Inscription
Connexion

01 déc. 2022, 23:43
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image




« Un batteur cogné, chez nous on appellerait ça un arroseur arrosé ! Hein, Herminie ? Hm, pendant que j'étais occupée à faire des blagues douteuses, les deux attrapeuses étaient occupées à quelque chose de beaucoup plus productif, à savoir, repérer le vif ! Chassin et Dawkins semblent avoir ouvert l'œil, et le bon, puisqu'elles se déplacent d'un même mouvement vers le centre du terrain ! Le duel Chassin-Dawkins que je vous annonçais tout à l'heure va peut-être enfin avoir lieu, chers spectateurs ! J'ai la chair de poule rien que de le dire, ça promet d'être épique !

Mais laissons-les se regarder en chiens de faïence et allons voir du côté de Huggins, qui aux dernières nouvelles était visée par le cognard… AÏE ! À peine le temps de dire « Souafle » que Huggins est cognée illico presto par un cognard sans pitié, qui fait peu cas de la tentative d'autodéfense de la poursuiveuse ! Bridgerton, quant à elle, se montre moins ambitieuse que la dernière fois et ça lui réussit, elle relance vers McGowan d'un mouvement fluide et la poursuiveuse réceptionne la balle avec souplesse ! Pas le temps pour une célébration, elle fonce vers les buts des Griffes Ardentes ! ÇA, c'est la réactivité qu'on aime, go McGo' !

Belhmont tente de protéger son gardien (un batteur cogné, un gardien protégé, on inverse les rôles dans ce match !), certainement pour soulager un Luben assez ras plat plat, il faut le dire ! Ah, c'est beau la solidarité ! Malheureusement, ça ne semble pas être suffisant, Luben s'affaisse de plus en plus sur son balai… ! C'est ce moment que choisit Ginger pour remplacer Belhmont, espérons qu'elle ait plus d'effet sur le pauvre gardien ! Il faut dire que ça urge, McGowan est devant les buts, prête à tirer ! À moins que le cognard ne l'entende pas de cette oreille et vienne la cogner de plein fouet, ce ne sera pas la première fois que cette bestiole contrecarre les plans des joueurs !

On notera un bel investissement des deux équipes de cheerleaders ! Les Crocheers poussent la chansonnette pendant que les membres de la Cheervalerie écarlate tiennent la figure avec ténacité !
»

@Herminie Peers

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

01 déc. 2022, 23:49
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Je continuais de porter une grande attention au match, plutôt qu’a ma discussion avec la Serdaigle. C’est un sport vraiment passionnant, surtout quand votre meilleur ami y joue.

- Mmh, sympa, je répond, un peu encouragé par les points que les Gryffondor venaient de marquer.

Ils sont vraiment nuls, les Griffes Ardentes. Je suis sure qu’ils ont lancés un sort pour faire croire a tout le monde qu’ils ont marquées. N’importe quoi, Lexa, tu t’entend ?
Oui.
Stiti.
N’importe qui trouve cette blague nulle mériterais un cognard en pleine poire. Un peu comme celui qui vient d’arriver dans celle d’Antonn, d’ailleurs.

- Lexa Queen. T’es nouvelle à Poudlard, non ? Ça te plait ? je demande.

LQ : 1 3 5
SS : 2 4 6
@Shanna Skayls
+ @Antonn Clifford jtm

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

03 déc. 2022, 11:55
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
M.L : 1, 4, 7, 10
A.S : 2, 5, 8
K.H : 3, 6, 9

En connaissance de causes, il faut être assez talentueux sur un balai pour être dans l'équipe, c'est vrai. Mais j'ai envie de te dire que ce n'est qu'un détail mineur par rapport au reste. Il faut savoir se montrer particulièrement ingénieux. Connaître les formations, les stratégies et le reste ce sont des choses toute aussi importantes que le maniement du balai, disait-il en faisant une pause. Il parlait tout en regardant le match et la tension devenait de plus en plus palpable.

-"Après, c'est vrai que les cognards peuvent faire des dégâts mais ils sont très bien équipés et Lyam est plus ro..", le Gryffondor se stoppa net quand il vit quelques instants après que Murphy marqua le premier but. Toute la foule supportant les Griffes Ardentes était en délire et évidemment, les trois élèves l'étaient aussi.

Miles écouta les paroles de Kim qui le surprit plus ou moins.

-"Alors c'était toi ! Plutôt originale comme idée, vous nous avez vraiment fait rire !"
@Kimberly Harlez & @Alexis Smith

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

03 déc. 2022, 17:01
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


123 - 4567 - 8

Tour 9


La première chose que Dawn libéra, c'est sa jambe avant de lâcher le bras de sa partenaire. Elle la secoua vivement. Entre le froid et sa circulation ralentie d'avoir maintenu son membre si longtemps en hauteur, elle ne le sentait presque plus. Elle nota ce détail mentalement car cela pourrait s'avérer handicapant pour la suite. D'autant plus qu'elle allait devoir compter sur ses jambes pour la suite de la chorégraphie.

Elle se positionna de nouveau dès qu'elle retrouva un minimum de sensation dans les membres inférieurs et posa ses pompons à ses pieds. Les deux jeunes filles ayant besoin de regarder devant elle, la capitaine choisit un autre type de signal.

- Top. Dit-elle tout bas mais assez fort pour se faire entendre uniquement de sa camarade.

Dawn prit un peu d'élan et, avec énergie, s'élança en avant, fit une roue bien tendue avant d'enchainer avec un flip, les mains au sol et de clôturer cette transition par un salto arrière. Elle retourna ensuite quelques pas en arrière, en cadence évidemment, afin de récupérer ses pompons et les agiter. De cette façon, elle espérait que le mouvement de récupération ne se verrait pas trop.

Elle écouta les commentaires indiquant que les deux attrapeuses avaient repéré le vif d'or. Peut-être que le match allait se clôturer dans peu de temps. Dawn espérait cependant pouvoir terminer leur chorégraphie avant l'émoi de la fin du match quelle qu'en soit l'issue.



@Rafaëla White

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

03 déc. 2022, 21:49
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Sa voisine sembla accepter son argument sur l’incohérence d’une potentielle paternité d’un des deux adultes. Bien, c’est qu’elle doit avoir un minimum de cerveau… Et son interrogation était tout à fait valide, aux yeux de la jeune Blackburn.

Comment vraiment savoir ? Bonne question.

Veronica n’avait jamais vraiment prêter attention à ce Edwin-quelque-chose. Elle l’avait déjà croisé surement, mais il n’avait probablement rien d’exceptionnel… peu de gens l’étaient à ses yeux de toute façon. Mais un potentiel fils caché de professeur ? Elle l’ajouta à sa liste mentale d’intérêt potentiel. La brunette avait un excellent sens de l’observation, quand elle se décidait à l’utiliser. Et puis se serait surement une bonne occasion de s’entrainer à lire sur les lèvres, comme lorsqu’elle s’ennuyait à l’école moldue. J’espère qu’il ne parle jamais des culottes de ses petites copines comme Mister Callum parcontre…

« L’observation serait déjà un bon début je pense… »

Elle ne savait pas vraiment quoi ajouter. La jeune Serpentard n’avait pas vraiment confiance envers sa voisine, mais elle semblait avoir une curiosité semblable à la sienne, et c’était suffisant pour le moment.

Les soudaines paroles de la Serpentard la firent froncer des sourcils. Veronica était très bien là où elle était. Aucun risque de se prendre des coups par des élèves trop excités par le match. Elle la regarda se lever, sans rien dire. La jeune sorcière n’avait pas vraiment envie de la suivre, mais ces derniers mots n’étaient pas passé inaperçus et elle était mitigée. Sa voisine avait peut-être un plan, ou du moins pensait en avoir un, mais Veronica n’était pas convaincue que ce mystère pourrait se résoudre dans les tribunes. Et pourtant…

Elle voulait savoir.

Après quelques secondes, elle se leva à son tour, et effectua le même trajet que sa camarade, espérant ne pas trop regretter sa place tranquille. Quand elle fut à sa hauteur, elle la vit avec quelque chose dans les mains. Et elle entendit clairement ce qu’elle lui prononçait.

Oh pitié non, elle va pas…

« - Vêtus de Vert et d'Argent, nous sifflerons toujours notre ambition »

Tuez-moi.

C’était ça son plan ? Chanter l’hymne de Serpentard ? Veronica était déçue, dégoutée, et tout en voyant l'espoir dans les yeux de sa camarade… Elle prit une très étrange décision.

« Ruse nous va comme un gant, des serpents plein de détermination ! »

Tuez-moi, s'il vous plait.

@Louna Hamilton
@Azur Starr @Nowan James @Ivy Starfell

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR

04 déc. 2022, 14:23
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
M1 A1 K1 M2 A2 K2 M3 A3 K3 M4

Miles et Kimberly me rassurent en me disant qu'il y a un infirmier près du terrain, toujours prêt à venir secourir et s'occuper d'un joueur qui pourrait tomber de son balai. Mais heureusement, ce n'est pas le cas de Lyam, qui a réussi à stabiliser son balai.
Néanmoins, mes deux camarades confirment mes craintes : se prendre cognard, ça fait mal.

Avant que j'ai pu leur répondre, je vois la figure rouge de Lyam filer droit vers les buts, le souafle en main. Et, ooooooh. Ouiiiii. Il a marqué ! Lyam ouvre donc le score en faveur des gryffons !

Après que la ferveur des supporters rouge et or soit descendu, je reporte mon attention vers Kimberly et Miles :
Et bien j'adore les cours de vol, donc je me dis que ça pourrait être sympa que je tente le quidditch. Ça m'a l'air top, ce sport !
Puis je les écoute parler de masquotte. Apparemment, Kimberly fait partie de l'équipe de cheerleader de Serdaigle.
Ah ouais !? Et c'est sympa ? Je veux dire, c'est pas trop dur ? Vous faites quoi, des figures, des portés ?

@Miles Libawa@Kimberly Harlez

1ère année rp
"Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur".
Gryffon un jour, Gryffon toujours !

04 déc. 2022, 18:41
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Edwin a du mal à enregistrer tout ce qu'il se passe autour de lui. Le visage caché dans le dos d'Owen et le dos courbé, il essaie de se raccrocher à lui. Si Owen est là alors il n'y aura pas de soucis pour lui, il le sait. Owen est la sécurité, Owen le protège. C'est la seule chose dont Edwin est à peu près sûr à ce moment-là. Tant qu'Owen est là alors tout ira bien mais cette certitude ne suffit pas à calmer l'angoisse qui lui tord les tripes. Il serait si facile dans une foule comme ça de s'approcher de lui pour lui faire du mal. Il pourrait s'y noyer, s'y perdre et plus personne ne serait en mesure de l'aider, de le tenir, de le sauver. Pas même Owen.

Un sanglot se fraie un chemin jusqu'à ses lèvres et il essaie de le ravaler comme il peut pour ne pas paraître trop pathétique. Le Serpentard entend à peine son grand frère lui parler mais finit par comprendre le sens de sa phrase. Il prend le gobelet d'une main tremblante et lui envoie un regard incertain. Ses yeux se perdent sur l'infirmier, puis reviennent sur le bibliothécaire, puis se baissent sur le gobelet. Il ne risque rien, c'est ce qu'Owen dit. Pinçant les lèvres, Edwin chuchote un T'es sûr ? avant de prendre une longue inspiration afin de se donner du courage. Il finit par lever le gobelet jusqu'à ses lèvres sans lâcher du regard son grand frère. Après une dernière confirmation du regard de la part de l'adulte, Edwin en avale cul-sec le contenu. C'est effrayant de faire confiance, il n'est pas vraiment certain d'apprécier de faire ça mais il peut faire les efforts nécessaires pour Owen.

Cependant, la tempête dans sa tête se calme et il ne reste bientôt qu'une neutralité que l'on pourrait associer à du calme. Edwin n'en aime pas du tout la sensation mais c'est comme si son cerveau fonctionnait enfin normalement. C'est étrange. Il plisse toujours les yeux et pose ses mains sur ses oreilles pour couper au moins légèrement le bruit ambiant. Tout semble toujours trop lumineux et trop bruyant mais il peut enfin réfléchir. Cependant, même s'il a lâché le bibliothécaire, il reste presque entièrement blotti contre lui. Il chuchote vers l'infirmier un "Merci" en appuyant fortement sur les syllabes pour que l'autre puisse comprendre en lisant sur ses lèvres.

Il se détache juste le temps d'observer Ennis sur le terrain. Elle est superbe sur son balais et un sourire nait sur son visage simplement à sa vision. S'il était aussi à l'aise qu'il aimerait l'être, il aurait pu hurler pour qu'elle l'entende. Quelque chose comme "Continues comme ça Ennis !". Il viendra la voir après le match pour la féliciter, réfléchit il pour lui-même en la voyant quitter le terrain quelques minutes après. Il observe les deux autres élèves à qui Owen parle et se racle la gorge. C'est dur de choisir quelle équipe soutenir. Après avoir dit ça, il se sent un peu stupide. Son écharpe Serpentard devrait lui donner une idée de quelle équipe soutenir, quand même. Il se décale d'Owen de quelques centimètres supplémentaires et essaie de ne pas trop réfléchir au vide qui menace de remplacer petit à petit l'angoisse.

DOB: 1.6
OL: 2.7
EW: 3.8
SJ: 4
EC: 5
@Diarmuid O'Belt, @Edwin Wellhister, @Saga Joyce et @Ellana Collins

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

05 déc. 2022, 00:45
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Jeffrey fut étonné d'entendre Sybil parler avec autant d'enthousiasme de Kopparberg. Décidément à force d'en parler à droite et à gauche le Poufsouffle commençait à découvrir de nombreuses personnes intéressées par cette course.

Puis le duo s'était reconcentré sur le match en cours tandis que les Griffes Ardentes multipliaient les assauts sans parvenir à marquer un seconde but. C'était visiblement suffisant pour que cela entame un peu la confiance de la préfète de Serpentard qui semblait montrer moins de certitudes que depuis le début de la journée au moment d'annoncer un pronostic un peu plus précis.

« Ah t'as l'air moins sûre de toi tout d'un coup. » brava le Poufsouffle pour taquiner la préfète. « J'suis sûr que si dans cinq minutes je te redemande tu finiras par dire victoire des Gryffondor. »

La taquinerie était tellement grosse que le garçon était certain que sa voisine ne s'en offusquerait pas. Puis la conversation biffurqua à nouveau sur les courses de balais. Jeffrey écouta attentivement mais il n'était pas totalement d'accord avec elle. L'ainé des Hunter aimait ce sentiment d'appartenance à une Maison et la compétition en général. Cela ne l'empêchait pas pour autant d'avoir des amis dans chaque maison. Et puis effectivement les courses de balais cassaient un peu ce clivage.

« Tu devrais venir un de ces jours. Au moins en tribunes pour voir comment ça s'passe. Qui sait ça te plaira sûrement et je suis sûr que tu finirais par t'inscrire. Et... Ah ! Bien joué McGowan... » dit l'anglais en s'interrompant au moment où les Crochets égalisaient au score.

Voilà qui n'allait pas faire baisser la confiance de Donevant en son pronostic...

@Sybil Donevant

05 déc. 2022, 20:22
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


123 - 4567 - 8 - 9

Tour 9


Je ne sentais presque plus rien, le froid n’arrangeait rien non plus, j’étais gelée ! J’essayais de concentrer ma respiration pour ne pas trembler du froid. Il faut dire que rester la jambe en l’air immobile n’était pas un exercice qui nous permettait de nous réchauffer avec ma capitaine.

Une fois nos deux premières figures bien exécutées, on enchaînait sur quelque chose d’un peu plus « technique » et plus vif. Le but étant de faire une roue puis continuer avec un flip et enfin salto arrière.
J’avais toujours eu peur du salto arrière, et enchaîné la roue, le flip et ça.. j’avais espoir de ne pas tomber à la force de tourner dans tous les sens.

Je posais mes pom-pom sur le sol et regardais Dawn pour le signal. Je sentis le stress monter en moi jusqu’à entendre son « top ». Je pris de l’élan, m’élança dans ma roue que je savais bien faire, une fois avoir repris un repère stable je continuais avec un flip avant de terminer par notre salto. J’espérais de tout cœur avoir été en coordination avec elle. Bon j’avais eu plus de peur que de mal. J’ai réussi mon salto sans trop me questionner. C’est l’avantage avec ce genre d’enchaînements, cela nous donne de l’élan !

J’écoutais avec Dawn les commentaires du match. En effet cela avait l’air de se terminer bientôt. On espérait chacune pouvoir terminer notre chorégraphie.



@Dawn Wolf

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

05 déc. 2022, 23:27
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
N.J : 1 - 3 - 6 - 8 - 11 - 16
A.S : 2 - 5 - 10 - 13
I.S : 4 - 7 - 9 - 12
LH : 14
VB : 15

Certains sujets ne méritaient pas boutades à ce que j'en jugeais de par la réaction du plus vieux de nous trois. Maussade sur le moment, il reprit son rôle de supporteur toutefois très rapidement juste avant qu'au dépit des verts, les lions ouvrent le score. Sans pour autant afficher mon mécontentement, je serais les dents et le poing. J'espérais autre chose qu'une défaite pour mon premier match.... Et Narcisse qui encourageait nos adversaires... Je lâchais un long soupire alors qu'une fille au sourire qui respirait l'optimisme vient animer un peu la troupe de serpents endormis que nous étions.

« - Vêtus de Vert et d'Argent, nous sifflerons toujours notre ambition »

« Ruse nous va comme un gant, des serpents plein de détermination ! » résonnérent dans mes oreilles la suite de l'hymne chanté par les membres de ma maison tandis que je bougeais les lèvres sans grande conviction. Et bien que le score sur le tableau ne se transforma guère en notre avantage, Bridgerton fit un arrêt qui m'en lâcha un hoquet de surprise. Je me tournais vers ma camarade reptilienne.

« Ca ne te fait aucun frisson là ? L'arrêt était incroyable ! »


Je la dévisageai, cherchant à y déceler la moindre émotion autour de son petit nez rond.



Nowan s'adresse à @Ivy Starfell


@Louna Hamilton
@Azur Starr @Veronica Blackburn

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."