Inscription
Connexion

11 janv. 2023, 18:24
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
précédemment - actuellement : tour 17 à Fin


« C'est vrai, » acquiesça le professeur de soin aux créatures magiques en hochant de la tête aux remarques de la préfète en cheffe avant de reporter rapidement son attention sur le terrain, un nouveau penalty venait d'être sifflé, cette fois en faveur des bleus. La stratégie mise en avant par la Gryffondor était très juste, mais pour l'heure, Jae était trop occupé à marmonner : « Allez Zoey, » à l'intention de sa préfète pour sur-enchérir. Hélas, le souafle fut intercepté par le gardien des Hell's ce qui arracha une grimace au professeur. La situation pour les Ailes d'Airain empira encore d'un cran alors qu'un nouveau but était marqué.

S'il avait du être honnête à ce moment-là, Jae aurait été forcé d'admettre qu'il n'y croyait plus. Le calvaire de son équipe ne semblait pas vouloir prendre fin. Mais alors qu'il commençait à admettre que la défaite de son équipe était proche, la préfète marqua un but, ce qui ramena un sourire sur les lèvres du directeur de maison. Il se laissa même à s'écrier un : « Bravo ! » tout en applaudissant et observant l'œuvre des Cheers qui continuaient à se surpasser. Malheureusement, l'écart était bien trop grand pour être rattrapé et même la capture du Vif d'Or par James quelques minutes plus tard ne permirent pas aux Serdaigle d'arracher la victoire. Ils s'étaient tout de même extrêmement bien battus et surtout, jusqu'au bout, ce qu'appréciait Jae.

Se tournant vers sa collègue à qui il devait à présent un coup à boire il lui lança, bon perdant : « bon et bien, quand tu voudras ! Et à charge de revanche. » Ça ne serait pas avant l'an prochain au moins, mais les Ailes d'Airain continuaient d'avoir toutes leurs chances pour la coupe de l'année et c'était tout ce qui importait au métis pour l'heure. Se tournant vers les deux élèves, il les salua avant de quitter les tribunes. « Bonne journée à toutes les deux. »

@Ennis O'Belt, @Erin Fergusson et @Sarah Priddy. Merci pour l'échange !
FIN DU RP.

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

11 janv. 2023, 19:02
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
*Aaatchouumm*
Génial, en plus, j'allais finir par attraper froid...
Décidemment, le Quidditch, c'est vraiment pas mon truc... Je trouvais ce jeu violet, lorsque je voyais les batteurs renvoyer le cognard vers leurs adversaires. Ca devait faire mal quand même...
Et ce vif qui joue à cache-cache.
J'ai passé un petit moment à essayer de le repérer, mais il est vraiment agile.
En contre-bas, je vois les cheerleaders faire leur show.
Je me dis que la prochaine fois, enfin, si je reviens, je pourrais au moins les encourager un peu plus.

Le match prend fin lorsque l'équipe de Serdaigle attrape le vif, mais ce n'est pas suffisant pour gagner le match.
- Au revoir, M'sieur !, répondis-je à mon directeur de maison.

Puis, je me lève en saluant ma professeur de sortilèges Bonne journée, Miss et je prends, enfin, la direction de ma salle commune.
*je prendrais bien un douche bien chaude pour me réchauffer*

@Jae Dawson & @Sarah Priddy


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

11 janv. 2023, 19:40
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Enfin, enfin, quelqu'un avait attrapé la petite balle dorée. Pour s'y être essayé en fin d'année dernière, elle savait que l'exercice n'était pas de tout repos et encore, eux, elle avait comme l'impression que les batteurs n'avaient pas trop osé cogner les deux enseignants. Enfin... ils auraient pu essayer. Sarah aurait démoli cette balle de l'enfer d'un coup de baguette efficace non mais. Jouer oui, prendre des balles folles en métal non.

Elle se leva quelques instants après son collègue alors qu'elle observait le terrain ou plutôt les joueurs, saluant aussi les deux élèves, elle prit la suite de Jae dans les gradins. Le rattrapant, elle se pencha vers lui.

" Tu sais, je me pose vraiment des questions pour ta gardienne. Elle n'avait pas l'air bien... Enfin, vu la couleur du visage de Delphillia, elle ne doit pas non plus être en grande forme. Dans quel état se mettent-ils. Je vais aller m'assurer que tout va bien. Je t'offre ton verre quand tu veux. Tu me dis quand tu n'es pas de service de ronde. "

Sur ce, elle prit la direction du terrain pour féliciter les joueurs et s'assurer que tout le monde se portait bien, tout en espérant qu'aucune esclandre ne viendrait agiter le stade. Par reflexe, elle jeta un œil vers les commentateurs. Le temps humide et froid n'allait pas encourager la petite Fullbuster à faire une nouvelle bêtise.

@Jae Dawson, @Ennis O'Belt, @Erin Fergusson, et pour la mention, @Kelly Fullbuster.
Potentiellement dernier post sauf surprise.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

11 janv. 2023, 19:54
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image



James est décidément pas copain avec le vif d'or, il ne parvient toujours pas à l'attraper ! Zoey a récupéré le souaffle en effet et elle s'avance en direction des anneaux jaunes. ELLE VA TIRER ! ELLE TIRE ! SORROW N'A RIEN PU FAIRE POUR EMPECHER CA ! Pendant ce temps là, nous avons Argentella qui elle aussi ne parvient pas à faire ami ami avec le vif d'or... Et Alienor vient de frapper un grand coup dans le cognard qui a rencontré James ! Eoin, le capitaine des Ailes d'Airains rentre sur le terrain pour remplacer Irene. Je me demande si le vif d'or va finir par s'épuiser car à ce rythme là, les attrapeurs ne sont pas prêt de lui mettre la main dessus...
@Narcisse Brando

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

11 janv. 2023, 21:17
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image


Et non pas encore ! Il semblerait que le Vif d'or n'ait pas dit son dernier mot et refuse de se faire toucher par les mains pleines de sueur des jouers ! Eoin semble ne pas avoir dit son dernier mot et cogne de toutes ses forces sur Argentella ! Toutes les tactiques sont bonnes pour empêcher les démons du ciel d'attraper cette petite balle apparemment ! Mais c'était sans compter sur l'intervention de la glorieuse Alienor ! Qui, malgré une fatigue évidente s'interpose sans la moindre hésitation entre le cognard et Argentella ! Quelle technique incroyable ! Gryffs malheureusement rate sa passe et le souafle finit en liberté ! Mais les joueurs semblent s'en moquer et se concentrent uniquement sur les attrapeurs !
Pendant ce temps, Alienor, totalement à plat, doit se faire remplacer, mais je vous demande un tonnerre d'applaudissements pour la démone du ciel, qui se fait remplacer par Edmund ! Tandis qu'Irene revient sur le terrain également, à la place de Norma, je vous demande un nouveau tonnerre d'applaudissements !
Tandis qu'Eoin, décidément toujours aussi rapide, se rue à nouveau sur le cognard pour tenter d'assommer Argentella de nouveau !
Et cette dernière, alors qu'elle se ruait sur le Vif d'or, n'arrive pas à esquiver et finit cognée de plein fouet !!! Ce qui laisse le champ libre à James pour tenter sa chance et... IL L'A EU !!! IL L'A EU ! LE VIF EST CAPTURÉ !! Quel match incroyable mesdames et messieurs, et malgré une capture démentielles et une sublime remontée des Ailes d'airain, c'est bel et bien Poufsouffle qui l'emporte !!! 130 à 170 pour les Hel's !! Je vais me lever pour applaudir les joueurs, tous autant qu'ils sont ! Bravo à vous ! Incroyable !
Et je tiens à remercier Kelly également, qui fut la meilleure partenaire de commentaire dont j'aurais pu rêver ! Kelly, hâte de commenter un nouveau match en ta compagnie.
@Kelly Fullbuster

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

11 janv. 2023, 21:39
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
La jeune fille continuait de voler à la poursuite du vif d’or, quand Alienor fit irruption dans son champe de vision et commença à lui voler autour, agitant sa batte dans de grands mouvements. Complètement perturbée dans sa course, Argentella fronça les sourcils et s’exclama d’une voix à la fois agacée et un peu paniquée.

« Mais qu’est-ce que tu… ? »

Elle laissa sa phrase en suspense quand le cognard rencontra brutalement la batte de sa capitaine. Je n’ai rien dit, pensa-t-elle, un peu désolée. Surtout qu’Alienor semblait très fatiguée et plus vraiment en état de frapper le cognard ce serait-ce qu’une fois de plus. La jeune fille était tiraillée entre l’aider et reprendre sa course au vif. Mais même si la batteuse semblait sur le point de tomber de son balai, elle savait qu’elle ne lui pardonnerait pas si elle laissait passer le vif pour l’aider. Secouant la tête avec frustration, elle quitta Alienor des yeux et repris sa poursuite du vif d’or. Maintenant qu’elle avait abandonnée Alienor, elle avait intérêt à attraper le vif d’or, histoire de ne pas être une mauvaise attrapeuse en plus d’une mauvaise personne. Elle reprit de la vitesse – il ne fallait pas qu’elle laisse James garder son avance sur elle –, se penchant sur son balai pour aller le plus loin possible. Sa Flèche d’Argent et sa vitesse incroyable lui manqua cruellement à cet instant, même si elle savait qu’elle ne pourrait pas avoir une trajectoire aussi précise avec. Elle tendit la main le plus loin possible, tâchant de s’approcher suffisamment près pour refermer les doigts sur la balle dorée. Et puis James la doubla. Elle le vit juste avant de se prendre un violent cognard, et dans le tournoiement induit par le coup, la vision brouillée, elle vit les doigts de son adversaire se fermer sur la balle dorée. Merde. Elle l'avait raté. Dans le bruit de la foule, elle eut l'impression d'un grand silence. Puis elle se rappela Alienor. Le bruit revint et sans plus se préoccuper de son échec, elle fonça vers le sol, atterrissant dans un mouvement souple et courant vers là où se trouvait sa capitaine, Elijah à ses côtés.

« Ali ! Ça va ? »

Question stupide. Évidemment que ça n'allait pas. Elle avait la tête dans les genoux, sa batte et son balai à côté d'elle. Et vu la couleur de son visage quand Argentella était repartie dans la course contre James, elle allait clairement mal. L'instinct de la jeune fille lui fit passer le bras autour des épaules de la batteuse, mais elle se retint au dernier moment. Même dans cet état, elle n'apprécierait surement pas ce geste.

@Alienor Delphilia, @Elijah Coyle et puis le reste de la team bien sûr

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

11 janv. 2023, 23:55
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Les Serdaigle avaient sacrément remonté le score mais Ennis savait que cela ne serait pas suffisant, quand bien même l'adulte à ses côtés leur faisaient des encouragements qu'ils soient remarquables ou discrets. Passée son commentaire sur le jeu du cognard, Ennis continuait de regarder le match pensivement, sans oser en dire plus depuis l'incompréhension qu’elle avait eu avec le professeur Dawson. Ça lui laissait vraiment une drôle d'impression cette histoire de soutien des maisons. Mais ces tribunes n'étaient pas l'endroit idéal pour expliquer ce qu'elle avait voulu exprimer. L'homme n'était pas du tout à ces considérations.

Le match était terminé sur une capture signée Holling. Un sacré attrapeur celui-là. Ennis applaudit un peu déçue mais pas surprise alors, laissant le métisse s'adresser à sa collègue avant qu'il ne les salue elle et... Oh, elle n'avait pas vu la bleue. "
Au revoir professeurs." Salua la préfète-en-chef avant de faire un signe à sa cadette qu'elle précéda dans le départ, suivant les deux adultes qu'elle contourna alors qu'ils échangeaient quelques mots que la châtain ne perçut pas et ne chercha pas à entendre.


@Jae Dawson: 1.4.5.7.10.12
EOB: 2.6.8.11.14
@Sarah Priddy: 3.9.13

Merci pour le moment!
@Erin Fergusson

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

12 janv. 2023, 09:48
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Donnant tout ce qu’elle pouvait pour se rapprocher d’Argnetella et lui éviter ce cognard, la jeune Delphillia, sentant la brulure dans son épaule s’estomper et ces muscles trembler autour de son balai et de sa batte en conclut que s’en était trop pour elle. Faisant un dernier signe à Edmund de rentrer elle laissa presque son balai dériver tout seul jusqu’au sol en direction du banc. Une fois que ces pieds frôlèrent l’herbe, elle rassembla ses dernières forces pour descendre de son balai et, devant le banc des remplaçants, elle se laissa tomber en souffla sur les fesses. Elle ferma les yeux quelques secondes, ramenant ces genoux vers elle pour caler son front dessus. Elle avait rarement autant tiré sur la corde lors d’un match et tout se brouillait autour d’elle. Elle avait juste besoin d’une petite pause. Alors quand tout explosa autour d’elle, y compris Elijah qui était lui aussi sur le banc, elle crut simplement que Deryn ou Kate avaient mis un but, elles n’en étaient pas loin non ? Mais quand elle entendit la voix d’Argnetella non loin d’elle Aliénor releva la tête d’un coup.

-Ella qu’est-ce que tu fous là ! Retourne sur le…

Levant la tête, elle se rendit compte que la clameur était bien différente de celle d’un but et que chacun se retrouvait au sol. Le match était fini ? Ils avaient gagné ?

-Terrain…

Finit-elle en se relevant difficilement. Puis son regard se planta de celui de l’attrapeuse du jour.

-On a gagné ?

Puis, comme prise d’une nouvelle énergie, elle chercha un autre aval du côté du plus jeune de l’équipe, tournant donc la tête vers le banc et cherchant Elijah des yeux.

-On a gagné ?!

La jeune fille sauta alors sur place et attrapa Argentella par les épaules avant de lever les yeux vers le score ‪130-170‬ ! Ils gagnaient avec un différentiel assez médiocre de 40 points mais c’était toujours ça de pris. Mais ils gagnaient ! Son regard se planta de nouveau dans celui de la blonde de l’équipe et elle sautilla sur place.

-Bravo Ella ! Viens Elijah ! Faut fêter ça !

Elle fit glisser sa main jusqu’au poignet de sa coéquipière pour l’amener au milieu du stade et rejoindre les autres. Certes elle était fatiguée, elle avait besoin d’une bonne douche, d’un litre d’eau et d’un bon repas, mais ils avaient gagné donc tout ça viendrait plus tard. Là, elle devait juste célébrer. Ils gagnaient leur premier match de la saison et elle était contente de leur offrir cette victoire. Son sourire était revenu sur ces lèvres, elle voulait juste profiter de ce moment avant de, le lendemain analyser ce match.

-On a gagné ! HEL’S YEAH !

Cria-t-elle le poing en l’air faisant signe à leur super groupe de supporters de venir célébrer avec eux.

@Argentella Wighters, @Elijah Coyle , @Deryn O’Connors , @Gryffs Sorrow , @Edmund Long , @Kate Hunter

@Charlotte Dwight , @Maddie Joy , @Megan Arrington , @Mary Brain

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

12 janv. 2023, 21:48
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image

Fin de match
Les quatre membres des Hel's Angels continuaient leur chorégraphie lorsque les commentateurs annoncèrent que le Vif d'Or venait d'être capturé par les Ailes d'Airain. D'un coup, Maddie et ses camarades lancèrent leurs pompons en l'air en criant leur joie avant de les rattraper. Bien sûr, ce n'était pas le joli coup de James qu'elles fêtaient. C'était la victoire des Hel's que leur confortable avance leur avait permis de conserver.

Ce match avait été long, mais les filles en avaient encore sous le pied. Elles décidèrent de s'amuser un peu avec leur outil préféré, le temps que les équipes regagnent la terre ferme. Maddie se mit face à Charlotte, tandis que Mary se positionnait face à Megan. Deux par deux, elles jonglèrent avec leurs quatre pompons tout en scandant, malgré la concentration nécessaire pour l'exercice :

Bravo les Hel's !!!


Elles arrêtèrent ensuite leur petit jeu pour laisser place à la célébration de la victoire. Aliénor, le bras fièrement levé en l'air faisait signe aux supporters de venir rejoindre l'équipe au centre du stade. Maddie, accompagnée de ses copines cheerleader, courut sans hésitation dans sa direction et complimenta la capitaine ainsi que ses joueurs.
@Mary Bain, @Megan Arrington, @Charlotte Dwight @Alienor Delphillia et tous les Hel's.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

12 janv. 2023, 22:44
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Elina et Jeffrey avaient continué de papoter à propos du programme AMICO mais au fur et à mesure que le match avait avancé ils s'étaient laissés happer par ce qui se déroulait sur le terrain ovale. Ou plus précisément au dessus de celui-ci. Avec un sourire de plus en plus prononcé Jeffrey avait vu les Hel's prendre les devants. La prestation de Coyle lui fichait un petit coup de vieux, lui rappelant ses débuts sur les terrains. Mais Jeff faisait désormais parti du passé des Hel's depuis un moment. Ça ne l'empêchait pas de s’époumoner de temps à autres pour soutenir les jaunes et noirs et d'être très content pour Elijah en particulier, qui devait s'éclater sur le balai.

L'ainé des Hunter ne manqua pas d'adresser quelques regards taquins à sa nouvelle camarade du Prodigium à chaque fois que l'écart enflait en faveur des Hel's. Et même si Serdaigle sauva l'honneur en réduisant l'écart puis en captant le vif grâce à Holling, c'était bien un net succès pour Poufsouffle.

« C'était un beau match non ? Ca donne envie de rejouer parfois... En tout cas c'était cool de suivre ce match avec toi. » dit l'anglais en direction d'Élina avant de la saluer pour rejoindre le bord des tribunes pour mieux voir en contrebas.

Là il vit Alienor, le bras brandit et ses troupes avec elle. Et même si elle semblait surtout s'adresser aux Hel's Angels, Jeffrey se mêla à la célébration. En tant qu'ancien Hel's il était toujours prêt à soutenir son équipe. Aussi il reprit en cœur le cri lancé par la capitaine, un large sourire sur les lèvres et le poing serré, hormis l'index et l'auriculaire qui étaient dressés tout en clamant « HEL'S YEAH ! » à son tour.

Merci @Élina Clarke pour ce moment passé ensemble. :)
Bravo aux deux équipes et à l'arbitre pour ce joli match !