Inscription
Connexion
03 mars 2023, 20:13
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Image


Tour 12

Les Hel's dominaient la partie et chaque fois que les Crocheers retrouvaient leur motivation, les Poufsouffle marquaient des points ce qui donnait à présent un score de 90-0 pour eux. Bien entendu, elles n'allaient pas s'arrêter là, loin de là. Elles se devaient d'encourager les joueurs, même si le moral n'était pas au plus haut.

Alors, les cheers se mirent à les acclamer en chant, pour leur redonner de la force tout en secouant leurs deux pompons et en sautillant frénétiquement. Elles s'étaient mises d'accord pour choisir un chant encourageant, dans l'espoir de redonner de la force aux Crochets d'Argent.

Dans les airs, les Crochets se déchaînent,
Pour la victoire, ils s'acharnent
Nous les Crocheers sommes déterminées,
Prêtes à tous pour les voir briller
Image

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers
05 mars 2023, 06:31
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Kalev était exalté par ce match qu'il regardait avec de grands yeux. Tout s'enchaîne si vite, mais si bien. Il grimace de temps à autre quand un cognard percute autant du côté des verts que des jaunes. Il avait mal pour tout ce beau monde qui sortira de ce match avec de sacrés bleus.

— Ils vont être amochés.

Mais qu'importe, sa maison menait la partie à l'heure actuelle, toute cette douleur n'était pas vaine. La petite lionne taquine son voisin serpent, une petite pique à base de "Qui a dit que les joueurs de Poufsouffle étaient nuls". Si Kalev en sourit, il répond néanmoins :

— La partie n'est pas encore finie, Serpentard peut largement remonter dans le score.

Et sur ses mots, Roswood s'approche dangereusement des anneaux, elle arme son bras, prête à tirer et quand elle le fait, Kalev retient son souffle, prêt à applaudir ce premier but de Serpentard, car être fair-play était important en sport. Malheureusement pour les verts, Sorrow arrête le souafle dans sa course qui se fait aussitôt percutée.

— Que de l'émotion ! s'exclame Kalev, avant de grimacer. Ah, encore une faute de Serpentard, qu'est-ce qu'ils ont ?

@Nowan James @Lily Dawson

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Avatar part chrisfroot
05 mars 2023, 21:59
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
L.D. : 1 - 4 - 6 - 9
N.J. : 2 - 5 - 8 - 11
K.C. : 3 - 7 - 10
La guerre sur le terrain faisait rage à coup de battes et de cognards. Au point que je venais à me demander comment certains joueurs trouvaient encore la force de voler. Enfin si, je savais. Ils ne s'appelaient pas Nowan. Car pour sûr que je serais partie dans le décor si j'avais reçu ne serait-ce que le moindre impact. Que ce soit balle ou joueur. Toutefois, malgré l’émerveillement que j'éprouvais face à la robustesse des pions qui volait sur le terrain, un sentiment de contrariété mêlée à de l'exaspération, celle de voir mon équipe se faire dominer et le compteur des points augmenter en notre défaveur, grandissait en moi.

- Tss... Ne pus-je me contenter de répondre face à la pique que l'on venait de me lancer. En même temps, qu'aurais je pu répondre de plus ? Je l'avais cherché et je payais maintenant le poids de mon insolence. Ce n'était que le retour du manche à balai tout compte fait. Ou le retour du cognard à son envoyeur si j'en jugeais la piètre performance que donnait Antonn sur le terrain...

- Il y a que l'arbitre est corrompu, il n'y avait clairement pas faute là... Maugréais-je avec mauvaise foi face au commentaire de mon aîné.

@Lily Dawson, @LKalev Cohn

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
07 mars 2023, 21:21
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Image



Emilia s'approche dangereusement des anneaux des jaunes. Attention elle s'apprête à tirer ! Mais le tir est arrêté par Gryffs !!! Décidément les Hel's nous en mettent plein la vue aujourd'hui.

Mais les joueuses de Serpentard ont l'air assez bavarde aujourd'hui ! Alors que Sienna tente de déstabiliser Elijah, Louna a presque l'air d'harceler Aliénor.

Et on rappelle que le vif d'or vol toujours malgré le fait qu'Eider à l'air de toujours le chercher.

Antonn qui doit être un peu fatigué sort du terrain remplacé par Véronica.

Et l'arbitre siffle pour la quatrième fois depuis le début du match ! Une autre faute à été commise de la part des Crochets d'argent. Un penalty va donc être tiré en faveur de l'équipe adverse. Et c'est Deryn qui s'avance et à l'honneur de tirer. La poursuiveuse fait face à Sienna qui défend les anneaux des verts. La vitesse du serpent vaincra t'elle la puissance du blaireau ? La joueuse tire mais la balle est aussitôt arrêté par la gardienne ! Grâce à elle les Serpents peuvent garder l'espoir de réduire cet écart.
@Narcisse Brando

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
07 mars 2023, 21:42
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Tour 13


Herminie devint instantanément cramoisie, et bafouilla des excuses avant de se rasseoir toute raide. Pourquoi était-elle descendue, il aurait fallu que Orla monte, pensa t-elle, boudeuse. Et puis elle n'avait pas crié si fort quand même, elle était loin d'égaler l'illusion de gamine-banshee des Buses de Madâme Valerion... C'était un match de Quidditch, tout le monde criait il fallait se faire une raison...

Elle ronchonna dans sa barbe tant et si bien que sa joie à cet arrêt de but particulièrement périlleux fut plutôt gâchée et qu'elle resta mutique un moment, puis jeta un regard en coin à Orla, avant d'hocher la tête et de se lever pour se remettre plus haut, au milieu des autres Poufsouffle. Là, elle était bien plus à l'aise pour secouer son écharpe pour encourager Deryn qui avait été désignée pour tirer le penalty. Bridgerton eu de la veine cependant, et sauva son équipe de subir un différentiel de 100 points si tôt dans le match.


Précédemment


@Orla LeFer, @Sixtine Valerion

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
08 mars 2023, 08:36
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Image

TOUR 13
Tout se goupillait parfaitement et le dessin qu'elles avaient effectué sur la glace lui sembla vraiment réussi. Il faudrait que Charlotte demande à Deryn si cela faisait joli vu du dessus même si elle n'était pas sûre que la quatrième année y ferait attention. La trompette entre ses mains, elle essayait de jouer le rythme du mieux qu'elle pouvait, bien que cela ne soit pas le morceau qu'elle connaisse le mieux.

Pendant que Megan et Lily secouaient leurs pompons entre quelques jeux de jambes, Charlotte continuait à jouer de la trompette. Mary et Constance étaient elles, concentrées sur leur sortilège pour maintenir leur feu un peu plus longtemps.

A un signal de leur capitaine, les deux filles baissèrent leur baguette et toute les cinq se rassemblèrent pour entonner un hymne afin de clore leur spectacle qu'elles avaient bien peaufiné. Dans un même temps, elles se tournèrent vers le match et aperçurent le penalty qui allait être tiré. Le timing était parfait et il ne leur restait plus qu'à chanter.

Les cinq filles unirent leur voix pour entonner un hymne bien connu et encourager Deryn, unies. Autour d'elles, la glace avait totalement fondu et quelques flammèches restaient pour signifier de la puissance de leur équipe bien aimée. Ceux-ci étaient déchainés aujourd'hui et Charlotte était certaine que rien ne pourrait les arrêter. Elle chanta de ton son coeur pour ses amis et ceux qu'elle chérissait pendant ce match, réellement fière de son équipe et de ceux sur le terrain.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
08 mars 2023, 19:44
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Lyam avait totalement raison. On avait l'impression que Serpentard ne pouvait rien faire. Le jeu était entièrement fait par les Hel's. En revanche, cette relance de Bridgerton était vraiment belle. En plein sur Roswood qui était à l'autre bout du terrain.

- Sacré relance !

La remarque de son coéquipier lui fit tourner le visage vers le cognard. Apparemment, Delphilia venait de duper sur Clifford, qui se retrouvait une énième fois sonné. Elle grimaça.

- Il doit déguster...

Alexander de son côté avait noté une autre faute potentielle, pourtant non sifflée par l'arbitre. De toute façon, il y avait tellement de choses à gérer sur le terrain qu'il était évident d'en louper certaines. Elle eut un regard désabusé, se souvenant comment Erza l'avait traité sur sa faute l'an dernier. Toujours aussi fière de son équipe ?

Finalement, Hamilton fut cette fois prise la main dans le chaudron. Le pénalty allait se jouer. Une nouvelle fois, la rousse se redressa pour mieux voir. Tir arrêté.


- Sienna a limité la casse. Mais ils vont devoir vraiment faire attention à leur fautes, c'était presque un quatrième but offert pour les Hel's.


@Lyam Murphy @Alexander Luben

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
08 mars 2023, 20:20
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Aïe aïe aïe... Depuis que la blonde avait rejoint le stade, les choses allaient de mal en pis pour les Crochets d'Argent. À peine s'était-elle installée qu'ils encaissèrent un but supplémentaire. Du haut des tribunes, la jeune Sparks soupira bruyamment en se tournant vers le panneau d'affichage. Plusieurs fois, elle serra les dents en suivant la trajectoire en boulet de canon du cognard, se remémorant de mauvais souvenirs. Dans le fond, la quatrième année n'avait qu'une envie : rentrer au château et retrouver la chaleur et le confort de leur salle commune sous le lac. J'aurai pas dû venir...

Sur le terrain, l'équipe de Serpentard accumulait les erreurs techniques et les fautes, au point de concéder un penalty à l'équipe adverse. Certaines choses n'ont pas changé... Hannah grimaça ; à son époque déjà, c'était en quelque sorte leur péché mignon. Comme l'ensemble des supporters des verts, elle retrouva quelque peu le sourire lorsque Sienna, la nouvelle gardienne - en réalité, la blonde ne savait pas depuis quand elle faisait partie de l'équipe - arrêta le Souafle. Ça non plus, ça n'a pas changé ! Serpentard avait toujours eu de grands gardiens, et elle en savait quelque chose ! Voilà peut-être le tournant du match, qui la décida à rester encore quelques instants au stade.

1

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
09 mars 2023, 19:56
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Un sensation de froid, semblable à une brûlure surpris Alaska qui cria d'effroi. Elle se retourna vers les tribunes en même temps d'enlever la neige dans sa nuque pour réprimander les premières années qui s'amusaient à lancer des boules sur les spectateurs. Rouge de colère, elle se leva pour enjamber la première rangée, prête à attraper les garnements et leur faire regretter d'avoir eu le début de cette idée, mais la jeune fille se retrouva vite à la hauteur d'une blonde. Pas n'importe laquelle, sa blonde.

« Sparks tu es venue ! C'est génial de te revoir là, mais aussi étrange. J'ai plus eu l'habitude de te voir dans les airs et de te côtoyer sur le terrain qu'ici. Je peux ? »

La brune s'assit quand même, et se colla à son amie pour se tenir chaud. La neige, le vent, le froid. Alaska et Hannah seraient sûrement malades le lendemain. Peut-être iraient-elles à l’infirmerie ensemble, comme après un entraînement trop explosif.

Alexander était toujours quelques rangs plus bas, comme il restait une place à côté d'elle, elle lui envoya une boule de neige à son tour sur son crâne pour attirer son attention.

« Allez viens ! Si tu veux en savoir plus sur le Quidditch et ses règles, et surtout si un Cognard ça fait mal, c'est à elle qui faut demander ! »

Sparks était plus vif d'or, mais elle en avait pris elle aussi, des sacrés coups. Mais Alaska était tellement euphorique qu'elle parlait crue, elle en avait presque oublié les véritables raisons des distances qu'avait prises son ancienne coéquipière vis à vis de ce sport.

@Hannah Lyse Sparks @Alexander Joyce Jr

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
10 mars 2023, 18:53
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Image


Suite à cet arrêt magistral de la part des Serpentard, les équipes se repositionnent habilement, avec Kate, Louna, Emilia et Deryn ! Quel grâcieux ballet (balais) ! Vraiment, on ne pense pas assez souvent à quel point la performance de chevaucher un balai avec tant d'aisance nécessite de l'entraînement et du talent !
Mais la batteuse des Hel's semble vouloir interrompre cette sublime représentation, et cogne de toute ses forces le cognard en direction d'Eider ! Sauf qu'elle... Rate ! Malheur ! Ah sa batte a loupé de peu la balle volante, et cette dernière fonce au beau milieu du terrain ! Mais Eider ne perd pas le nord et s'interpose sur la trajectoire, pour guider la balle vers... Emilia ??? Mais ! Qu'est-ce qui lui prend ! Mesdames et messieurs ! C'est une action incompréhensible !
OH ! Mais voilà Veronica ! Qui dévie le cognard ! Quelle vitesse d'exécution ! Quelle promptitude de réflexion ! Et le cognard fonce à toute berzingue vers Kate ! Et la heurte de plein fouet ! Quelle ACTION de fou furieux c'est extraordinaire !
Entretemps, Sienna relance le souaffle à Louna, qui le récupère gracilement ! Et elle peut tirer ! Elle fait face aux buts des Hel's ! Va-t-on assister à un retournement de situation ??
@Mary McCarty #1a541a #89700a

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart