Inscription
Connexion

23 nov. 2022, 22:42
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle

Alors que tu criais le nom de ta grande soeur de coeur, tes yeux suivaient le bolide auquel elle ressemblait, parcourant les airs pour aller d'un bout à l'autre du terrain. Tu avais presque mal pour elle quand le cognard lui arriva tout droit dans le ventre. Mais il fallait bien plus qu'un petit coup comme celui-ci pour décourager Aliénor et elle repartait de plus belle. Tu te souviens alors de la fois dans les vestiaires où la grande fille t'avait montré les blessures que cachait son pull, et ce qu'elle t'avait dit ce jour-là : *Comme si ces blessures ne touchaient que le mauvais en moi et qu’il fallait ça pour s’en débarrasser.* Ali était une battante, et c'était une vérité générale.

La foule de supporters des bleu et argent se leva en furie pour acclamer le but qui venait d'être marqué. Par-dessus ce boucan infernal s'élevait la voix de Narcisse, le petit Poufsouffle agaçant qui commentait le match. *Il parle trop celui-là... Eh oh, p'tit chieur, tu veux pas la fermer un peu ?* C'est alors que la capitaine des Hel's s'approcha des tribunes et tendit sa main gauche vers toi. Le sourire aux lèvres, tu lui fis un check plein d'encouragement. Anciennement fan numéro un de ton grand-frère William, tu étais désormais celle de la rouquine. Oh mais d'ailleurs, tu étais tellement concentrée sur ce qu'il se passait sur le terrain que tu en avais presque oublié ton agaçante voisine.

"Pfff, t'en as dit des conneries mais là, c'est une master class. Aliénor m'a appris bien plus de choses que tu ne l'imagines, madame je pète plus haut que mon cul."

299 mots
@Erza McGowan, j'aime ce qu'il se passe...
@Alienor Delphillia et @Narcisse Brando pour les mentions.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

24 nov. 2022, 07:37
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image

TOUR 5
A peine Maddie et ses camarades avaient terminé de scander leur soutien sans faille à leur maison que les Ailes d'Airain et plus précisément Norma, s'approchait des anneaux gardés par Gryffs. Le Souafle ne fut pas arrêté et les trente premiers points furent engrangés par leurs opposants. Un "Zut !" sortit de la bouche de Megan, tandis que Maddie fit une moue déçue. Déçue pour ses camarades et non d'eux, bien évidemment. Cependant, elle se remobilisa rapidement, comprenant quel scénario elle et ses camarades avaient à mettre en place dans ce cas de figure.

Alors que les trois M, entendez par là Maddie, Megan et Mary, s'alignèrent, Charlotte, placée
à une bonne dizaine de pas de distance, se mit à battre des bras tel un aigle. Elle tournoyait avec grâce sous le regard noir des trois autres. En un coup d'oeil, Maddie vit que Mary avait bien positionné sur son visage un masque de blaireau, un de ceux qui avaient servi lors d'une chorégraphie la saison passée. La petite blonde concentra ensuite son regard sur Charlotte. C'était elle qui allait marquer le lancement de la suite. Ainsi, lorsque l'aigle, l'air triomphant, stoppa ses rondes, Mary la blairelle fondit dessus à toute jambe. Maddie la suivit dans son mouvement, tout comme Megan.

Lorsqu'elles furent arrivées à un pas de Charlotte, interprétant l'aigle, Megan et Maddie soulevèrent Mary dans les airs, une main paume contre paume avec elle et l'autre sous son aisselle. Jouant l'apeurée, Charlotte se pencha en avant et Mary, toujours accompagnée, fit une sorte de roulade sur son dos. L'oiseau, écrasé, se recroquevilla au sol. Après avoir relâché Mary, Maddie put contempler cette vision finale et sourit. Elle était fière du tableau qu'elle venait de présenter et surtout que cela se soit passé sans encombre au vu de la météo.

"Bien joué les filles !" dit-elle, légèrement essoufflée, avant de regarder où le match en était. Si elle ne se trompait pas, les Hel's semblaient bien partis pour tenter un tir.
@Charlotte Dwight @Megan Arrington @Mary Bain

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

24 nov. 2022, 12:25
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Ennis n'avait absolument pas remarqué que son coup d’œil, pourtant discret, avait été repéré par la professeur de sortilège. Elle s'était reconcentrée sur le match et le jeu des différents joueurs qu'elle affronterait peut-être cette saison. Elle n'en savait encore rien, tout dépendrait de leur rencontre contre Serpentard, de son emploi du temps et des besoins de Leo. "C'est vrai. Mais j'ai déjà joué contre plusieurs joueurs des deux équipes, ils ne se laissent pas abattre pour si peu." Non vraiment, que ce soit Aliénor, Deryn et Gryffs pour les Hel's ou Eoin, Irene et Celia-Awena pour les Ailes, la tendance était plutôt à faire preuve de mordant que de s'arrêter à la première difficulté. Et elle supposait qu'il en était de même pour leurs coéquipiers qu'elle connaissait moins ou seulement de réputation. "Et puis, ça peut donner l'envie de revanche après avoir raté le premier but. Alors que quand on le marque, on a parfois le retour de flamme de l'autre équipe." Continua-t-elle sa réflexion en continuant de suivre les différentes actions jusqu'à ce que Serdaigle ouvre le score.

La préfète-en-chef applaudit, gardant plus de réserve que le professeur qu'elle savait pourtant être un ancien représentant de la maison d'Helga, ça la fit particulièrement sourire, d'une mimique qui la faisait ressembler à son frère Diarmuid. Elle eut exactement la même réaction lors de l'égalisation, quoique son attention fut attirée plus loin. "
Les jaunes ont raté le vif." Informa-t-elle l'adulte en pointant du doigt la direction dans laquelle l'attrapeuse dont elle n'avait pas encore retenu le nom venait de faire chou-mordeur blanc au milieu d'un tas de poursuiveurs avant de poser une question plus personnelle à l'adulte. "Vous n'êtes pas obligé de me répondre," précisa-t-elle dans un premier temps, d'un ton qui montrait qu'elle était bien consciente que cela pouvait être jugé trop personnel, "mais ça ne vous fait pas étrange ce match? Votre ancienne maison contre... la nouvelle que vous dirigez?" La formulation avait été hésitante, mais elle n'avait pas trouvé mieux.


@Jae Dawson: 1.4.5.7.10.12
EOB: 2.6.8.11.14
@Sarah Priddy: 3.9.13

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

24 nov. 2022, 18:31
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
« Ouais on va dire ça » répondit-elle à Nyx, une fois bien installée. Ce n'est que quand la voisine de Veronica se pencha vers elles deux et qu'elle prit la parole que Tamsin se rendit compte qu'elle était tombée au beau milieu d'une probable conversation importante. Elle remarqua aussi que cette élève, sensiblement plus âgée, tenait au dessus d'elle un sortilège capable de la protéger de la pluie, exercice que la petite blonde était bien incapable de réaliser. Veronica semblait quant à elle, s'être lancée dans le défi. Le crachin n'était pas torrentiel, mais suffisait à vous mouiller en quelques minutes, et pour s'en protéger Tamsin ne possédait que son écharpe verte. Elle écouta néanmoins avec beaucoup d'attention ce que racontait la plus âgée. Après tout, les élèves des années supérieures avaient forcément des choses intéressantes à leur apprendre. Du moins, c'est ce qu'elle pensait.

Arrivée après la bataille, elle n'osait toutefois pas ouvrir son clapet, craignant de paraître impolie. Elle ne répondit donc pas à la question, laissant Nyx s'en charger. Qui soutenait-elle d'ailleurs ? En son for intérieur elle se posait la question, et se dit qu'elle s'alignerait sur sa voisine pour éviter tout impair. Muette comme une carpe, elle suivit les instructions et leva la tête vers la batteuse de Poufsouffle. Au moment où ses prunelles naïves se posaient sur la joueuse, elle donna un coup de batte et envoya un Cognard sur la gardienne. « OH WAOW » ne put-elle s'empêcher de s'exclamer. « Purée vous avez-vu ?! » les coupa-t-elle impoliment dans leur conversation, ne se doutant pas de la guerre froide qui avait lieu à ses côtés. « C'est elle Delphilia ? C'est vraiment la classe les batteuses. » souffla-t-elle, des étoiles plein les yeux. Une salve d'applaudissements et de hurlements retenti soudain au but marqué, tellement forte qu'elle se décida à applaudir à son tour, soutenant finalement le camp des Poufsouffle, parce que Delphilia avait la classe.

@Veronica Blackburn
@Aelle Bristyle

( M ) — agent zénith — mon avatar est le fruit des doigts de fée d’alizée melrose

25 nov. 2022, 12:39
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
C’est une drôle de journée pour moi. J’avais mal dormi cette nuit. En fait, cela fait plusieurs nuits que je n’ai pas dormi. Je suis stressée par les devoirs que j’ai à faire. Je veux tellement être au top niveau. Avant la rentrée, je pensais c’était bon j’avais rattrapé mon retard. Mais là, j’ai de nouveau le sentiment que je ne suis pas assez à la hauteur. Alors, forcément, je me suis réveillée du mauvais pied ce matin. Et depuis mon réveil, j’ai l’impression que rien ne va : je n’arrête pas de faire tomber des trucs, de confondre des informations dans ma tête,…
Comme la plupart des élèves de Poudlard, j’avais très envie de regarder le match de Quiddich et soutenir les Hels. Mais je ne suis pas aussi en forme que je l’aurais voulu. Je n’ai même pas pris le temps de me maquiller ou de faire une banderole pour l’occasion. J’ai décidé de réviser un peu avant le match. Et évidemment, je ne vois pas le temps passer. Quand je regarde l’heure, je me rends compte que le match a déjà commencé.
Je cours sous la pluie vers le stade en manquant de tomber car bien sûr j’ai glissé sur la boue. Ma chaussure est sale. Tant pis ! Dans les gradins j’aperçois Constance et Orla qui est équipée en banderoles et des crécelles.
En essayant de pas gêner les spectateurs je me fraie un chemin et me dirige vers mes deux camarades de chambre. Quand j’y arrive, j’essaye d’afficher un sourire pour cacher ma fatigue et ma mauvaise humeur tout en essayant de cacher ma chaussure boueuse.

Salut ! Désolée du retard. Trop bien Orla ! Tu as pensé à tout pour soutenir notre équipe !


Puis, je demande, peu fière de moi en montrant un siège vide à côté de Constance.

Est-ce que cette place est prise ?

@Orla Lefer et Constance Nelson, désolée d'arriver comme un cheveu sur la soupe.

color=#0080c0

25 nov. 2022, 21:41
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Je ne sais pas si nos encouragements ont été entendu - avec la distance et cette météo toute pourrie - ou bien si c'est simplement les bonnes ondes qu'on envoie mais finalement...
" WHOUAA !" je sautille de joie alors qu'Elijah a marqué le premier but des Hel's pour ce match, ce qui a permis d'égaliser avec l'équipe adverse. Pfiou ! Les Hel's savent riposter, ça y'a pas à dire !
J'éclate de rire en entendant la réaction d'Orla et agite la tête avec un sourire comme pour dire "t'exagères !".
Et voilà Amy qui arrive !
On l'a pas vu à la séance de maquillage, j'me demandais où elle était passée.
Aaah je suis contente de la voir, et pis avec elle notre team du dortoir est au complet !
- Hey Amy ! je la salue avec un grand sourire, les yeux brillants d'excitation quant au match. Non non vas-y ! C'est cool que tu sois venue ! Et pis t'inquiète c'est que le début du match ! Là Elijah, je le lui montre du doigt, il vient de marquer le premier but pour les Hel"s, donc on est à égalité maintenant aves Serdaigle. Mais là ça se voit ils sont remonté à blocs, malgré la pluie, ils vont tout gérer ! je dis avec un vif enthousiasme.

220 - @Amy Stenford @Orla LeFer @Sandra Miller

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

26 nov. 2022, 12:31
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle

@Elizabeth Le Gall


Pour travailler ? Certainement pas ! Si j’étais très sérieuse et que je travaillais bien, jamais je ne me priverais d’une activité comme intégrer les cheerladers pour ça ! Non c’était plutôt pour ne pas impacter le temps que je passais avec mes amies, ou à vaquer à mes occupations.

Mais je réfléchissais toujours à cette possibilité, je voulais être certaine de vouloir le faire, car pour moi il était hors de question d’intégrer un groupe pour le quitter au bout de deux semaines. Je prenais un engagement, je le tenais, point.

- Oh non, c’est juste que je ne veux pas l’imiter le temps passé avec mes amies ou à faire autre chose. Et je ne veux ni me mettre la pression, ni prendre un engagement que je ne tiendrais pas…

Puis, je reporta mon attention sur le match, tout en notant le coup d’œil agacé de Constance aux petites Poufsoufles qui criaient pour encourager leur équipe. Quand je vis les Poufsoufle égaliser, je poussa un soupir déçu. Les Serdaigle avaient perdu leur avance. Mais rien n’était joué ! J’applaudis tout de même mollement pour la forme.

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

26 nov. 2022, 19:13
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image

Premier match de la saison pour les Aigles. Joy était de retour en tant que Cheerleaders et prête à encourager à fond son équipe. Elle avait quitté le groupe des Cheers en fin d'année dernière, peu avant le dernier match pour cause d'une blessure toute bête, mais avait décidé de retenter l'aventure en début d'année. Elle était donc sur le terrain avec ses camarades pour effectuer la chorégraphie maintes fois revue.

Elle effectuait les mouvements qu'elle maîtrisait, tandis qu'au dessus, le match avançait. Alors qu'Eoin semblait s'être pris un cognard -peut-être aurait-il du laisser le maniement de la batte à Irene, pour rester poursuiveur comme l'année précédente, mais après tout qui était-elle pour juger- Norma venait de marquer le premier but ! Le premier de la rencontre, et du côté des Serdaigle ! Heureuse, la jeune fille poursuivit les enchaînements. Elle comprit malheureusement rapidement que Célia venait de se prendre un cognard et que les Poufsouffle avaient fini par marquer. Les commentaires l’aidaient à suivre tout en se concentrant sur la chorégraphie.

Comme prévu, la Serdaigle effectua une roulade au sol avant de se lever d’un coup, en harmonie avec le reste des filles. Elle posa une main sur sa hanche, et tendit un bras devant elle. Elle eut un petit roulement des hanches vers la gauche, puis un autre vers la droite. Toujours avec ses camarades, elle leva le bras en l’air avant de se baisser en continuant le déhanché. Le sol atteint, elle fit un grand écart. Après environ un an de cheerleading et un entraînement sportif depuis sa plus tendre enfance, elle avait assez de souplesse pour qu’il soit réussie. Bien entendu elle ne pouvait prétendre qu’il soit parfait, mais son grand écart avait belle allure. Elle leva ses pompons en l’air, puis à l’unisson les filles crièrent :
"Les ailes d'airain en finale, vous pouvez le faire !"
@Laurence Solomon, @Lily Turner, @Roxane Newcomb, @Melissandre Hyde, @Mélodie Flowers & les mascottes @Kim Diary (Big Blue) et @Kimberly Harlez(Little Blue)

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

26 nov. 2022, 19:19
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image



Oh la la mesdames et messieurs !! Quel sublimissime but ! Ils nous offrent du rêve ces joueurs, encore un peu de bruit pour eux s'il vous plaît ! Mais sapristi ! Regardez un peu, j'ai à peine le temps de suivre les actions avec mes multiplettes, mais on dirait que... Oui ! La capitaine des Hel's, Alienor, qui arme à nouveau sa batte et qui TIRE ! Le cognard fend les cieux tel un boulet de canon, mais Norma ne semble pas se laisser démonter, et virevolte dans tous les sens ! Quelle agilité, quelle grâce !
Cela suffira-t-il ? Et il semblerait que... OUILLE ! Ah lala, Deryn a dû le sentir passer ce cognard, surtout tiré par une de ses coéquipière, espérons que l'ambiance post-match ne soit pas trop tendu dans les vestiaire ! Tandis que Zoey, qui ne perd pas le nord, tente une passe en direction de Norma, maiiiis, c'était trop risqué ! Trop d'pression ! Et le souafle échappe aux mains des Serdaigles !
Et nous avons James, qui se replace stratégiquement, alors qu'Elijah, notre héros national, claque de manière gracile la main de sa coéquipière, et qui tente de... charmer son adversaire ? Ah non ! Il est en train de tenter la légendaire technique de la gênance ! Et quelle chance nous avons mesdames et messieurs, je peux vous retranscrire en direct sa punchline ! "Alors, on est revenus... au score ! On pourrais même dire... qu'on est... vifs ?" Hoho ! Quelle belle tirade ! Quelle verbiage !
De l'autre côté également, nous avons Eoin, qui tente de... voleter ? Il tournoie autour de Norma, quelle étrange action... Qui n'a pas l'air d'être bien concluante, puisqu'il est sorti sur-le-champ, pour être remplacé, mesdames et messieurs, par Ireeeeeeeene Gates !! Mais ce n'est pas le seul changement, côté Hel's également, un tonnerre d'applaudissement pouuuuuur Edmund Looooooooong !!!
@Kelly Fullbuster

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

26 nov. 2022, 19:25
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image
Une fois son discours fait, les cheers étaient lancées et le match était désormais bien attaqué. Une personne de l'équipe des Ailes, Norma -car elle avait bien prit soin d'apprendre chaque nom et numéro des joueurs de l'équipe des Ailes- venait de marqué. Elle espérait qu'ils continuerait à en marquer.

Concentrée sur sa chorée, elle effectuait ses mouvements en jetant un oeil de temps en temps au match et au cheers de Poufsouffle. Elles étaient à fond, tout comme les supporters c'était certains. Elle notait de faire peut-être un peu plus de bruit pour la prochaine fois. Après avoir encouragé la buteuse, il était temps de passer à la suite. Les Poufsouffle venaient de les rattraper. *Mince allez les Ailes ! Allez, vous pouvez le faire !*

En même temps que ses camarades, Laurence effectua une roulade une roulade au sol et se leva d'un coup. Elle posa une main sur la hanche, son autre bras était tendu devant elle. Elle effectua un petit roulement des hanches, un a gauche et un a droite. Tout cela était normalement parfaitement coordonné avec ses coéquipière. Les mascottes elles, n'avaient pas fait de roulade et s'étaient simplement placé avant d'effectuer les mêmes mouvements. La suite ressemblait un peu, elle leva les bras en l'air et se baissa tout en continuant le déhanché. Une fois au sol, elle essaya de faire son plus beau grand écart. Le sien n'était pas parfait, elle n'était pas encore assez souple pour ça mais elle y était presque.

Une fois cela fait et une fois que toute ses camarades étaient en position de grand écart, ou au moins dans une position similaires, elles levèrent toutes leurs pompons en même temps.

- LES AILES D'AIRAINS EN FINALE, VOUS POUVEZ LE FAIRE ! crièrent-elle alors à l'unisson.

Elle espérait que tout le public et les joueurs entendraient leur cris, en tout cas, elle aurait surement mal à la gorge à la fin du match après avoir autant crié.
@Joy Wakberg, @Lily Turner, @Melissandre Hyde, @Mélodie Flowers, @Roxane Newcomb et nos mascottes @Kim Diary (Alias Big Blue), @Kimberly Harlez(Alias Little Blue)

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra