Animation Boules de neige

Bonjour. J'aimerais m'inscrire pour l'équipe moins d'un an s'il vous plaît.

Bonne santé pour 2024
Image postée par le membre

❄ Les équipes sont en place ! *roulement de tambour*

❄ Pour l'équipe 1 nous avons Gaby Grange, Lavinia W. Campbell, Chanez Reece, Alf Wytte, Nico Ferrell, Ada Skye, Kathy Friel, Elios McClark, tous et toutes prêt.e.s à en découdre ! :wow:

❄ Pour l'équipe 2 nous avons Abigail Mann, Astrid Keaty, Nowan James, Veronica Blackburn, Elena Links, Orlaith Ó Súilleabháin et Tatiana Hosse eux aussi décidés à tout déchirer ! :happy:

❄ À vos Plumes/Boules de neige, le tour 1 est officiellement lancé !
@Gaby Grange, @Lavinia W. Campbell, @Chanez Reece, @Alf Wytte, @Nico Ferrell, @Ada Skye, @Kathy Friel, @Elios McClark, @Abigail Mann, @Astrid Keaty, @Nowan James, @Veronica Blackburn, @Elena Links, @Orlaith Ó Súilleabháin, @Tatiana Hosse

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Vive le vent, vive le vent... Qui était le moldu qui avait inventé cette chanson, sérieusement ?

Vive les sapins, les guirlandes, les branches de gui, les baies de houx, les cadeaux de noël, les festins et le feu de cheminée, ça, oui. Mais vive le vent ?... Le vent glaciale de l'hiver qui s'engouffre sous les manteaux et fait voler les robes des sorciers dans des bourrasques frigorifiques ?... Bon, on était loin des blizzards arctiques, mais tout de même ! Non, vraiment, il n'y avait rien à célébrer. Et ce n'était pas le chant de la chorale qui résonnait dans la cour qui allait lui faire changer d'avis.

Vive la neige, à la rigueur. La belle neige, froide, immaculée et solennelle, qui recouvrait de son manteau la terre boueuse pour donner aux paysages un aura angélique. Lavinia ralentit un moment le pas. Angélique, vraiment ? Ce n'était pourtant pas l'impression qu'elle avait soudain. Les élèves qui ne faisaient que passer, ou qui s'appliquaient à faire un bonhomme de neige, au centre de la tour, semblèrent suspendre leurs mouvements un instant, en même temps que la blondinette. Des regards s'échangèrent, des sourires amusées et des yeux pétillants qui alternaient être le nappage blanc et les robes noires qui avait le malheur de leur avoir tourné le dos. Il ne manquerait qu'un déclencheur...

Vive la neige, oui... Et le plaisir coupable de gamineries hivernales.

Lavinia resserra son écharpe autour de son cou et s'assura que le nœuds la protégerait d'éventuels ripostes. Elle plongea une de ses moufles dans la neige, la transforma en petite boule neigeuse avec le plus grand soin... Et la lança en direction d'une jeune élève de Serdaigle, sans crier garde.

Les hostilités pouvaient commençer !
Action : Tir normal contre @@Astrid Keaty

Défis permanents :
- Faire un post sans aucune ligne de dialogue
- Intégrer les mots : sapin, blizzard, bonhomme de neige, écharpe, cheminée.

Edit : corriger la mention
Dernière modification par Lavinia W. Campbell le 24 mars 2023, 20:41, modifié 1 fois.

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout
Il neigeait et Elios était dehors. Il commençait à regretter son choix. Il manquait le bon feu de cheminée de sa salle commune. Mais la vue sur les sapins compensaient quelque peu le blizzard.

Il vit au loin une battaille de boule de neige. Il resserra son écharpe avant de s'approcher. Visiblement des élèves prennaient de la neige. Faisaient-ils des bonhommes de neige ? Absolument pas ! Mais bien une bataille de boule de neige qui allait débuter d'un instant à l'autre ! Elios comprit rapidement son équipe et forma une première munition afin de se constituer une petite réserve.

Il mit sa main derrière sa tête afin d'avoir plus de puissance et lança sa boule.
Action : Tir normal contre Elena Links
Défis permanents :

futur première année
#0f6614
Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passait dehors ? J'étais bien occupé à faire un bonhomme de neige tordant et je n'avais pas remarqué les autres élèves qui avaient commencé une bataille de boules de neiges. Attendez moi ! Vous allez pas commencer la fête sans Nico ? Je m'avance donc dans le parc alors qu'au loin, on voyait la fumée des cheminées des chaumières sorcières voler à travers les sapins de la foret qui les entouraient.

Ça allait être une bataille mémorable. Le blizzard soufflait fortement et chacun avait revêtu sa plus belle écharpe de maison pour ne pas craindre le rhume carabiné en rentrant. Je viens donc prendre place parmi le premier abri que je trouve pour être sûr de ne pas être la première cible de mes camarades, et je commences à former une boule assez massive. Celui qui allait se la manger allait en avoir pour son grade c'était sûr.

Je prends quelques longues secondes pour finir ma préparation et je me relève pour la personne qui serait la mieux placée pour recevoir ma grosse boule ... de neige. En face, une garçon commençait déjà en attaquer d'autres, et j'estimais que lui ferait un parfait commencement pour la série de cibles que je m'apprêtais à enneiger.
Action : Tir gargantuesque contre Nowan James
Défis permanents :
- Faire un post avec exactement 248 mots.
Tatiana avait décidée de sortir pour profiter de la neige. Elle portait un manteau bleu avec une écharpe assortie. Elle avait aussi un jean et des bottes noires. En sortant, elle chantonnait. "Mon beau sapin, roi des forêts, Que j'aime ta verdure. Elle pensait à Noël. C'était sa fête préférée. Elle décorait le sapin avec sa famille. Et elle ouvrait ses cadeaux devant la cheminée .C'était surtout le plaisir qu'elle éprouvait de manger de la bûche qui rendait cette fête spéciale. Surtout qu'elle en mangeait que le jour de Noël. Sa maison lui manquait un peu mais elle allait bientôt revoir ses parents et sa soeur. Elle avait jamais été en pension et ça lui faisait bizarre. Mais elle était contente quand elle avait vu que Gaby et Carmen seraient avec elle.

Quand elle sortit, elle sentit le vent qui lui fit l'effet d'être un petit blizzard. Elle resserra son manteau et son écharpe sur elle. Elle mit également ses mains dans les manches de son manteau. Elle pensait qu'elle aurait dû prendre ses gants mais elle n'avait pas envie de remonter tous ces escaliers. C'est alors qu'elle vit plusieurs élèves à la cour. Elle reconnut Gaby Grange, son amie. Ce qui était bien dommage. Les élèves se regardaient, ce qui était bizarre. Même ceux qui faisaient un bonhomme de neige se regardaient. Puis, elle vit une élève jeter un projectile sur une Serdaigle qui était juste à côté d'elle. Elle l'a poussa pour essayer de la protéger.
Action : protéger @Astrid Keaty
Défis permanents:
- Faire un post avec exactement 248 mots.
- Intégrer au moins 3 vers d'une chanson au choix.
J'aimerais avoir un défi non-permanent pour mon équipe.

Bonne santé pour 2024
Veronica n’avait pas prévue de se retrouver au milieu de tout cela, alors qu’elle se trouvait quelques instants plutôt dans ses dortoirs, à discuter avec Louna Hamilton et Tamsin Gillies. Qu’est-ce qui lui avait pris, de quitter la douce chaleur de la cheminée de sa salle commune pour frissonner comme si elle se trouvait en plein blizzard ? Replaçant son écharpe correctement autour de ses épaules, la jeune fille était en proie toutes sortes de question existentielle. Alors que des boules de neige semblaient déjà voler autour d’elle, la Serpentard remarqua la présence de certains têtes qu’elle connaissait déjà… A proximité d’elle, elle repéra notamment Orlaith Ó Súilleabháin et une jeune camarade de maison, Elena Links. Depuis son retour hivernal à Poudlard, elle avait commencé à faire plus attention aux noms de ses camarades – elle ne pouvait plus se contenter de les appeler machin ou truc dans son esprit. Son observation passive prit fin quand elle aperçu un élève lancer une boule de neige plus grosse que les autres, dans la direction de son camp. Qui était donc la cible ?! Oh. C’est Nowan James. Qu’il aille manger des carottes avec des bonhommes de neige lui, ou pourrir dans un sapin ! La sorcière ne l’aimait pas, lui. Néanmoins ils faisaient partis de la même équipe dans cette confrontation hivernale… Et puis zut.

Action : protéger @Nowan James grrrrr
Défis permanents:
- Citer le nom de 5 personnages de PFR.
- Insérer les titres de 3 des rps de ses coéquipiers.

J'aimerais avoir un défi non-permanent pour mon équipe, s'il vous plait.

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
L'écharpe d'Elena était tombée sur le sol. Avec tout ces mouvements autour d'elle, c'était normal. Elle se baissa pour la ramasser, la réajusta. En se relevant, elle remarqua que la bataille s'était légèrement déplacée à sa gauche. Un soudain coup de vent fit se soulever la poudreuse autour d'elle. Cela la fit sourire. On se serait cru en plein blizzard au pôle nord. La serpentard se baissa pour éviter une boule qui venait dans sa direction. Celle ci frôla son crâne et alla s'écraser sur un sapin. Elena se souvint que quand elle était petite et qu'il neigeait, sa mère l'emmenait faire un bonhomme de neige. C'était bien moins excitant qu'une bonne bataille ! La première année se mit à courir pour rejoindre son équipe. Soudain, elle glissa sur une plaque de verglas et s'écrasa sur le sol. Elle sentit de la neige lui pénétrer sous le pull et elle grimaça. Ce n'était jamais agréable. La jeune fille se remit debout, secoua ses vêtements. Cela allait sécher. Et puis, quand son équipe aurait gagnée, elle pourrait aller se réchauffer près de la cheminée de sa salle commune. Elena réajusta son écharpe et se relança dans la bataille.
Action: Encourager @Veronica Blackburn
Défis permanents:
-Citer le nom de 5 personnages de PFR
-Intégrer au moins trois vers d'une chanson au choix
-Faire un post de très exactement 248 mots
-Insérer les titres de 3 des rps de ses coéquipiers.

J'aimerai avoir un défi non permanent pour mon équipe s'il vous plait

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Brrr... Je frissonne, je marche dans la neige, une énorme écharpe offerte par ma mère quelques semaines plus tôt, autour du coup. Je soupire et regarde le sol. Je suis vraiment perdue ! Depuis la confession que j'avait faite a Sigmund Charleston quelques jours plus tôt, je me sentait mal. Le blizzard m'empêche de voir bien l'horizon et je distingue seulement quelques sapins. J'aurait vraiment du rester devant la cheminée aux coté de mes chères amies, Alissa Rayni et Chanez Reece. Mais bon maintenant que je suis dehors ! Oh un bonhomme de neige. Je m'approche de la construction en neige. Il est très joli. Aïe ! En m'avançant vers ce bonhomme de neige, je me suis pris une branche de sapin dans la tête. Que ca fait mal ! Mais c'est rien d'important. Rien qu'une petite entaille, évidemment que je vais pas die. Je suis a peu près sure d'être a peu près quelqu'un de solide, enfin a peu près... Entre mon moral zéro, le plat de porridge que je me suis reversé dessus ce matin, en plus Veronica Blackburn s'est bien moqué de moi ! Je distingue quelques personnes se jeter des boules de neige dessus ! Oulala, il y a des projectiles divins ! Je m'approche de ce bazar et lance une boule de neige sur Tatiana Hosse une amie d'enfance qui est à Serdaigle. Et bah dis donc, je passe des larmes au rire aujourd'hui ! Il faut que j'apprenne à lâcher prise.

Action : Tir gargantuesque sur @Tatiana Hosse

Défi permanents :
☃️ Faire un post sans aucune ligne de dialogue oui
☃️ Faire un post avec exactement 248 mots. Oui, le texte fait 248 mots
☃️ Citer le nom de 5 personnages de PFR. en gras
☃️ Intégrer les mots : sapin, blizzard, bonhomme de neige, écharpe, cheminée. soulignés
☃️ Intégrer au moins 3 vers d'une chanson au choix. en rose
☃️ Insérer les titres de 3 des rps de ses coéquipiers. en italique

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Kathy marchait tranquillement dans le blizzard de cette belle matinée d'hiver. Le froid lui glaçait le sang mais l' écharpe aux couleurs de sa maison protégeais son cou. Au loin, sous les grandes cheminées qui crachaient de longues fumées noires, Kathy pouvait apercevoir des boules de neige partant dans tout les sens. Elle avait toujours apprécié les journées d'hiver passées en extérieur. Elle pourrait rester dehors toute la journée.

Elle commença à courir entre les sapins enneigés pour rejoindre ses amis qui disputaient une bataille de boules de neige. Kathy continua sa course vers la bataille. En arrivant, elle reconnu ses compagnons de Serdaigle et fu ravie de les voir. Tous rigolaient en préparant et jetant des boules de neiges vers l'équipe adverse. Un peu plus loin, elle aperçu des élèves de Poufsouffle occupés a construire un bonhomme de neige. Derrière elle, des cris et des rires s'élevaient de la muraille de neige de l'équipe 2. Le vent soufflait dans les cheveux de Kathy en la décoiffant. La neige commença à tomber et elle ferma son nouveau manteau.
Elle rejoignis son équipe et les aida à préparer des munitions pour avoir de l'avance. La neige molle était simple à assembler pour la création de boules et Kathy réussi à en faire une dizaine très rapidement. Cette journée promettait d'être inoubliable ce qui lui donna le sourire.
Kathy attrapa une boule de neige et se prépara à la lancer. Elle respira un bon coup avant de la lancer.
Action: tir normal contre @Elena Links
Défis permanent:
-post sans aucune ligne de dialogue
-post d'exactement 248 mots
-integrer les mots: sapin, blizzard, bonhomme de neige, cheminée, écharpe

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP