Inscription
Connexion

05 déc. 2022, 23:44
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image



"Tout s'accélère, Orla, Ginger démarre au quart de tour, elle envoie le Cognard vers Roswood, mais Clifford s'interpoooose au dernier moment et met une de ces frappe, Luben[/b] devrait la sentir passer, ouille ! Espérons qu'il s'en remette !McGowan en profite, bien que collée au train par Murphy, elle tiiire, mais sans Luben les anneaux sont tout nus, elle marque ! Égalisation sur un but de Serpentard !

Quel bel enchaînement d'actions pour les Crochets, on le retiendra certainement sur la saison !

Une fois encore, Dawkins et Chassin se laissent surprendre par un mouvement brusque du Vif d'or, mais le rythme des poursuite s'accélère, la petite balle n'a qu'à bien se tenir !

Ooh la belle figure de Wolf et White pour la Cavalerie Écarlate ! Les tribunes de Serpentard ne sont pas en reste avec un hymne entonné à pleins poumons !
"

@Orla LeFer

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

06 déc. 2022, 16:56
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image


Tour 9


Les cheers se mirent à secouer vivement leurs pompons verts et argents de nouveau, tout en sautillant et en acclamant les joueurs de leur maison.

Pour toujours dans nos cœurs
Les Crocheers seront vainqueurs
On ne connait pas la défaite
Vous serez bientôt stupéfaites


En chantant ces paroles, les Crocheers s'adressaient davantage aux membres de la Cheervalerie Ecarlate ; Cheryl n'hésitant pas à leur jeter des regards mauvais au passage. Bien que pour le moment, les Gryffondor étaient en tête, elles continuaient de croire que les Serpentard allaient remporter ce match.

Tour 10

Arrêt cardiaque pour les cheers, Erza McGowan avait marqué un but, égalisant les lions. Cheryl se mit à sautiller avec ses coéquipières, prises de joie. Sans attendre une seconde, les filles se mirent deux par deux, Cheryl avec Melody et Elfie avec Tiffanie, et se préparèrent à effectuer L'imperium.

Les duos se mirent côte à côte et, par mouvements synchronisés, elles levèrent énergiquement leur bras. Par la suite, elles se mirent en face à face, comme pour un duel. Melody et Tiffanie agitèrent leurs pompons comme si elles lançaient un sortilège et Elfie et Cheryl effectuèrent une esquive avec une souplesse arrière. Les rôles s'inversèrent par la suite.

Image

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

06 déc. 2022, 19:10
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
S.T. : 1 - 3 - 5
E.F. : 2 - 4

Par la barbe de Merlin, je suis si nul que ça en explications pour perdre à ce point ma jeune camarade royale. Mais pourquoi elle me parle de boissons, même si un bon jus de citrouille ne serait pas de refus. Je mets un petit temps avant de me rendre compte qu’elle n’avait pas compris les termes techniques. Je me mets à sourire et à rire avant de reprendre les explications.

Mais non, les poursuiveurs ce sont les joueurs qui doivent lancer la balle à travers les anneaux, et même si j’ai soif, c’est la balle qui s’appelle le Souafle.

J’espère que j’avais un peu mieux réussi mes explications et je poursuis donc.

Pour éviter que la balle entre dans les anneaux, il y a un gardien qui protège ceux-ci. Ensuite tu as le batteur, pas de cuisine hein le joueur, qui est chargé d’envoyer une autre balle, qui cette fois-ci s’appelle le cognard, sur un joueur de l’équipe adverse et de protéger son équipe de cette balle. Il utilise donc une batte pour ceci. Et pour finir il y a un dernier joueur qui s’appelle l’attrapeur, et qui doit attraper une troisième balle, le vif d’or, pour mettre fin au match et faire gagner 50 points supplémentaires à son équipe.

Petite pause pour vérifier si je ne trouve pas ma princesse totalement perdue.

Tout va bien jusque-là ? Je ne t’ai pas trop perdu dans mes explications ?

@Erin Fergusson, j'ai bien ri en lisant la réaction d'Erin :lol:

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin / Professeur de Vol le 31 Octobre 2048
3ème Année RP - Couleur : #004bfa - - - Fiche PR

07 déc. 2022, 16:09
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
S.T. : 1 - 3 - 5
E.F. : 2 - 4



Sur le coup, je ne comprends pas pourquoi Steven se met à rire lorsque je lui propose d'aller chercher à boire : il avait bien dit qu'il avait soif, non... ou alors mon cerveau avait-il vraiment cessé de fonctionner lorsque le gryffondor avait posé sa main sur ma bouche pour m'empêcher de finir ma phrase.
Et effectivement, lorsqu'il me réexplique ce qu'est le "soif", je dois bien reconnaitre que la deuxième hypothèse était la bonne.
- Oh... désolée... j'avais mal compris..., dis-je en rougissant légèrement, gênée de ma confusion.
Le rouquin reprend donc ces explications et j'essaye de mieux l'écouter cette fois-ci pour éviter d'autres bêtises.
- Pourquoi faut protéger les joueurs contre le cogna..., commençais-je à demander avant de repenser au premier match que j'étais allée voir et au cours duquel certains joueurs s'étaient fait assoner une balle qui fonçait sur les joueurs. ...euh... non, rien... laisse tomber... j'crois qu'j'ai compris...
Et à la mention de la dernière balle, je demande :
- et elle a quoi de particulier cette dernière balle ?

@Steven Thorne



3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

07 déc. 2022, 22:07
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image




« Je crois bien que Ginger a envie d'en découdre Herminie, elle se jette encore une fois sur le cognard pour le renvoyer en direction de Roswood ! Mais qu'on ne s'y trompe pas, elle a un adversaire de taille en face d'elle en la personne de Clifford ! Le tout nouveau batteur des Crochets d'Argent dévie encore une fois le cognard d'un mouvement ample, cette fois-ci sur Murphy ! C'est ça le Quidditch : pas de cadeau, même pour les nouveaux ! J'espère que Lumah et euh… (Orla relit ses notes d'avant-match.) Lexa sont là pour voir cet exploit de leur ami ! En tout cas, Murphy en fait les frais, il est freiné dans sa trajectoire vers les anneaux de Serpentard et en tombe presque de son balai ! Mais pas de panique, chers supporters de Gryffondor, Huggins a toujours le Souafle en main et cavale à toute allure jusqu'à… nom de nom, elle perd pied elle aussi ! Peut-être déconcentrée par la presque chute de son coéquipier ?!

Quoiqu'il en soit, McGowan, couchée sur son balai, profite de ce court moment de faiblesse pour récupérer la balle rouge qui a glissé des mains de Huggins ! Direction : les buts des Griffes Ardentes ! Je sens qu'on va assister à un doublé de la poursuiveuse, restez à l'affût, cher public ! Mais gare au cognard qui virevolte devant les cerceaux des rouges comme pour remplacer Luben, qui est toujours aussi mal en point ! Je suis sûre que Ginger se fera un plaisir d'aider le cognard à trouver le chemin de McGowan ! Rappelons cependant que Clifford semble bien parti pour voler la vedette à Ginger, peut-être dans l'espoir de lui prendre en plus le titre de meilleur batteur de la saison ? Les Crocheers sont dans le thème, avec leur chorégraphie reproduisant un duel à la perfection ! On reconnaît bien la confrontation des deux batteurs !

Du côté des Rouges, Chassin ratisse le terrain du regard… en vain ! Espérons que Saga Jones, qui vient de la remplacer, aura plus de chances pour repérer le Vif !
»

@Herminie Peers

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

07 déc. 2022, 23:02
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
L'ambiance était au rendez-vous dans ces tribunes. C'était plaisant à voir. J'aimais la sensation que procurait les matchs de Quidditch. Et je souriais un peu bêtement en voyant tout le monde s'amuser et encourager leur équipe parce qu'ils étaient de la même maison ou parce qu'ils avaient un ami dans l'une des deux équipes. Pour autant, je ne mêlais pas à la foule. J'étais bien trop curieuse sur ce que faisait Gryffs depuis son arrivée. Il ne quittait pas quelque chose ou quelqu'un des yeux. Je me suis alors permise d'approcher doucement de lui mon visage.

- Gryffs ? Que fixe-tu depuis tout à l'heure ? Cela a l'air de te mettre de bonne humeur !

116 mots
@Gryffs Sorrow, @Narcisse Brando, @Elijah Coyle, @Swann Periwinkle

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

08 déc. 2022, 00:20
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Il la regardait annoncer les buts avec tellement d'énergie que chacun de ses mots agrandissait imperceptiblement plus le sourire qui lui déchirait le visage. Ce qu'elle était belle. Il n'avait jamais vraiment l'occasion d'assouvir ce besoin de la regarder, c'était probablement un comportement bizarre mais où était le mal vu que personne ne le saurait? Il gravait chacun de ses gestes et de ses mots dans sa mémoire, se préparant déjà à l'encenser de compliment lorsqu'il la retrouverait.
Rien ne lui échappait, ni la mèche de cheveux replacée derrière l'oreille, ni ses petits froncements de sourcils.
Gryffs sentit alors que sa voisine s'approchait. Ne laissant rien paraître il répondit à sa question avec aplomb, bluffant avec expérience.
-" Ma chère Mary, en connaisseur j'observe assidûment le cœur même de ce sport..."
Répondit le sixième année sans donner plus de détail.

@Mary Bain

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

08 déc. 2022, 11:07
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


123 - 456789 - 10

Tour 11


Les tours qu'elle venait de faire sur elle-même étaient assez éprouvant. Sa tête tournait plus fort que lorsqu'elle avait fait la roulade en début de prestation et elle mit un peu plus de temps à s'en remettre. Elle perdit même un peu l'équilibre, ce qui lui valut un pas de côté qu'elle rattrapa au dernier moment pour ne pas en faire un deuxième. Son vertige masqué derrière un sourire de façade, elle cria pour encourager l'équipe car le Cheerleading ce ne sont pas que des figures, il fallait aussi se faire entendre.

- Griffes et crocs ! Griffes et cœur ! Griffes vainqueur !

Elle ferma les yeux quelques secondes en espérant retrouver plus vite ses esprits. Elle savait maintenant sur quoi concentrer son entrainement personnel la prochaine fois… Ne tardant plus, elle posa un genou à terre, son autre jambe formait un angle droit le pied posé à plat sur le sol. Elle était prête à servir de base à Rafaëla. Cela ferait ainsi comprendre à sa coéquipière qu'elle pouvait effectuer sa figure quand elle se sentait prête.

Reducio


@Rafaëla White

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

08 déc. 2022, 18:41
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Bon, la blague d'Ivy n'avait pas été très bien reçue. La seule solution à présent était de se taire pour quelques temps, et essayer de comprendre tout ce qu'il se passait sur le terrain. La jeune fille ne souhaitait pas se faire arracher la tête par un troisième année fanatique de Quidditch, ce serait assez stupide comme mort.

Soudainement, deux filles arrivèrent et se mirent à chanter l'hymne de Serpentard. Ivy sursauta, surprise de l'arrivée brusque de deux supporters apparemment très à fond. La jeune fille les regarda de travers, ne voulant pas rire pour ne pas s'attirer les foudres de ces fans. Pourtant, le visage de la deuxième fille lui disait quelque chose...

- Veronica ! s'exclama Ivy, ébahie de la voir là. Qu'est-ce que tu fais là ?

La réponse était évidente, et la question stupide, mais c'était sorti tout seul ; sa camarade de chambre était là pour supporter l'équipe, bien sûr. De plus, Ivy ne connaissait pas tellement la jeune fille, étant donné qu'elles ne se parlaient que dans des contextes de dortoirs ou de cours ; il n'y avait donc aucune raison d'être surprise de la voir, puisqu'elle n'avait aucune idée de si Veronica aimait le Quidditch ou non.

Son attention se reporta sur le terrain, où la gardienne de Serpentard venait d'arrêter la balle rouge. Le première année, apparemment aussi passionné que le troisième année, lui demanda si cela ne lui faisait rien.

- A vrai dire, c'était très stylé, fit Ivy avec un petit sourire. De là à dire que ça m'a fait quelque chose... je ne sais pas. Mais c'était stylé.

@Nowan James @Veronica Blackburn @Azur Starr @Louna Hamilton

♫ happiness is a butterfly
try to catch it like every night ♫

Aïe-vie

08 déc. 2022, 23:56
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
A la taquinerie du Poufsouffle, ma seule réaction est le rire. Quand aux courses de balai ...

- Après tout pourquoi pas. J'irais sûrement au prochain parcours.

Les crochets viennent d'égaliser le score, je suis fière et contente pour Erza, que j'ai connue lorsqu'elle pourchassait encore le cognard.

- Oui ! C'est super pour elle et l'équipe. Les Gryffondors ont beau se faire porter pâle tout les quarts d'heure, il ne parviennent pas à prendre l'avantage.


Peut être que lors de leur venue, on pourra voir les étudiants de Mahoutokoro jouer, ils ont peut être une autre approche du quidditch. Il me semble que Ginger était sur la liste AMICO avec une fille de là bas, non ?

- Tu fais le programme AMICO, n'est-ce pas ? J'espère qu'on pourra faire un match avec eux.

@Jeffrey Hunter

-Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre. joingnable sur discord.