Inscription
Connexion
23 févr. 2023, 12:02
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Image


L'arbitre vient de siffler les Crochets d'argent écopent d'une faute. Je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé mais l'erreur à l'air de venir d'Émilia. Ce qui fait deux fautes pour les verts. Ils doivent faire attention car je vous rappelle qu'au bout de 4 fautes un pénalty sera accorda à l'équipe adverse.

Mais le match reprend et Edmund, batte en main, frappe d'un coup sec le cognard en direction d'Emilia. Mais Antonn s'interpose ! Il lève sa batte en direction de son adversaire mais le cognard n'en a que faire et fonce vers sa coéquipière. La poursuiveuse se prend la balle en fer et elle reste sur son balai de justesse.

Et Elijah file sur le terrain mais dans sa précipitation il laisse échapper le souffle. Aïe c'est dommage !

Enfin, Deryn entre sur le terrain ! Elle remplace Argentella qui était là depuis le début du match et qui a sûrement besoin d'une petite pause.
@Narcisse Brando

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
23 févr. 2023, 20:19
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
@Blair Bell : 1 - 3 - 5 - 8 - 11
@Aeden Solis : 2 - 4 - 7 - 10 - 12
Merinda Swart : 6 - 9
Aeden n'avait manqué aucun match des Crochets, et avoua qu'il préférait regarder que jouer.
Merinda se focalisa ensuite sur le match, et remarqua qu'Antonn s'était encore pris le cognard, mais c'était pas possible ! Quelqu'un avait trafiqué la balle, un Poufsouffle sûrement, ou quoi ? Et voilà que les Hel's marquaient 30 points ! Puis 60 !
"Mais c'est pas possible ! s'exclama Merinda. On va pas perdre encore une fois, là ?"
Bon, prendre les choses du bon côté pour ne pas s'emporter. Les choses du bon côté... Les Hel's avaient loupé le vif, voilà un bon côté ! Mais les Crochets aussi... bon. Allez, ne pas s'avouer perdu avant la fin, surtout quand on est un Serpentard.
"Faut absolument encourager notre équipe, les gars, dit-elle en s'adressant à Blair et Aeden. Faut faire quelque chose là, on peut pas rester les bras ballants, à regarder les jaunes prendre l'avantage !"
Heureusement, elle avait amené une banderole aux plus belles couleurs de Poudlard, vert et argent. Un petit coup de baguette et la banderole s'agrandit un peu, de manière à pouvoir être tenue non seulement par Merinda mais aussi par ses deux camarades de maison. Un nouveau coup de baguette et la phrase "Aller les Crochets ! Un Serpent sait contre-attaquer !" apparut en gros sur la banderole, scintillant bien de manière à encourager les joueurs.
Merinda tendit un bout du long tissu à Aeden :
"Fait passer à Blair, on va encourager nos joueurs tous les trois ! Si vous avez d'autres idées de slogan, n'hésitez pas à changer toutes les 10 minutes !"
Et, brandissant haut sa banderole, Merinda sourit, tout excitée par son propre regain d'énergie.
Mentions : @Antonn Clifford (encore :roll: ) et @Alienor Delphillia

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava par Melody B. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare
25 févr. 2023, 13:34
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Lorsque la fuite du vif d'or démantela le duel d'attrapeuses, Chems se laissa tomber sur le dossier de son siège en giflant ses genoux. Pour la première d'Aliénor à ce poste pour la saison, il y avait cru. Ça aurait été beau. Passé quelques secondes, l'irlandais se ramassa sur son assise pour se tenir plus droit en se souvenant que ce n'était pas comme si l'exploit était devenu inenvisageable.

Chems ne pensait pas revoir Louna à cette occasion et ne pouvait s'empêcher d'observer de temps en temps la progression de cette petite serpentard qu'il avait rencontré lors du bal de Yule. Entendre son nom dans le listing de début l'avait pour le moins surpris et il avait été curieux de voir de quoi elle était capable en tant que joueuse de quidditch. Cela dit, il ne perdait pas pour autant l'équipe de sa maison de vue. D'ailleurs, Edmund s'en sortait cher bien avec une batte en assurant la protection du gardien des Hel's avec brio.

La cohésion de l'équipe était trop belle à voir.

Suivant tantôt les impulsions des Hel's Angels dans les gradins, tantôt les moments forts du match pour se déchaîner lui-même en encouragement, Chems dévia impulsivement de cette ligne de conduite lorsque le numéro 22 fut lâcher sur le terrain.

Levant d'un coup ses deux bras en l'air, il scanda avec une nouvelle ferveur son prénom : « Vas-y Derryyyyyn !!! »

Réaction aux tours 7 et 8 - 235 mots

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On
25 févr. 2023, 22:10
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Blair: 1 - 3 - 5 - 8 - 11 - 14
@Aeden Solis : 2 - 4 - 7 - 10 - 12
@Merinda Swart : 6 - 9- 13


Punaise pour le moment les Poufsouffle menaient avec 60 points ce qui ne vous laissez pas indifférent Merinda, Aeden et toi. Merinda sortit alors une banderole qu'elle semblait avoir confectionné elle même et la donna à Aeden qui te la passa à toi. Un premier slogan apparaissait "Aller les Crochets ! Un Serpent sait contre-attaquer !".

Wow Merinda qu'elle superbe idée! Tu souris avant de crier "Allez les crochets".

Ok la ta gène s'était définitivement envolée, enfin le temps de tes encouragements parce que la elle était de retour, le rouge qui couvrait maintenant tes joues l'attestait, mais malgré tout cela te fit beaucoup de bien de crier. Cela te permit d'extérioriser tes émotions en encourageant les crochets.

✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩ Avatar par Merinda Swart✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩
25 févr. 2023, 23:05
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Image


Kate se repositionne stratégiquement, profitant du chaos ambiant, suivi dans le mouvement par Louna, ainsi que Deryn, qui à peine entrée sur le terrain, se repositionne souplement ! Antonn tente tente un cognement, mais son coup rate ! Il doit garder quelques séquelles des coups précédents. Et Edmund, juste après avoir protégé Gryffs en prévention, empoigne sa batte pour cogner brutalement en direction de Sienna ! Qui se mange le cognard en pleine poire !
Pendant ce temps, à peine Delphillia prend la place d'Edmund, reprenant sa batte en main, demande un temps mort. Peut-être que l'équipe a besoin d'une réunion stratégique ? Quoi qu'il en soit, la pause est accordée, et Elijah semblait en avoir bien besoin vu les gouttes de sueur coulant sur son front, visible depuis la loge.
Tandis que le match reprend, Eider remplace Veronica, et le cognard vole librement vers Elijah !
@Mary McCarty

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart
26 févr. 2023, 22:20
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Image

TOUR 9
Après le but les Hel's, les joueurs jaunes récupèrent rapidement le souafle. Ce qui de notre côté nous permet de continuer sans interruption notre spectacle destiné autant aux spectateurs qu'aux joueurs. Après un renforcement de la surface à coup de Glacius pour Maddie, Megan et moi, les trois plus jeunes récupèrent les pots de pigments jaunes nécessaire pour la suite. Pigments récupérés avec l'aide des elfes de maison dans les cuisines du château, la couleur étant donné par des épices mélangées à de l'eau. Le mélange est donc sensé geler au contact de notre surface de glace pendant son application permettant à la couleur d'être figé dans la glace. L'idée m'avait paru vraiment intelligente quand elle avait été suggérée en entrainement, j'avais donc hâte de voir ce qu'en penserait les spectateurs.

Armées de couleurs, et en se concentrant pour ne pas éternuer à cause des épices qui nous chatouillent le nez, nous traçons le début de notre message d'encouragement lettre par lettre. D'abord un G puis un O. Un peu plus loin un H dont je ne m'occupe pas essayant de maintenir ma concentration sur mon sort de gel. La concentration est de mise pour un tracé parfait, peu importe la pratique que l'on a, si l'on se perd dans nos pensées à tout les coups ça va se répercuter sur notre message. C'est finalement rapidement qu'avec nos efforts combinés un beau "GO HEL'S GO!" jaune safran prends forme sur la glace visible depuis le ciel comme les tribunes. Nous nous plaçons rapidement autour pompons aux poings et toutes ensemble faisons porter notre voix.

"GO HEL'S GO !"

@Charlotte Dwight, @Megan Arrington, @Mary Bain, @Constance Nelson et @Maddie Joy

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
27 févr. 2023, 19:21
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
A.L : 1, 3, 6, 9, 12
L.M : 2, 5, 8, 11
B.H : 4, 7, 10


À la réponse de sa coéquipière, le Gryffondor baissa les yeux sur son carnet. Il ne s'attendait pas à un retour de compliment et son cœur manqua un battement, quand bien même il était plutôt d'accord avec elle. Les Griffes Ardentes possédaient un effectif de qualité. Personne ne pouvait le nier. Il ne releva les yeux vers le match, que lorsque l'arbitre siffla une nouvelle fois, trop occupé à inscrire quelques informations sur les points faibles des joueurs évoluant sur le terrain. Le gardien soupira. « Vraiment, Serpentard accumule les fautes. Et que ce soit aujourd'hui ou contre nous, c'est Roswood qui en est la cause. Elle fait encore plus de bourdes que Saga. Sérieux, faut l'faire ! »

Et lorsque Long sortit du terrain comme Lyam l'avait prédit, le visage du Gryffondor se ferma. Il devait être attentif, et il espérait que ses deux coéquipiers le soient également. Il tapota l'épaule du poursuiveur assis à côté de lui et désigna la batteuse des Hel's du menton.

@Britanny Huggins & @Lyam Murphy

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127
27 févr. 2023, 22:06
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Tour 7 à 10


Elle observa avec un intérêt non feint Gryffs faire l'appât à Cognard, avant de s'écarter avec insolence pour mettre l'attrapeuse des Crochets en plein dans la trajectoire. Bim, il devait être contente de lui, et n'eut même pas besoin de la protection d'Edmund. C'était bien joué. Elle cacha son sourire dans son écharpe, jetant par habitude un regard autour d'elle pour tenter de repérer la vipère, sans succès.

Ali jouait au poste d'attrapeuse pour ce match, ce qui devait franchement lui faire bizarre, enfin à sa place elle ne serait pas à son aise. Elle applaudit le changement entre son amie et Hunter, Kate, avant de reporter son regard sur le terrain où les Hel's Angels s'essayaient à la glisse sur glace. Il n'y avait pas à dire, elles étaient, de son point de vue, les meilleurs cheerleaders de Poudlard !

Une faute fut sifflée pour les Crochets, alors elle ramena son regard en l'air pour assister au duel de Batteurs, se soldant par un Cognard qui n'en fit qu'à sa tête, le sort désignant Roswood. Bien, il fallait continuer sur cette lancée, donner l'impression que le sort s'acharnait autant que leurs adversaires sur les Crochets.

Herminie applaudit l'entrée de Deryn, puis pouffa quand Gryffs reprit sa danse avec le Cognard, sans succès cette fois, mais le fiable Edmund se plaçait en protecteur et renvoya la balle en fer vers une adversaire avant même qu'elle n'ait le temps de s'inquiéter. Oui, Gryffs avait une imprudence insolente, mais il pouvait toujours compter sur ses coéquipiers. Ça devait être bien, pensa t-elle, rêveuse.

Pendant le temps mort, les Hel's Angels font le show, avec ce qui semble être de la peinture jaune, vue d'ici. Bon public, elle entama en chœur avec elles "Go Hel's Go !".


Précédemment


@Orla LeFer, tu l'entends sûrement :yes:

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
28 févr. 2023, 18:13
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Les Hel's inscrivirent un second but, menant désormais le score de soixante points à zéro. Si Britanny pensait à la base que Serpentard allait peut-être prendre le dessus sur l'équipe favorite, elle commençait à en douter. Et ceci, malgré que certains joueurs jaunes commençaient effectivement à montrer des signes de fatigue, comme l'avait fait remarquer Lyam. Un sifflement lui fit tourner son attention vers l'arbitre. Une faute des Crochets apparemment, et d'Emilia plus précisément, si on en croyait les dires des commentateurs. La rousse fronça les sourcils. Elle n'avait pas vu ce qu'il s'était passé.

La remarque exaspéré d'Alex la fit se pencher vers lui, avant de reporter son attention sur le terrain. Oui, Saga les avait enchainé aussi au match précédent. Un nouveau coup de sifflet indiqua une troisième faute pour Serpentard. Décidément. Elle se mit sur la pointe des pieds, essayant vainement de mieux voir ce qu'il se passait pour eux.


- Encore une et c'est le pénalty.

Delphilia demanda alors un temps mort avec remplacement de Long justement, juste après un dernier cognement réussi sur la gardienne des Crochets. C'est vraiment bien joué. Elle pinça les lèvres, dans l'attente de l'engagement.

- Outch, c'est dur pour Serpentard.

Ils venaient d'encaisser un troisième but.


@Lyam Murphy @Alexander Luben

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
28 févr. 2023, 21:55
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Image

TOUR 11
Wahou ! Ce match était pour l'instant une vraie réussite pour notre maison. Déjà une avance de 60 points et les Serpents semblent complètement déstabilisés. Il n'y a plus qu'à espérer que cela continue encore un moment, histoire que les Hel's attrape le vif !

De notre côté, on poursuivait comme prévu notre programme d'encouragements et de divertissement. Après une chorégraphie glissée sur glace et de la calligraphie safranée à taille humaine, il était temps de mettre le feu aux poudres !
Avec Mary, on échange un regard et levons nos baguettes : à notre tour d'user de notre magie. Je pourrais ressentir le stress m'envahir à l'idée d'utiliser ma baguette devant tout le stade mais à vrai dire, tout se passe si bien, je me sens entourée par cette équipe récemment intégrée et je sens que j'en suis capable alors je me sens juste concentrée sur ma mission.

Ainsi, nous utilisons un sort que nous avons appris cette année : de nos baguettes fusent une lumière bleuâtre et des flammes bleues, belles, ensorcelantes, apparaissent devant nous, de part et d'autre des inscriptions au sol. Megan et Lily-Rose, armées de pompons éclatants commencent à réchauffer elles aussi la piste par le biais d'une chorégraphie qui donnait envie de se trémousser avec elles, en suivant le rythme de Charlotte qui avait récupéré sa trompette. Il fait froid, tout autour de nous est blanc mais notre spectacle à de quoi réchauffer les yeux et les coeurs du public et des Hel's : en tout cas, je l'espère !

C'est alors qu'une clameur s'élève des gradins et nous levons toutes nos regards vers le ciel : un nouveau but ! WHOUUU !! Un troisième et nouveau but vient d'être marqué par les Hel's ! Ils sont tellement Géniaux !
Nous nous regardons toutes et un large sourire aux lèvres, entamons en coeur, spontanément, un refrain entraînant :

"GO HEL'S GO !
Les blaireaux ne f'ront qu'un croc des vipères !
Respectons la chaîne alimentaire !
Le blaireau mange la vipère !
GO HEL'S GO !
"


Les paroles achevées, nous levons toutes nos baguettes et lançons un énième Hyacinthus Flamas. De grandes flammes bleues s'élevant et se reflétant dans nos yeux brillants.
@Charlotte Dwight @Mary Bain @Lily-Rose Holland @Megan Arrington @Maddie Joy

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack: