Flood Discussions de comptoir

Moi j’ai le brevet et la ma prof de maths se fait opérer donc on a un remplaçant pas fou

Sarah La Meilleure
Tiffanie Shell a écrit : 12 mars 2023, 12:40
Stéphanie Lilith a écrit : 12 mars 2023, 12:38 Allez courage Miss Harlez, si vous survivez à cette journée, je vous offre un verre de Whisky-Pur-Feu. :wise:
QUEWA?! Ça fait des siècles que je réclame ne serait-ce une petite goutte, et vous osez offrir un verre entier à quelqu’un d’autre :horror: !

Édit: oh t’en fais pas Nowan. J’étais déjà en échec scolaire bien avant d’arriver sur pfr :whistling:
Vous êtes un peu trop jeune vous il me semble... T-)

Courage à tous ceux qui sont dans les cours et examens, je n'y coupe pas moi-même...

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Merci et à vous aussi

Sarah La Meilleure
Nowan James a écrit : 12 mars 2023, 12:38 Nous avons mené une enquête approfondie (moi, Nowan et Nowan James) et on a découvert que Poudlard.fr était en réalité responsable de 75% des échecs scolaires dans le monde moldu.
Moi et mes environ 30 heures d'absences en une semaine :roll: N'empêche je ne suis pas en échec scolaire sauf en maths

Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
J’ai mon bac dans 8 jours et ma prof n’est pas là depuis 2 semaines :disguise: (sans remplaçant sinon c’est pas drôle)

Rooh mais l’âge… ce n’est qu’un chiffre vous savez miss

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Ah 😌 cool, alors

Sarah La Meilleure
Stéphanie Lilith a écrit : 12 mars 2023, 12:45
Tiffanie Shell a écrit : 12 mars 2023, 12:40
Stéphanie Lilith a écrit : 12 mars 2023, 12:38 Allez courage Miss Harlez, si vous survivez à cette journée, je vous offre un verre de Whisky-Pur-Feu. :wise:
QUEWA?! Ça fait des siècles que je réclame ne serait-ce une petite goutte, et vous osez offrir un verre entier à quelqu’un d’autre :horror: !

Édit: oh t’en fais pas Nowan. J’étais déjà en échec scolaire bien avant d’arriver sur pfr :whistling:
Vous êtes un peu trop jeune vous il me semble... T-)

Courage à tous ceux qui sont dans les cours et examens, je n'y coupe pas moi-même...
Oh mais ça me fait penser, Eoin a 17 ans aujourd'hui !!! Je peux donc demander un Whisky-Pur-Feu gratuit !!!

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Mhm... Vous dites vrai... Allez, disons que pour les anniversaires, la maison offre une larmichette Whisky. :lol:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Ma vengeance sera terrible… :angry:
Dernière modification par Tiffanie Shell le 12 mars 2023, 12:51, modifié 1 fois.

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Eoin Sinnegan a écrit : 12 mars 2023, 12:49 Oh mais ça me fait penser, Eoin a 17 ans aujourd'hui !!! Je peux donc demander un Whisky-Pur-Feu gratuit !!!
Pas d'alcool pour les joueurs de Quidditch !
Déjà qu' Eoin n'arrive pas à viser le cognard, s'il voit double ça va se révéler encore plus compliqué :lol:

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."