Inscription
Connexion

06 janv. 2023, 20:55
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image

TOUR 19
Les Hel's Angels ont l'habitude d'avoir les oreilles à l'affût, malgré l'ambiance du stade. La demande de pronostics de Kelly, commentatrice, ne leur a donc pas échappée. Les quatre filles hurlèrent alors à pleins poumons : "Gryffs va l'arrêter !". Sous la proposition de leur capitaine, elles scandèrent en chœur :

Sorrow sera notre héros !

Cela écorchait la bouche de Maddie de prononcer ces mots puisqu'elle ne le portait pas vraiment dans son cœur, mais pour le soutien de sa maison, elle était totalement capable de faire passer ses pensées personnelles au second plan. Elle n'était d'ailleurs peut-être pas la seule à avoir son avis sur cette phrase puisqu'il lui semblait avoir entendu Megan et Charlotte glousser.

Le silence se fit chez les cheerleader le temps de suivre l'action. Elles avaient bien sûr toujours leurs pompons en main, prêtent à s'en servir. Lorsque Gryffs parvint à stopper le tir de Zoey, les quatre Hel's Angels bondirent en l'air et secouèrent leurs pompons. Mary et Charlotte crièrent leur joie à pleins poumons. Elles prononcèrent ensuite une phrase qu'elles avaient préparée en vue de ce match :

Gryffs a sorti les griffes. Les Ailes d'Airain passez votre chemin !

L'annonce de la nouvelle apparition du Vif d'Or ne fit pas frémir Maddie, pour une fois. L'avance confortable qu'avaient pris les Hel's parvenait à la maintenir détendue. Elle n'eut alors aucun mal à quitter le match des yeux afin de se mettre en place pour une figure collective.

Reducio
Image


Une fois Megan installée au sol, Maddie descendit en pont afin de placer ses épaules au creux des mains de sa camarade. Bien callée, elle indiqua à Charlotte qu'elle pouvait à son tour se mettre en place. Maddie l'aida en récupérant ses jambes et les éleva aussi haut qu'elle le pouvait. Derrière elle, Mary devait aller soulever son propre poids en prenant appui sur les genoux de Megan. La figure montée, les filles scandèrent un nouvel encouragement pour les Hels.
@Megan Arrington @Charlotte Dwight @Mary Bain

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

07 janv. 2023, 15:40
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image

TOUR 20


Après leur porté il était temps pour les filles de se replacer pour la suite de la chorégraphie. Il était difficile pour Roxane de ne pas manifester son inquiétude quant au déroulement du match même si elle ne s'en sortait pas si mal. C'était son premier match avec les Aigles de bronze et il était clair que le stress était important. D'autant plus que la brune ne pouvait s'empêcher de jeter un œil à la chorégraphie de l'équipe adverse, elles étaient très douées c'était indéniable.

C'est don en ligne que les jeunes sorcières levèrent ensemble leurs pompons, en maintenant leurs mains serrées. Après un regard vers ses coéquipières la métisse se lança avec elles pour descendre en formant un S, à l'image de leur maison adorée tout en criant en chœur : "Serdaigle go go go !".

Conservant une grande concentration il était temps pour les Aigles de bronze de se positionner en vue de la fin de la chorégraphie. Elles tournèrent alors sur elle-même en essayant de se montrer les plus synchronisées possible avant de faire une roue pour se retrouver à la bonne place. Roxane était plutôt satisfaite de sa roue, elle appréciait effectuer ce genre de mouvements. Puis elle espérait que le public appréciait la chorégraphie des Aiglonnes autant qu'elle prenait du plaisir à la réaliser.


@Joy Wakberg, @Lily Turner, @Melissandre Hyde, @Mélodie Flowers, @Laurence Solomon et nos mascottes @Kim Diary (Alias Big Blue) & @Kimberly Harlez (Alias Little Blue)

Roxane Newcomb, 16 ans - dime por qué le tiras piedras a la luna - 5e année RP 2048/2049 - #8e953c

07 janv. 2023, 16:20
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image



Je ne sais pas ce que tu en penses Narcisse mais j'ai bien l'impression que ce match est terminé... Je ne suis pas sur que les Ailes d'Airains puisque recoller au score. Enfin bon, il ne faut acheter la peau du dragon avant de l'avoir tué, n'est ce pas ? Observons plutôt ce qu'il se passe sur le terrain... Irene a l'air de chercher le cognard Oh, elle vient de le trouver ! Elle s'envole et frappe la balle. Mais c'était sans compter sur Alienor qui a décidé d'intercepter la balle pour l'envoyer tout droit sur James. Mais attendez, j'ai failli louper Deryn qui est juste devant les anneaux adverses ! ELLE TIRE ET MARQUE ! YOUHOU BIEN JOUE DEDE. LES HEL'S SE RETROUVENT AVEC 170 POINTS ! C'EST ENORME ET ENCORE, PERSONNE N'A ENCORE ATTRAPE LE VIF D'OR.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

07 janv. 2023, 18:07
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image

Tour 20.


Le match filait a une allure folle, malheureusement les points ne semblaient pas vouloir suivre. Du moins pas dans l'équipe des bleues et bronze. Mélissandre n'avait encore jamais assistée a un match gagnant, il faut dire que c'était son deuxième. Malgré tout, elle était contente d'être sur le terrain pour apporter son soutien a ses camarades. Elle irait sûrement les saluer en fin de partie, ils auront sûrement besoin d'encore plus de soutien si la défaite s'annonçait.

Sans attendre de savoir si Irene allait trouver le cognard, la jeune brune continuait sa chorégraphie.

Elle descendait, dessinant a l'aide de ses pompoms un S !

"Serdaigle go go go !"


Difficile de voir la victoire, même avec une dose de Felix Félicie. Elle espérait cependant que ses camarades s'amusaient comme elle le faisait avec son équipe. Les cheerleaders se jetaient des regards complices et avaient passés beaucoup de temps ensemble pour les entraînements. C'était important pour être aussi synchroniser et en parfaite cohésion.

L'équipe effectuait un tour complet sur soi même , certaines avaient les bras en arrondie devant elle pour plus d'équilibre, comme des danseuses. D'autres avaient mis leurs bras tendus en l'air, afin que vu du ciel les pompoms fassent un effet toupie, bleue et argent. Elles revinrent ensuite à leur position initiale, prenant une petite seconde avant d'exécuter une roue. Tout était calculé pour la figure suivante.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

08 janv. 2023, 20:59
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image


Comme tu le dis Kelly, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de... quoi ? Euh bref, personne ne doit être donné gagnant prématurément ! L'équipe de Serdaigle n'a pas dit son dernier mot ! Car Irene vient de cogner le cognard avec une force monumentale en direction d'Argentella ! Qui plonge au même moment, filant à travers tout le terrain, et c'est probablement ce qui lui sauve la vie, car le cognard la rate ! On a encore eu d'la chance ! On ne peut pas en dire autant de la batteuse des Serdaigles, qui se prend son propre cognard, qui a sans aucun doute décidé de passer ses nerfs pour n'avoir pu toucher personne ! Aïe...
Pendant ce temps, Celia qui fait une passe absolument magnifique à Zoey ! Qui réceptionne tout aussi magnifiquement ! Toutefois, notre héros national Gryffs, comme le surnomme notre équipe de Cheerleaders, n'a pas dit son dernier mot ! Et c'est certainement à l'aide de paroles plus violentes qu'un cognard qu'il étourdit Zoey ! Va-t-elle se blesser dans sa confusion tel un pokémon ?
Oh ! Attention à toi Alienor ! Le cognard te vole après ! Il semblerait qu'il ait un goût prononcé pour les batteuses ! Les attrapeurs volent en tous sens, l'heure de la fin de ce match palpitant a-t-il enfin sonné ?
Fidèle à leur réputation, les deux équipes de Cheers font trembler les gradins sous leurs encouragements et leurs figures ! Et quelle sorte de commentateurs serions-nous si nous ne reprenions pas leurs cohues ?
ALLEZ LES HEL'S ON DONNE TOUT ! ALLEZ LES AILES D'AIRAIN, TENEZ BON !!! Quel match EXCEPTIONNEL mesdames et messieurs !
@Kelly Fullbuster

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

09 janv. 2023, 00:18
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
À peine Orla eut-elle le temps de se rasseoir que Deryn marquait déjà un autre but ! (tour 17 - pénalty) Orla sauta sur ses pieds et improvisa une petite danse pour exprimer son allégresse, et battit des mains. Elle prêta l'oreille à ce que disait Narcisse : 120 à 30, c'était bon, même très bon ! Elle vit en contrebas les figures des Hel's Angels et répéta en chœur avec elles :

« À CHAQUE TIR, C'EST GAGNÉAyaaaa ! »

Le cognard venait de frôler les tribunes, semblant se frayer un chemin jusqu'à la tribune des commentateurs ! Les mains sur la tête, Orla se retourna : Narcisse n'en menait pas large, et à raison ! Ç'avait dû être une sacrée frayeur pour eux, tout là-haut. Orla applaudit la décision de l'arbitre d'accorder un penalty, et croisa les doigts pour que cette fois encore, les Hel's puissent marquer… Et ce fut le cas ! (tour 17)

Cependant sa joie fut de courte durée, puisque ce fut bientôt au tour des Serdaigle de frapper le pénalty (tour 18 - pénalty). Orla se mordit la lèvre et resta silencieuse, l'air grave et retenant son souffle… OUI ! Gryffs avait arrêté le tir ! (tour 18)

« Whouhouuu ! Bravo Gryffs ! »

Orla vit le gardien des Hel's relancer la balle rouge jusqu'à l'autre bout du terrain (tour 19). Le Souafle atterrit dans les bras de Deryn… allait-elle pouvoir tenter un triplé ? Orla gardait un œil sur la poursuiveuse, mais ne put s'empêcher de remarquer qu'Alienor avait l'air très mal en point… est-ce qu'elle allait pouvoir s'en sortir ? Ce n'était pas de chance, surtout qu'Argentella venait d'être cognée ! Misère de misère… Orla se tordait les mains en restant concentrée sur le terrain, en cet instant rien n'aurait pu la distraire. Et c'est ce moment que choisit Deryn pour inscrire un nouveau but, et oui, encore un ! (tour 20) Orla ne se sentait plus de joie, et hurla spontanément, comme un cri du cœur :

« TOUS POUR POUF ET POUF POUR SOUFFLE, POUFSOUFFLE ! »

La gardienne des Ailes d'Airain relança le Souafle directement dans les mains d'une poursuiveuse adverse (tour 21), et Orla se cramponna à son siège, priant de toutes ses forces pour que le tir, si tir il y avait, ne passe pas. Et mince ! C'était passé ! 170 à 30, la seule solution était d'attraper le Vif ! (tour 22)

Orla essaya de repérer Argentella sur le terrain, puis, elle se leva lentement pour scander ce qui ressemblait fort à une certaine chanson moldue

« ELLA… ELLA ! (toutoulou, toutoulou) CE VIF D'OR AVANT TOI1 ! »

« Toi » désignant ici l'attrapeur des Ailes d'Airain, bien entendu.

____________
1Merci à Elian Kernac'h de m'avoir indirectement inspiré ce slogan. :decayed:

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

09 janv. 2023, 09:25
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Le mouvement de tête du professeur sembla être le signe de dissiper le malaise, cependant, Ennis resta silencieuse pour regarder la suite du match qui tournait plus qu'en faveur des Poufsouffle. Et il fallait avouer que l'équipe était bonne, vraiment bonne. Même si elle aimerait bien voir Serdaigle l'emporter. Oui, cela venait d'une amertume causée par ces allégations de triches, relayée par la commentatrice rousse de Serpentard, et alors?

Compliqué, le mot était presque faible pour définir la position dans laquelle se trouvait les ailes d'arain. Et pourtant, ils s'accrochaient et avaient repris trente nouveaux points au score ne le réduisant qu'à cent dix d'écart. Trop peu, même si c'était Holling qui attrapait le vif d'or. Les deux professeurs avaient repris la conversation, discuttant des coups de cognards. Ennis se permit une remarque à leur destination. "
Les gardiens sont souvent des cibles privilégiés plutôt en début de match, pour libérer les anneaux." Et ce vieux réflexe de se masser l'épaule droite, salement amochée par Alienor. "Alienor Delphillia est forte à ce jeu là, il n'y a pas à dire." Avec le temps, elle avait conscience que l'aggravation de sa blessure pouvait ne venir que de là, même si elle en voulait plus à Luben qu'à la batteuse. "Sur la fin, ce sont les attrapeurs qui risquent de prendre coup sur coup." Si les batteurs avaient encore de la morgue, mais côté jaune, elle semblait bien fatiguée, même d'aussi loin.


@Jae Dawson: 1.4.5.7.10.12
EOB: 2.6.8.11.14
@Sarah Priddy: 3.9.13

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

09 janv. 2023, 11:38
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Les doigts serrés contre mes genoux, J'espérais que notre attrapeuse réussisse à s'emparer du vif d'or et mette fin au match. La victoire de ma maison semblait être proche, mais je craignais tout de même de porter malheur. J'avais découvert les talents de Deryn et ses incroyables buts, mais aussi l'efficacité d'Elijah qui m'impressionnait pour un première année. Si j'avais besoin d'aide en vol, c'était bien vers lui quil me faudrait me tourner. La capitaine d'équipe que j'avais rencontrée plus tôt dans le mois contrôlait son équipe tel une cheffe de chœur maniant la baguette au millimètre près. Et les résultats étaient là.. On avait la main. Moi qui croyais ne jamais me plaire à un match de Quidditch, je profitais du jeu uniquement pour les joueurs de ma maison.

Et maintenant, il me fallait les encourager. Ce match s'éternisait et les pauvres devaient être épuisés. Nos acclamations, même timides, seraient importantes.

ALLEZ POUFSOUFFLE ! ALLEEEEZ !, m'époumonai-je oubliant la destruction probable de l'ouïe de mes voisins.

Même si Gryffs venait de louper son arrêt, il fallait continuer à les encourager avant qu'ils ne perdent leur motivation. Un vif d'or, et tout serait fini. Un vif d'or, et on gagnait le match.

- ALLEZ ELLAAAAA !

N'étant pas habitué à crier, une quinte de toux m'avait fait taire et m'ordonnait de me calmer. Je suivais donc le match plus calmement, les mains toujours agrippées à mes genoux, espérant encore et encore.

Fiche PR - 2e année RP - Obscurial en devenir

10 janv. 2023, 07:06
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image

TOUR 21
La fatigue accumulée ces derniers jours ainsi que la longueur du match rendaient Charlotte lasse. Pourtant, elle s'était promis de ne pas se laisser influencer par ses émotions pour soutenir l'équipe au maximum. Elle savait que quoiqu'il arriverait, elle passerait certainement un petit moment dans le fin fond de son dortoir ou dans son hamac pour se reposer.

Toutefois, il était de son devoir de continuer à diriger son équipe et elle le ferait de par la force de son caractère.

Elles étaient en train de terminer leur figure quand le match repris après l'arrêt de Gryffs. Elle entendit la voix de Narcisse le jeune commentateur de Poufsouffle et décida de faire honneur aux tribunes d'un oeil entendu avec ses camarades une fois la figure démontée. Après tout il fallait qu'elles honorent leur rôle avec fierté et comme la blondinette le remarquait les bleus n'étaient pas en reste de l'autre côté. Du coin de l'oeil, elle aperçut Deryn marquer un but une fois de plus et un sourire étira ses lèvres.

Toute joyeuse, elle entonna avec ses camarade le fameux cri des Hels.

Go Hel's Go !


Pour que le match se finisse au plus vite, il fallait qu'Argentella attrape ce fichu vif. D'un signe de tête aux filles elle leur souffla qu'il fallait encourager l'attrapeuse et elles crièrent en coeur.

Ella on compte sur toi ! Cette fois le vif tu l'auras !!

Une fois cela fait, les quatre filles tapèrent dans leurs mains et du pied pour faire du bruit, elles en profitèrent pour récupérer leurs pompons après la figures et les agitèrent parfois vers le bas parfois vers le haut tout en n'hésitant pas à les secouer du mieux qu'elles pouvaient.
@Maddie Joy, @Megan Arrington, @Mary Bain

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

10 janv. 2023, 19:42
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image

Tour 22

Bon, une nouvelle fois, Serdaigle était un peu en retard sur l'équipe des jaunes et noirs. D'ailleurs, à tout moment ils pouvaient rattraper le scor.. OH ! ZOEY AVAIT MARQUE, QUEL BUT !
Toute la jolie troupe (je parle bien sûr de l'équipe des cheers) a alors lancé un flambios dans le ciel avec marqué en grand R E D F L Y. C'était un bien beau spectacle lumineux.
Pour moi, tout se jouait maintenant, il fallait que Serdaigle marque une nouvelle fois et que Holling attrape le vif d'or si on voulait gagner le match. C'était now, et il fallait montrer aux Pouffys que NON ils ne pourraient pas dormir sur leurs deux oreilles ce soir-là !

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale