Flood Discussions de comptoir

Bon matin par ici :disguise:
Bon matin :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Kimberly Harlez a écrit : 21 févr. 2023, 11:31 Comment ça Nélya ? Développe.. :eyes:
Bahahaha, ça me fait marrer, même à 40 ans et quelque, les madames ont les mêmes histoires que les filles au collège/lycée est-ce que ça me fait peur? Un peu ouais :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
C’est vrai que ça peut être très flippant :S

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
Nélya Marks a écrit : 21 févr. 2023, 11:55
Kimberly Harlez a écrit : 21 févr. 2023, 11:31 Comment ça Nélya ? Développe.. :eyes:
Bahahaha, ça me fait marrer, même à 40 ans et quelque, les madames ont les mêmes histoires que les filles au collège/lycée est-ce que ça me fait peur? Un peu ouais :lol:
Bonsoir le Chaudron :)
Effectivement Nélya, c'est tristement vrai : beaucoup d'adutes conservent en grandissant/vieillissant leur âme d'ado :roll:
Heureusement tous ne sont pas comme ça (même si, bon c'est pas une minorité non plus :sweatingbullets:)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Nélya Marks a écrit : 21 févr. 2023, 11:55
Le monde est un éternel recommencement :roll:

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
Oh vous seriez bien étonnés ! Dans le monde du travail, tu entends plus d'histoires avec les plus vieux que les étudiants, c'est vraiment très drôle :lol:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
ohhh les ragots du monde du travail, je trouve ça incroyable :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Il y en a hélas partout, à tous âges...

RP garantis 0% IA et 100% humain
Nélya Marks a écrit : 22 févr. 2023, 14:23 ohhh les ragots du monde du travail, je trouve ça incroyable :lol:
Des jalousies de couple, des objets qui disparaissent,... J'adore :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR