Inscription
Connexion

19 déc. 2022, 11:46
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Lorsque les cheers des Hel's Angels ont commencé le clapping, d'un bond sur mes pieds, je les suis, mes mains s'entrechoquant en rythme. Je jette un regard brillant à mes camarades Orla, Amy et Sandra et m'écris "Allez les filles, on peut faire encore plus !" avant de reporter mon attention vers les cheers en mouvement.


Les joueurs des Hels ne sont pas en reste et marque une second puis un troisième but !! Oh mon dieu ! Mais on va gagner, on va gagner ! C'est sûr !
Fébrile comme je n'aurais pas imaginé quelques heures plus tôt, je suis le match du mieux que je peux, ma tête tournant à droite à gauche en même temps que les joueurs s'élançant à travers le terrain.
La pluie mouille mon visage que j'essuie machinalement. Un frisson me saisit. Est ce que ce mauvais temps ne va vraiment pas cesser ? Je me demande si cela vaut le coup d'essayer un sort tel que celui du parapluie ? Bah ! tant pis, mouillée pour mouillée ! Un sort pour se sécher ou se réchauffer serait un must mais on n'en a pas encore appris. Plus qu'à espérer que Kate attrape le vif d'or nous assurant la victoire pour de bon et notre retour au sec et au chaud.
En parlant de vif d'or, l'attrapeur des Serdaigle vient de partir en piqué ! Aurait-il repéré le vif ? Je tourne la tête vers Kate ! L'a-t-elle vu plonger tel un faucon ?

@Amy Stenford @Orla LeFer @Sandra Miller - 250

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

19 déc. 2022, 12:08
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle

- Tour 16 -


Le match n'était pas vraiment le meilleur de toute la carrière de Serdaigle pour le moment. Sauf si comme durant la finale de la coupe du monde de football 2022 (et oui je n'étais même pas née) il y a un gros retournement de situation et que tout se finissait par une session de tirs-au-but (ce qui était fort peu probable dans le millieu du Quidditch) l'avantage était déjà bien à Poufsouffle, mais rien n'était encore joué.

Voilà le moment que j'attendais le plus.. La battle des mascottes ! J'avais mon équipe rien qu'à moi qui m'encourageait d'une férocité phénoménale et de l'autre côté les méchants, les bouuuh, ceux qui soutenaient Big Blue.. Bien sûr que Little Blue était mieux, puisque c'était moi ! Mais fallait-il encore le prouver..
Alors que mon parti lançait des "Little, little, little" à tout va, j'engagea la battle de danse avec une magnifique macarena qui narguait par sa perfection l'équipe d'en face. Le but étant d'attirer l'attention du public et de s'éclater. Après le moment de gloire de Big Blue, j'ai effectué une magnifique vague avant de tenter (avec un peu de mal) un mouvement de break dance. J'ai finis mon show avec un mouvement bien kéké.

Reducio
Image
(Ne prendre en compte que les mouvement de l'homme)


Et oui, malgré mon costume qui m'empêchait de faire les mouvements correctement, je donnais tout pour mes camarades et la gloire du premier match de Little Blue !

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

19 déc. 2022, 15:15
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Fébrile, Orla suivait des yeux les joueurs qui voltigeaient sur leurs balais. Elle n'avait pas réalisé qu'elle avait joint les mains, comme une prière silencieuse pour que les Hel's marquent à nouveau. Elle vit Elijah progresser à toute allure vers les buts de Serdaigle alors que Deryn cognait sans ménagement l'attrapeur des Ailes d'Airain (tour 9) et elle se mordit la lèvre inférieure. Allez, allez… OUI ! Il avait marqué ! (tour 10) Son poing partit en l'air sans qu'elle réfléchisse et elle hurla :

« WHOUHOU ! Elijah t'es l'meilleur ! »

Elle regarda ses camarades de dortoir, les yeux brillants. Ça sentait bon, très bon ! Mais avant qu'elle ne reporte son attention sur la poursuiveuse des Ailes d'Airain qui rattrapait le Souafle, Elijah s'approcha des tribunes et leur fit un cœur avec les mains en les remerciant. Orla sentit ses joues rougir, sûrement à cause du froid qui se faisait déjà sentir en ce mois d'octobre. Un grand sourire aux lèvres, elle recommença à agiter sa bannière d'une main et sa crécelle en bois de l'autre pour répondre au première année. Ça, c'était pour eux !

Orla grimaça lorsque Deryn fut frappée par le cognard et elle vit que le Souafle était encore à portée du jeune prodige (tour 11) , mais allait-il seulement pouvoir le rattraper ? Le pauvre semblait fatigué par tous ses efforts… Incroyable ! (tour 12)

« OUIIII ! Il les réussit tous c'est pas croyable ! C'est son premier match et il marque déjà trois buts ?! »

Orla se tourna vers ses amies et leur souffla, amusée :

« Dites, vous pensez qu'il a une botte secrète ? Un porte-bonheur ? Faudrait lui demander après le match… Mais bon, on sera sûrement trop occupées à fêter notre victoire. »

Elle rit légèrement, puis reporta à nouveau son attention sur les joueurs. Deryn semblait prête à déjouer tous les coups du batteur des Serdaigle, Orla applaudit en la voyant duper sur une des poursuiveuses adverses (tour 13). Tous les joueurs semblèrent se disperser (tour 14) et Orla ne sut plus où donner de la tête. Elle eut un hoquet de surprise en voyant la capitaine des Hel's se faire cogner (tour 15), et joignit les mains à nouveau, les plaçant devant ses lèvres alors qu'elle marmonnait « Allez, allez, allez… », les yeux fixés sur Kate qui avait du mal à repérer le vif d'or. Le batteur des Ailes d'Airain avait un peu trop la bougeotte aux yeux d'Orla, le voilà qui cognait Gryffs sans autre forme de procès ! Mais elle n'eut pas le temps d'exprimer son mécontement que le Souafle passa de main en main et atterrit dans celles de Deryn (tour 16). Orla plaça ses mains en porte-voix et cria :

« ALLEZ DERYN, TU PEUX LE FAIRE ! »

Constance leur proposa de reprendre le clapping et Orla aquiesça :

« Oui, faut qu'on fasse du bruit ! »

Elle se leva et tapa vigoureusement dans ses mains en rythme. Elle entendit la trompette de Charlotte et cria, en soulevant son chapeau :

« OLÉ ! »

@Constance Nelson - @Amy Stenford - @Sandra Miller

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

19 déc. 2022, 21:11
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Bien que Veronica suivait du regard les différents joueurs, elle avait du mal à réellement comprendre les actions. Elle n’était pas une experte de ce sport, et sa concentration était davantage orientée vers son sortilège. Au bout de quelques minutes – la Serpentard n’aurait pu dire combien exactement, que ce soit une ou quinze – sa voisine se pencha de nouveau vers elle.

Les noms des joueurs de Serdaigle ? Elle les avait entendu en début de match, mais s’en souvenait-elle ? Bien qu’ incertaine, elle répondit par la positive, « O-Ouai », tout en hochant légèrement la tête. Le jeune fille pris un moment pour se recentrer sur elle-même, puis inspira profondément avant de reprendre la parole.

« Il y a… le capitaine Ewan… non, Eoin euh… Sinnegan… Norma Sutherland… James Holling… »

Cette exercice de mémoire n’était pas des plus simples pour la deuxième année, et elle pris un temps assez long à énoncer les trois premiers noms de joueurs. Veronica faisait ce qu’elle pouvait pour retenir ses tremblements de jambe, qui commençait à se propager dans son bras. Mais elle se devait de serrer les dents et d’occulter la fatigue.

« Zoey… Redfly… Celia euh… Fournier… Irene… Gates »

Elle était beaucoup moins sure pour les prénoms des dernières joueuses, n’ayant pas prêté attention grande attention au match à cause de sa drôle de situation. Malgré tout, un dernier nom lui vient en tête.

« Et… Shanna Skayls... en remplaçante… après je… »

Veronica se crispa soudainement, alors que le brouhaha dans les tribunes s’amplifia de plus bel. Un but avait été marqué, mais son attention n’était plus du tout sur le match… Son parapluie n’était plus vraiment stable, mais elle ferma les yeux une nouvelle fois, à peine quelques secondes. Un flux… S’imaginer un flux… Mais c’était peine perdue, l’excitation qui régnait dans les tribunes avait eu le dessus sur sa concentration. Elle pesta intérieurement et n’osa pas regarder sa voisine.

A combien d’essai était-elle ? Elle ne savait même plus.

« Umbrella », énonça-t-elle, fatiguée.

Elle tiendrait jusqu’au bout du match. Qu’importe le prix.

@Tamsin Gillies
@Aelle Bristyle

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR

20 déc. 2022, 13:22
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image

TOUR 17
Ce premier match annonçait la couleur pour la suite du tournoi. Les Hel's étaient remontés à bloc et nous avec. Les voir se donner à fond de la sorte et nous offrir un tel spectacle nous donna envie de faire pareil. Et sous la supervision de Charlotte, on ne tarda pas à montrer ce que l'on savait faire, nous aussi.

Il nous fallait encourager nos joueurs. Et c'est vrai que l'on aimerait beaucoup que le vif soit attrapé par notre équipe pour clôturer ce match en beauté. Alors on a commencé à organiser une petite chorégraphie pour motiver les troupes et aussi leur porter chance, à notre façon. J'ai donc commencé à prendre appui sur Maddie et Megan.

Et là tout s'enchaîne. Charlotte lance un sortilège de lévitation à un ballon tandis que Maddie et Megan me tiennent puis me propulsent en l'air. J'ai totalement confiance en elles alors je me laisse porter sans la moindre appréhension. C'est alors à mon tour de jouer et d'assurer surtout. En l'air, je m'élance pour attraper le ballon envoyé à la bonne hauteur par notre capitaine.

Une fois le ballon réceptionné dans mes mains, j'atterris de nouveau sur la terre ferme. L'une de mes chevilles m'a légèrement inquiété à la réception car j'ai cru sentir une légère faiblesse mais finalement rien à signaler. Tout s'est très bien passé. Grand sourire sur mon visage, j'aperçois alors un nouveau but marqué par les Poufsouffle.

Hel's Yeah !
A chaque tir, c'est gagné !
@Charlotte Dwight, @Maddie Joy et @Megan Arrington

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

20 déc. 2022, 17:35
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
L'enthousiasme de l'adulte lui faisait drôle, et en même temps ça la faisait sourire. Pas un sourire moqueur, loin de là. Ils étaient juste différents et voir la manière dont le métisse se laissait prendre au jeu des encouragements était quelque chose qui lui faisait écho. Pour encourager ses amis lors des courses elle était beaucoup plus expansive. Mais il y avait aussi moins de monde et ce sport la galvanisait bien plus.

Et concernant sa question, il lui fournit un réponse qui lui donna matière à réfléchir, perdant le fil du match. Elle avait bien conscience des qualités et particularités propres à chaque maison. Même si, au fur et à mesure qu'elle évoluait à Poudlard, elle savait qu'il s'agissait de traits de caractères et que parfois, certains paraissaient tout sauf à leur place là où il avaient été répartis. Encore que ce que venait de dire l'adulte ne tenait pas que dans le fait qu'une maison lui convienne mais aussi du fait d'être déranger ou non d'encourager la maison dont il était directeur. "
Ce n'était pas ce que je voulais dire..." Laissa planer la jeune fille d'une voix d'excuse et qui ne savait pas trop comment aller au fond de son idée.

La préfète-en-cheffe se concentra finalement à nouveau sur le match. Les jaunes avaient marqués. Deux fois. Les deux fois, Ennis avait joints ses applaudissements à ceux des autres. Alors que les commentateurs notaient l'énergie de l'attrapeur des bleus alors que la défense des Aigles était de plus en plus incertaine. Ennis grimaça, elle aurait bien aimé les voir gagner. "
Ca va être un sacré duel entre le but à mettre pour revenir au score et le vif." Fit-elle en guise de commentaire alros qu'un penalty était sifflé pour les jaunes. Aïe.


@Jae Dawson: 1.4.5.7.10.12
EOB: 2.6.8.11.14
@Sarah Priddy: 3.9.13

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

20 déc. 2022, 23:33
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image



Et bien Kelly, j'aurais tendance à dire que Deryn va certainement tenter de tirer ! Elle est bien positionnée, et puis... ET C'EST LE BUUUUUT ! Pardonnez-moi, mais c'est avec une vitesse absolument extraordinaire que Deryn vient de marquer un nouveau but ! Et les Hel's mènent désormais 120 à 30 ! Cela va être très difficile pour les Ailes d'Airain de remonter au score.
La tentative de cognement d'Eoin n'aura apparemment pas fonctionné, puisque le cognard s'éloigne trèèès loin des joueurs, en direction de... SAPRISTI ! Mesdames et messieurs, c'est absolument effarant ! Le cognard est passé à quelques mètres à peine de nos visages ! C'était volontaire tu pense Kelly ? Une telle erreur ? Ah, ce n'est pas de l'avis de l'arbitre, qui décide de siffler et d'octroyer un penalty aux Hel's !
Si après ça, les tribunes ne s'enflamment pas, ce n'est pas tous les jours qu'on assiste en direct à une tentative de cognement sur les commentateurs ! Dans tous les coins résonnent les cris des cheerleaders, et j'incite le public à les reprendre et les amplifier ! Faites trembler les gradins !!!
@Kelly Fullbuster

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

21 déc. 2022, 09:05
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Elina avait raison quand elle évoquait son emploi du temps surchargé : les occasions de s'occuper à Poudlard ne manquaient pas. C'était d'ailleurs plutôt le temps disponible qui faisait défaut. Entre l'arrêt du Quidditch et ses BUSE désormais derrière lui Jeffrey avait pensé retrouvé du temps libre mais en fait non. Les courses de balais et les entraînements lui prenaient du temps, tout comme le club Prodigium, celui de Bavboules ou sa To Do list établie avec Chems l'an dernier...

« Oui y a les correspondants AMICO aussi c'est vrai... Et le système Jobarbille aussi... Un retourneur de temps serait pratique des fois. » répondit l'anglais d'un ton amusé. « Tu as des préférences pour les écoles avec lesquelles tu aimerais échanger ? »

Pendant ce temps le score enflait en faveur des Hel's, notamment par le biais de Coyle. Le voir réussir un triplé lui fit remonter quelques souvenirs et il enviait le sentiment grisant que devait ressentir le garçon. Puis ce fut au tour de Deryn d'aggraver le score et Jeffrey ne manqua pas d'encourager son amie.

« Yes ! BRAVO Deryn ! Allez les Hel's ! » encouragea l'anglais avant de constater que les joueurs de Serdaigle avaient totalement la tête sous l'eau. Un penalty venait d'être accordé aux Hel's et Edmund semblait vouloir s'en charger.

« J'espère que t'as pas misé tes économies sur ce match car ça semble mal parti... » dit Jeffrey d'un air taquin envers sa nouvelle camarade du Prodigium.

@Élina Clarke

21 déc. 2022, 09:24
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Bon, un sujet de conversation prenait rapidement place. Cette gêne commençait à légèrement partir, même si elle restera toujours du moment qu'il ne connaissait pas le nom de sa camarade Serpentard.

-"Le Quidditch est un peu le sport de ma famille. Dans tous les cas, si tu ne joue pas au Quidditch, tu es forcément sur un balai. J'aime ce sport depuis que je suis tout petit, et comme toi être plus généralement sur un balai."

Elle commença à évoquer le score entre les deux équipes. Le Gryffondor commençait à dire que les Ailes d'Airain avaient encore une chance de s'en sortir mais il se fit interrompre par le but de Deryn O'Connors. 120 à 30 quand même.. Miles était pas mal déconcerté. Le match reprit et pour quelconques raisons, les Jaunes eurent droit à un penalty. Bon, c'était l'occasion pour les Poufsouffle de marquer un autre but mais c'en est également une pour les Serdaigle de protéger leurs anneaux. Il voualit demander quelque chose à la Serpy mais c'était plutôt compliqué, ne sachant pas son prénom.

-"Hum, juste comme ça, c'est quoi ton prénom déjà ?", disait-il de manière "délicate".

@Clarke Kane

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

21 déc. 2022, 17:01
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Sarah suivait le match, à l'abri sous son parapluie magique. Elle suivait d'une oreille distraite ce qui se passait autour d'elle, notant tout de même que la petite O'Connors, enfant presque adoptive de sa propre sœur, semblait particulièrement attirer le cognard. La galloise songea au pauvre balais qui devait prendre lui aussi des chocs à répétition. Il serait prudent de vérifier l'état de toutes les montures après les matchs, il y avait sûrement pas mal de casse dans les brindilles.

Elle se joignait par moment aux applaudissements. Le match commençait à durer et les points s'accumulaient côté Poufsouffle. Si Sarah n'était pas adepte de ce sport brutal, elle ne pouvait pas cacher sa satisfaction de voir la maison dont elle était responsable briller pour le moment. La gardienne des Serdaigle semblait avoir des difficultés. Les coups de cognards reçus plus tôt ne devaient pas y être pour rien. Un nouveau tir et un penalty fut sifflé. Sarah regarda sa montre. Avec un peu de chance, ce serait bientôt fini. Elle applaudit le tir du jeune Long avant d'observer la gardienne et de se tourner vers son collègue.

" Elle n'a pas l'air en grande forme votre gardienne. J'espère qu'elle n'a pas pris un mauvais coup. "


@Jae Dawson, @Erin Fergusson, @Ennis O'Belt

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049