançant leurs sorts de différentes manières.

Certains sorts fusaient droits, d'autres étaient torsadés, certains s'élevaient, d'autres rasaient la pelouse. Tout était calculé, au millimètre près. Les Serdaigle en avait dans le ventre et ce n'était pas un cognard qui arreterait cela.

Laurence enflammait alors la structure de bois à l'aide d'un sortilège flamme bleue.

Les filles avaient mit le paquet pour ce premier match. Elles voulaient que tous les élèves se souviennent de ce match. L'euphorie grandissait dans le cœur de Mélissandre, qui continuait à impressionner le public avec ses torsades bleues.

Un sourire illuminait le visage de chacune des filles sur la pelouse.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

17 nov. 2022, 15:25
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Elya : 1 | 3 | 5
Astrid : 2 | 4


L’émotion des dragons passés, Astrid se rassit sans lâcher le terrain des yeux. Elle répondit à sa voisine d’une voix toujours aussi enjouée:

-Je sais pas, c’est ma première fois. Mais ça a l’air super cool! Et puis y’a Zoey qui joue! Regarde, elle est là-bas!

Elle désigna la blonde au numéro 14 pour Elya, même si elle la connaissait peut-être déjà, après tout elle était déjà là l’année dernière et la commentatrice l’avait présentée.

-T’aimes bien toi? On dirait que tout le monde adore. Ça me rappelle le Peil à la maison. Même quand t’aimes pas trop, tu suis quand même.

Le coup d’envoi marqué, l’Irlandaise se concentra sur le jeu, même si elle ne comprenait pas tout ce qui se passait (note à elle-même pour la prochaine fois: se renseigner sur les règles avant le match). Heureusement, les commentateurs lui permettaient de suivre à peu près. Donc là, c’étaient des buts? Logique. Les mains serrées et le cœur battant, elle regardait le garçon filer vers les anneaux. Elle retint sa respiration quand la balle s’élança à toute vitesse… et se leva en applaudissant et criant de joie lorsque la Serdaigle arrêta le tir. Elle s’était peut-être laissée un peu (beaucoup?) emportée par la ferveur ambiante, mais c’était ça qui était beau après tout dans le sport.

Une passe ratée plus loin, la petite avait trouvé la victime du Cognard pile au “bon” moment pour voir le coup. Elle eut un mouvement de recul, une grimace et un hoquet de surprise. C’est que c’était violent en fait ce jeu. Elle ne put s’empêcher de se renseigner auprès de sa voisine, même si la réponse lui semblait aller de soi:


-Ça fait mal? Ça arrive souvent?



@Elya Carli

Je me marie À tire-d'aile ♥
Deuxième année RP
#873636 | | | | Marraine-origami

17 nov. 2022, 17:57
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Après la séance de maquillage chez les Poufsouffle, j'avais tenté de courir le plus vite possible, bousculé quelques personnes et m'étais excusé - du moins dans ma tête - auprès de plusieurs élèves. Je montai les marches deux par deux, tirant sur mes jambes de mec qui faisait beaucoup moins de sport qu'avant, et je rejoignis Eli déjà en place dans les gradins.

A peine installé, je râlais déjà intérieurement contre ce sol froid sur lequel je devais m'asseoir. Je tirai sur la manche du pull de ma voisine pour faire appel à sa connaissance :

- Tu connaitrais pas un sort pour réchauffer ce truc, par hasard ?, lui demandai-je tout à fait sérieusement et inquiet de savoir que j'allais devoir rester ici pendant des heures.

Soudain, le match s'ouvrait et apercevais Elijah sur son balai. Je ne l'avais jamais vu dans sa robe de joueur de Quidditch, c'était vraiment impressionnant. Quelle classe il avait ! Quelle classe j'avais qu'il soit mon ami ! J'espérais vraiment pour lui qu'il marque.

Puis, une voix un peu agaçante résonna dans mon oreille : Narcisse. Je cherchais d'où elle venait. Evidemment, j'avais oublié, il était commentateur. Mais qui avait pu avoir l'idée de mettre un première année derrière un micro ? Qui plus est un première année qui parlait autant ?
J'espérais vraiment qu'il n'allait pas dire n'importe quoi et que l'on ne m'associerait pas à lui.

@Elisabeth Willis @Elijah Coyle @Narcisse Brando

Fiche PR - 2e année RP - Obscurial en devenir