Inscription
Connexion

24 nov. 2022, 11:26
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
La réaction du troisième année fit rire Ivy, elle était presque sûre que tous les Serpentard seraient choqués en entendant sa phrase. En effet, ceux-ci semblaient apprécier un peu trop leur maison, et l'idée de la quitter semblait impossible à leurs yeux... ce n'était pas vraiment le cas d'Ivy, qui appréciait sa maison, mais qui ne l'adorait pas non plus. Il y avait Merinda, alors forcément c'était bien, mais la salle commune lui paraissait un peu froide, et elle n'y connaissait pas encore grand monde.

- Eh, t'inquiètes, je rigolais, hein...

L'autre garçon se tourna alors vers elle, et lui dit que c'était le moment le plus intéressant du match. Enfin, ça devenait peut-être un minimum intéressant, se dit Ivy. Elle se mit sur la pointe des pieds, et chercha des yeux ce dont il parlait ; une fille - attrapeuse apparemment - volait après une toute petite balle rapide qu'Ivy peinait à voir. C'était donc ça, ce dont sa mère parlait tout-le-temps : le Vif d'Or. Dans sa jeunesse, sa mère avait été Attrapeuse dans une équipe locale, et elle soutenait que c'était le meilleur poste dans une équipe.

- Comment on peut savoir qui est meilleur que l'autre, alors que le concept est juste d'aller le plus vite possible et d'attraper la balle ? demanda Ivy, soudainement curieuse. Il y a des techniques spéciales pour attraper un Vif d'Or, ou...

Apparemment, l'attrapeuse rouge n'avait pas assez de techniques, car elle rata la balle. Dommage que le match ne puisse pas se finir aussi rapidement...

@Nowan James @Azur Starr

♫ happiness is a butterfly
try to catch it like every night ♫

Aïe-vie

24 nov. 2022, 15:35
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
S.T. : 1 / 3 - E.F. : 2


Encore perturbée par le geste du Gryffondor, je mets un instant à remettre en marche mon cerveau qui s'était figé sous la sensation de la main du jeune homme sur ma bouche...
Steven... J'avais fait sa connaissance lors du premier trajet jusqu'à Poudlard, l'année dernière... Et c'est lors du trajet de retour que tout avait commencé... un défi lancé pour participer à une course de balai et une journée de balade pendant l'été. La journée avait été magnifique et la course du mois dernier s'était terminée avec moi me jetant dans ses bras et un diner à la table des Gryffons...
Perdue dans mes pensées des derniers événements partagés avec le rouquin, c'est d'une oreille distraite que j'écoute ses explications.

- hein...? poursuivre qui ? Tu veux qu'j'aille te chercher à boire si t'as soif ?

@Steven Thorne
Erin ne va pas te simplifier la tâche :whistling:



3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

24 nov. 2022, 17:41
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Narcisse ressenti une petite pointe de déception et d'impatience en entendant Gryffs, il avait raison évidemment, mais il avait tellement envie d'apprendre encore et toujours davantage !

Il se tourna vers Mary, qui semblait pour le moins... confuse ? Il l'écouta parler, et fut totalement troublé quand elle laissa flotter la fin de sa phrase. Paraît quoi ? Paraît quoi ??? Il détestait ne pas savoir, il était tellement curieux, ça le démangeait plus que tout. Il hésita un long moment.


- Paraît quoi ?

Il haussa à son tour un sourcil, avant de laisser échapper un petit rire.

- Oh moi c'est rien ! Tu devrais entendre ma mère !

Mais il fut soudainement interrompu par le but marqué par l'équipe de Gryffondor, et laissant tomber son parapluie sur le côté, il se leva pour applaudir.


- OUAIS BRAVO LES ROUGES !!!
@Mary Bain

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

25 nov. 2022, 14:06
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


123 - 4 - 5

Les deux filles avaient suffisamment échauffé leur voix et il était temps de passer à des choses plus sérieuses. Elles allaient montrer au public qu'on pouvait n'être que deux et faire des figures quand-même. Ce sera bien sûr moins impressionnant qu'une pyramide de six personnes mais c'était toutefois mieux que rien. Alors qu'elle allait détourner le regard, celui-ci s'arrêta vers les buts, juste au moment où le souafle pénétra dans l'un des anneaux. Suivant l'engouement des tribunes, Dawn cria simplement "Wouhou" et agita ses pompons en observant Lyam, l'auteur du but.

La capitaine se tourna de nouveau vers sa vice et lui fit un signe de tête. Elles devaient être synchrones et attentive pour la suite. Il était hors de question de se prendre le pied de sa camarade dans le visage. Lorsqu'elle était assurée qu'elles étaient toutes les deux prêtes, Dawn leva sa jambe droite dans les airs, d'abord pliée avant de la tendre en direction de Rafaëla. Au même moment, elle se saisit da la jambe gauche de sa coéquipière tenant son talon de la main droite. Sa main gauche passait derrière sa tête et tenait les orteils de Raf'. Elle ne se débrouillait pas trop mal pour une chorégraphie préparée rapidement à la dernière minute, alors qu'elles ne voyaient pas leurs coéquipiers se présenter lors de la répétition d'avant-match.

Reducio


@Rafaëla White

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

25 nov. 2022, 16:39
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
•••


M.L : 1, 2, 3
A.S : 1, 2, 3
K.H : 1, 2

Je suivais toujours le match, tout en discutant avec Miles et Alexis. Ce dernier semblait vouloir intégrer l'équipe de Gryffondor de Quidditch.

- Je sais pas trop.. En vrai j'ai pas envie de dire non plus que c'est très dangereux même si ça l'est, car l'infirmier est toujours là pour te soigner au cas où, mais ça doit sûrement faire très mal tout de même..

Lyam est remis de pied, et progresse à présent vers les buts, avant de marquer adroitement. La foule des supporters se lève, moi de même, et tout le monde est en délire ! Je me contentais d'applaudir en criant le prénom de Murphy, quel but extraordinaire !

- Tu comptes jouer au Quidditch ? Tant que t'es bon sur un balais ça passe en vrai !

Puis j'ajouta :

- Perso je suis la mascotte des cheers de Serdaigle, enfin, l'une des mascottes, je sais pas si vous étiez là il y a un mois mais c'était moi Little Blue ! Qu'elle anecdote, c'était assez marrant en vrai de jouer avec le public.

•••


Désolée pour ce retard et ce post de mauvaise qualité @Miles Libawa et @Alexis Smith

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

25 nov. 2022, 23:20
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image



"Haaaa Belhmont ne laisse pas à Dawkins le loisir de choisir Orla ! Il frappe pour aider le Cognard... Qui n'a jamais besoin d'aide, franchement ! Dawkins est proprement sonnée, elle dérive vers le sol !

Chassin ne restera sans doute pas sur un échec mais qu'elle se méfie, le Cognard n'est toujours pas rassasié ! De quoi perdre le Vif du regard, malheureusement. Presque tous les joueurs sont serrés dans la zone Sud-Est, il va y avoir de la friction, le Souafle est renvoyé par Bridgerton, ouuh elle lance loin, la frustration qui parle ! Malheureusement à cette distance, difficile de viser, le Souafle tombe au milieu des joueurs...

Roswood et Murphy sont les plus proches, ça va se jouer en l'espace de quelques secondes... Si j'étais Luben, je commencerai déjà à tourner autour des anneaux ! Ils n'ont qu'un pas à faire !

En parlant de pas, jolie figure à deux de la Cavalerie Écarlate !
"

@Orla LeFer

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

26 nov. 2022, 04:35
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
N.J : 1 - 3 - 6 - 8 - 11
A.S : 2 - 5 - 10 - 13
I.S : 4 - 7 - 9 - 12


Heureusement qu'elle était tombée sur lui et pas un autre, et que l'atmosphère qui régnait dans le stade à l'heure actuelle n'était pas aussi propice que ça à une mauvaise ambiance. Et surtout entre personnes de la même maison. Si c'était avec des Gryffondor là ça serait compréhensible, comme il en avait eu l'expérience l'année dernière avec une petite de première année après leur victoire, mais entre camarades c'est non. Après, si la fillette lui avait sorti cette phrase dans un tout autre contexte, peut-être qu'il ne l'aurait pas laissé passer aussi facilement.

« Hmm ouais, si tu le dis.., lâcha Azur en réponse à la brune, à peine audible avec les bruits tout autour. Évidemment qu'on va gagner, et même sans remplaçants vous allez voir ! Ils vont être plombé1 c'est sûr ! »

Ses paroles se voulaient bien arrogantes, comme il aimait bien faire, mais la tournure du match ne se passa pas comme prévu et les Griffes Ardentes venaient tout juste d'ouvrir le score grâce à leur poursuiveur. *Comme par hasard pff..* Peut-être que la nouvelle au poste de gardien n'était pas aussi forte qu'Adams après tout.

La vue fixée sur le terrain, l'ouïe quant à elle partagée entre les paroles de ses voisins et les remarques provenant de la cabine des commentateurs, le sorcier avait du mal à se concentrer sur tout ce qu'il se passait. Cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas assisté à un match de Quidditch, depuis le mois d'Avril ou de Mai quelque chose comme ça, et il n'en avait plus trop l'habitude. Et surtout qu'il s'était résigné à ne venir voir que les matchs de sa maison désormais.

L'autre garçon reprit la discussion en posant une nouvelle question mais la gamine y répondit plus rapidement. Une fois qu'elle termina, il enchaîna avec ses remarques à lui.

« J'sais pas s'il y a des techniques spéciales, faudrait demander à quelqu'un qui s'y connait beaucoup plus que m-nous. Moi je m'y connais pas autant que ça dans ce sport hein, je suis surtout là pour encourager la maison et.. pour l'ambiance aussi, continua-t-il en redirigeant ses yeux vers les deux Serpentard. Mais en tout cas, Gryffondor a toujours gagné la coupe depuis mon arrivée dooonc.. »

1 Être bouche bée
@Nowan James et @Ivy Starfell

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509

26 nov. 2022, 21:48
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
C’est vrai qu’elle n’avait pas tort. J’aime bien sa répartie, elle me permet de voir les choses sous un autre angle. Surtout en ce qui concerne l’estimation de l'âge des deux individus et leur écart. Mr.Locke à un âge si difficile à deviner…après la bibliothèque n’est pas vraiment mon domaine, alors je n’ai pas tant d’occasions de le voir. Mais ce qui est sûr, et même certain c’est qu’il est plus jeune que la plupart des professeurs.. enfin sûrement. Il faudrait que je fasse une moyenne..encore faut-il que je connaisse l’âge exact de chaque professeur. Donc c'est vrai que vu comme ça, c'est peut-être tout aussi plausible.

« - On ne peut pas juste faire des pronostiques..il faudrait que nous sachions vraiment. Mais comment ?»

Mmhh comment procéder quand on veut récolter une information discrètement mais sans avoir l’air de quelqu’un qui veut juste savoir pour savoir ? Les gens ne sont pas trop friands de la curiosité des autres. Après, quand la question semble anodine il n’y a pas de mal. Ok ma taille et mon âge semblent concorder avec mon air innocent, encore faut-il que notre approche le soit tout autant. Soit nous nous approchons directement de la personne qui nous intéresse, soit nous allons voir une personne susceptible de connaître cette personne : les garçons de serpentard eux-mêmes. C’est sans garantie, mais bon je les vois toujours se tchèquer entre eux les mecs, même s’ils ne se sont vu qu’une fois alors c’est une chance sur deux.


A ce même instant les Gryffons vinrent s’agiter vivement dans les gradins. Rohh non ils ne viennent tout de même pas de..Rohh si c’est le cas, zut ! C’était Lyam qui venait de marquer ? Remarquable, il vient de commencer et il fait déjà des prouesses, c’est rageant parce que je l’aime bien, mais qu’il fait gagner les lions.
Aller, c’est le rôle des Crocheers et du nôtre de leur remonter le moral, tout n’est pas joué.

Oh ! Mais ce point que nous venons de nous prendre, ça me donne une idée, c’est l’occasion parfaite. Je me levai de mon banc et me rasseyait finalement me rappelant que ma camarade n’avait pas forcément mon plan en tête et pourquoi ne pas aller faire ça à deux ?

«- Premièrement il est hors de question que les Crochets perdent le morale à cause d’un ridicule point, et deuxièmement je ne reste jamais sur ma faim de mystère, alors si ça te chantes, suis-moi.»

Je me levai et enjambais les pieds de la griffone.

« - Je te préviens, garde ton mouchoir, nous n’avons pas dit notre dernier mot.»

Je lui servis un sourire car cette rivalité rouge et verte que je prenais très au sérieux m’amusait quand même, nos rivaux pouvaient devenir nos amis après tout. Je me faufilai dans les gradins, repris mon écharpe des crochets à mon frère et m’arrêtais plus loin à l’endroit prévu. Décidément ces serpents sont trop silencieux.

«- Eh vous, nous ne pouvons pas perdre comme ça, nous ne pouvons pas perdre tout court d’ailleurs. Notre honneur est en jeu, redonnons le morale aux joueurs !»

Je leur fis un sourire, entourait le plus grand des trois Serpentards de mon écharpe - faut d’ailleurs que j’arrête de faire ça- “magnifique”, lâchais-je doucement avec fierté et commençais à fouiller dans ma poche pour en sortir mon rossignol. Aujourd’hui il ne me servira pas de réveil mais de petit accompagnement.

«- A toi de jouer, sifflote l‘air de l‘hymne s‘il te plaît.»

Bon d’habitude je ne me fais pas plus remarquer que ça mais là. Je regardais les autres de sorte à ce qu‘ils soient tenter de se joindre à moi.

« - Vêtus de Vert et d'Argent, nous sifflerons toujours notre ambition »

Ok j‘avais lancé le truc, j‘avais chanté assez fort, maintenant j’espérais que les autres me suivraient.

@Veronica Blackburn@Alice Smith
@Azur Star @Nowan James@Ivy Starfell

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

28 nov. 2022, 19:19
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image

Tour 5

Alors que les filles étaient en pleine session d'encouragements, pompons en l'air, la Cheervalerie en profita pour enchaîner les acrobaties, après une entrée sur le terrain très réussie selon Elfie. Elles n'étaient pour l'instant que deux dans l'équipe mais savaient visiblement allier dynamisme et figures dignes d'intérêt. Elfie s'apprêtait à lancer un encouragement plus fort que les précédents, afin de montrer que les Crocheers n'avaient pas disparu, lorsqu'un coup de sifflet la coupa dans son élan. Tout aussi curieuse que sa coéquipière et vice-capitaine Melody, la jeune fille ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil à ce qui se tramait au-dessus de leur tête. Lyam Murphy des Griffes Ardentes venait de marquer trente points ! Le sourire de Cheryl, tout comme celui de la quatrième année, s'effaça.

Ainsi les Crocheers redoublèrent d'efforts avant de passer à la suite de la chorégraphie. Melody continuait d'ailleurs sincèrement de penser que leur équipe était la meilleure !
Tour 6

« — Allez les filles ! Rien n'est perdu, le match vient à peine de commencer ! Montrons-leur de quel venin nous piquons ! » s'exclama Elfie avec un grand sourire plein d'espoir aux lèvres.

Si Cheryl et Tiffanie suivirent le mouvement, Melody, quant à elle, tentait tant bien que mal de se concentrer, alors qu'elle avait déjà failli perdre l'équilibre en se relevant lors de la figure précédente, distraite par le match qui se jouait férocement dans le ciel. La prochaine figure de l'équipe s'appelait justement l'éclipse – friendly reminder1 qu'il ne fallait pas trop s'effacer – et nécessitait l'usage des baguettes. Plus ou moins bien alignées, les cheerleaders lâchèrent donc leurs pompons pour prendre leur baguette à la place. Cheryl fut la première à lancer Lumos et réussit à bien lancer le sortilège. Une lueur apparut au bout de sa baguette. S'en suivit Tiffanie, puis Melody, qui réussit également, et Elfie, qui à l'instar de ses camarades, plaça ensuite sa main opposée à celle qui tenait la baguette sur l'arête de son nez. Ainsi placées, la lumière émanant de leur baguette, située près de leur visage, projeta une ombre sur la seconde moitié de celui-ci grâce à leur main qui faisait obstacle. Cette figure étant assez subtile, Elfie lança un Periculum vert foncé dans la foulée, de façon à capter l'attention des élèves les plus inattentifs.

Après avoir rangé sa baguette dans son costume, elle rejoignit son équipe pour la suite.

1 : rappel amical

Image

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

28 nov. 2022, 22:23
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image




« L'échec de Bridgerton n'a pas découragé Luben, Herminie, il fait lui aussi le pari risqué de viser l'autre bout du terrain pour sa relance ! Réussira, réussira pas ? … IN-CROY-ABLE, la balle survole l'entièreté du terrain et atterrit dans les mains de Huggins ! De toute ma courte carrière de commentatrice, je n'avais jamais vu ça ! On dirait que lui-même n'en revient pas, le pauvre semble avoir le souffle coupé par l'effort ! Ni une, ni deux, tout le monde fonce jusqu'aux buts des Serpentard ! Tout le monde… ? Non ! Roswood reste en arrière et résiste à l'envahisseur, je veux dire à Luben, pour le garder à l'œil j'imagine ! Mais tout ne réussit pas aux Rouges, sinon ce ne serait pas drôle ! Le cognard était décidément encore sur sa faim puisqu'il cogne sans ménagement Chassin, malgré toutes les tentatives de Belhmont pour l'en empêcher ! Juste au moment où… oui, je crois bien que c'est le vif, tout là-bas ! Quelle malchance, ce cognard a un sens du timing un peu trop aigu !

McGowan va certainement tout faire pour mener la vie dure aux Griffes Ardentes, elle aussi, puisqu'elle ne lâche pas Huggins d'une semelle, talonnée par Dawkins ! La numéro 4 se retrouve bien vite devant Bridgerton, prête à tirer, juchée sur son Brossdur 6, économisant toutes ses forces jusqu'au moment crucial… ! Et voilà le cognard qui fait un virage pour se diriger droit sur McGowan, pas de favoritisme de son côté, ça, c'est clair !

Doux Merlin ! Qu'est-ce que c'était que… ? Oh ! On dirait que les Crocheers nous offrent un véritable spectacle son et lumière ! (Oh, la belle verte !) J'espère que vous avez apporté les appareils !
»

@Herminie Peers

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤