17 nov. 2022, 16:11
Parrainage à Grande Échelle !
Coucou Brooklyn ! Je suis disponible pour te parrainer si tu le souhaitesBrooklyn Banks a écrit : 17 nov. 2022, 08:22 Bonjour, je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine de n'importe quelle maison . Merci d'avance .
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
17 nov. 2022, 18:45
Pas de problème !
Erica Scott devient ma filleule
|
|
|
18 nov. 2022, 18:37
Bonjour, je me présente, Justine, un petit oisillon qui vient d'éclore et cherche un parrain ou marraine, de préférence un Serdaigle aussi.
Merci d'avance...
Poil de carotte
J Colwen-Elgar
color#da5000
Merci d'avance...
Poil de carotte
J Colwen-Elgar
color#da5000
18 nov. 2022, 19:09
Coucou Justine ! Je serais ravi d'être ton parrain si tu veux bien de moiJustine S'vuard a écrit : 18 nov. 2022, 18:37 Bonjour, je me présente, Justine, un petit oisillon qui vient d'éclore et cherche un parrain ou marraine, de préférence un Serdaigle aussi.
Merci d'avance...
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
18 nov. 2022, 22:12
Bonjour je m'appelle Margaret Anderson et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine qui pourra me guider à travers Poudlard. Mais je voudrais qu'il ou qu'elle soit de Gryffondor pour pouvoir m'aider à m'intégrer dans ma maison.
19 nov. 2022, 09:03
Coucou,
@Brooklyn Moore
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Brooklyn Moore devient un petit Nénuphar !
Je n'ai plus de places.
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
20 nov. 2022, 14:31
Coucou, suite à une confirmation par hibou ~
J'annonce que Brooklyn Banks devient ma filleule !
Tu recevras un hibou de ma part dans la journée @Brooklyn Banks 
J'annonce également la disparition de Licia Johnson
N'hésite pas à m'envoyer un hibou si tu reviens sur le site @Licia Johnson 
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
┄─── ❀ ───┄
20 nov. 2022, 20:22
Avec plaisir !Melody Brown a écrit : 15 nov. 2022, 14:18Si c'est toujours bon pour toi je te prendrais sous mon aile avec plaisir (désolée la mention n'a pas marché je n'ai pas vu ton message plus tôt)Elisa Chapline a écrit : 6 nov. 2022, 20:07 Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche d’un parrain ou une marraine.
De préférence, j’aimerais, si elles sont d’accord @Maiy Lewis ou bien @Melody Brown. Merci d’avance![]()
Elisaaaa
20 nov. 2022, 22:14
Bonjour Coelestin, j'en serais ravis moi aussi de t'avoir comme parrain, ce serait parfaitCoelestin Noestlinger a écrit : 18 nov. 2022, 19:09Coucou Justine ! Je serais ravi d'être ton parrain si tu veux bien de moiJustine S'vuard a écrit : 18 nov. 2022, 18:37 Bonjour, je me présente, Justine, un petit oisillon qui vient d'éclore et cherche un parrain ou marraine, de préférence un Serdaigle aussi.
Merci d'avance...![]()
Poil de carotte
J Colwen-Elgar
color#da5000
21 nov. 2022, 00:07
Je t'envoie un hibou sous peu alors !Justine S'vuard a écrit : 20 nov. 2022, 22:14 Bonjour Coelestin, j'en serais ravis moi aussi de t'avoir comme parrain, ce serait parfait![]()
Justine S'vuard devient ma filleule
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦