Les ruines du Dominion
C'est ça, en faite, depuis le moyen âge, c'est le nom de famille d'une épouse qui est transmise à sa fille et ainsi de suite jusqu'à aujourd'hui. Et dans la famille, ils précisent bien que pour prendre la main d'une des héritière, le futur époux doit prendre son nom à elle et non le sienEna Varma a écrit : 26 févr. 2023, 20:43 Même s'il y a un fils, j'ai l'impression que ça ne marchera pas car les arrière-arrière grands-parents du côté masculin n'auront pas le nom de la lignée que tu veux inscrire ? C'est une hypothèse.
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
Les ruines du Dominion
C’est peut-être déjà prévue, on complote en privé
Mais de toute façon y’a d’autres trucs à venir avant qui sont un peu plus urgents !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Les ruines du Dominion
Coucou par ici !
C'est la première fois que je poste dans ce flood, alors je fait un énorme coucou a tout le monde !
Bref, j'espère ne pas casser la conversation mais je pose ma p'tite question, enfin, j'aurait besoin d'un conseil plutôt...
du coup : je me posait la question de créer un PNJ du cousin en quatrième année de Gaby. Je ne sais pas encore trop à quoi il va me servir mais je vais surement le faire interagir avec Gaby au sujet de sa mère. Pensez vous que c'est trop tôt pour créer un PNJ ? Que c'est utile pour moi ?
Merci beaucoup et bonne journée à tous !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
C'est la première fois que je poste dans ce flood, alors je fait un énorme coucou a tout le monde !
Bref, j'espère ne pas casser la conversation mais je pose ma p'tite question, enfin, j'aurait besoin d'un conseil plutôt...
du coup : je me posait la question de créer un PNJ du cousin en quatrième année de Gaby. Je ne sais pas encore trop à quoi il va me servir mais je vais surement le faire interagir avec Gaby au sujet de sa mère. Pensez vous que c'est trop tôt pour créer un PNJ ? Que c'est utile pour moi ?
Merci beaucoup et bonne journée à tous !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Les ruines du Dominion
Salut Gaby. Il n'y a pas de condition sur le temps passé sur le site pour créer un PNJ. En fait la seule question à te poser serait: que va-t-il apporter à mon PJ (donc pou toi, Gaby)? Si cela te permet de développer quelque chose dans son histoire, oui ça sera utile et je t'invite à bien lire ce sujet. Si, pour le moment, il n'apporte rien au développement de Gaby, je te conseillerais d'attendre.
Je rejoins Orphéa, même si c'est un papa que j'ai au Conseil. C'est un truc intéressant à creuser mais faudrait qu'on surveille nos coffres avant non?
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Je rejoins Orphéa, même si c'est un papa que j'ai au Conseil. C'est un truc intéressant à creuser mais faudrait qu'on surveille nos coffres avant non?
Les ruines du Dominion
Merci pour votre réponse ! Effectivement je pense que je vais attendre un peu, le temps d'approfondir ma réflexion sur ce PNJ. Merci beaucoup pour le lien du sujet !
Bonne journée!
Bonne journée!
Les ruines du Dominion
Elle ne sera plus la seule femme tres bientot ! On fera un mouvement feministe tu vas voir, Sorciere power !Orphéa Cooper a écrit : 1 mars 2023, 12:35C’est peut-être déjà prévue, on complote en privéNon en vrai c’est un sujet qui m’intéresse, Rachel étant la seule femme au conseil, je trouverai ça intéressant d’amener le débat la dessus. Elle est très conservatrice sur certains points, mais je l’imagine bien un peu féministe
![]()
Mais de toute façon y’a d’autres trucs à venir avant qui sont un peu plus urgents !
Mais si jamais tu veux papoter , j'ai aussi des plans a proposer qui beneficiront a tous
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Ha bah enfin
En même temps je pense qu’elle aime être la seule femme, ca fait comme si elle était plus importante
Parfait j’arrive papoter
J’ai quelques idées aussi, mais j’attend de pouvoir mettre la première a exécution concernant la suite de l’aventure, ensuite on pourra enchainer et faire bouger ce tas de vieux messieurs ronchons
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Parfait j’arrive papoter
Les ruines du Dominion
Magnus n'a que 40 ans non mais, il est jeune et pimpant !
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
C’est vrai qu’entre tous ces septuagénaires, Briac et Magnus font un peu jeune
Vous en faites pas un jour vous aurez papa Cooper à la place de mamie ca fera bouger les choses !
Les ruines du Dominion
Merci Aliosus de rappeler qu'ils ne sont pas tous de vieux croulant comme Rachel! Même si Briac a 48 ans il est encore dans la fleur de l'âge!
Briac aussi à des idées (enfin moi, et disons qu'il se fait relais de ses enfants, mais c'est un détail) pour moins de patriarcat. Si jamais ça vous dit
Briac aussi à des idées (enfin moi, et disons qu'il se fait relais de ses enfants, mais c'est un détail) pour moins de patriarcat. Si jamais ça vous dit