26 mars 2023, 22:04
Boules de neige
D'un coup, Lavinia s'effondre sous le poids d'une boule gargantuesque en poussant un cri de surprise, vite étouffée par la neige qui lui rentra dans la bouche. La jeune blondinette se débat, s'extirpe difficilement de la montagne enneigée qui s'était créée sur elle, alors qu'elle sentait le froid et l'humidité s'engouffrer sous sa cape et ses multiples couches. Elle tousse et se relève, furieuse, à la recherche de son agresseur... Et qu'elle ne fût pas sa surprise, quand elle comprit que la coupable était une Serpentard ! Une Serpentard dans l'équipe adverse, qui s'en prenait à une collègue plus jeune qu'elle ! C'était un scandale !
Elle arme son bras pour se venger et attaquer Veronica, quand elle voit que ses coéquipiers tentaient une toute autre stratégie... L'acharnement et le harcèlement assumée à l'encontre d'une pauvre Serdaigle qui n'avait rien demandé. Très bien. Ils voulaient jouer comme ça... Tant pis pour son honneur, la vengeance était un plat qui se mangeait froid. Et Veronica ne perdait rien pour attendre...
Elle arme son bras pour se venger et attaquer Veronica, quand elle voit que ses coéquipiers tentaient une toute autre stratégie... L'acharnement et le harcèlement assumée à l'encontre d'une pauvre Serdaigle qui n'avait rien demandé. Très bien. Ils voulaient jouer comme ça... Tant pis pour son honneur, la vengeance était un plat qui se mangeait froid. Et Veronica ne perdait rien pour attendre...
Action: tir en rafale contre Tatiana Hosse
Défis permanent:
-Pas de dialogues
26 mars 2023, 22:07
Boules de neige
J'évite de justesse un tir de Tatiana Hosse. Ouf, j'ai eu chaud ! Mais c'est a cause de tout ce blizzard, je ne vois quasiment rien. Enfin si, je distingue quelques sapins. Brrr... Je frissonne, qu'l fait froid dis donc ! Je resserre mon écharpe autour de mon coup. Je m'imagine près de la cheminée a siroter un chocolat chaud aux coté de Chanez Reece et Alissa Rayni. Je sais rien faire de mieux que d'aller me peler le cul dans le froid !
Alf Wytte me sort de mes pensées, il jette une énorme boule de neige sur Tatiana. Merci Alf ! Elle va finir congelée comme un bonhomme de neige. Et bah voila, y'a pas de problème, y'a que des solutions.
Je vois a mes coté Kathy Friel lancer une boule de neige également sur Tatiana. Dis donc, j'ai presque de la peine pour elle. Mais c'est notre ennemie !
J'amasse un peu de neige dans ma main ganté et lance très fort ma boule sur Tatiana. Bien fait ! T'avait pas cas me viser, et toc ! Aller mais remet en encore un peu !
Alf Wytte me sort de mes pensées, il jette une énorme boule de neige sur Tatiana. Merci Alf ! Elle va finir congelée comme un bonhomme de neige. Et bah voila, y'a pas de problème, y'a que des solutions.
Je vois a mes coté Kathy Friel lancer une boule de neige également sur Tatiana. Dis donc, j'ai presque de la peine pour elle. Mais c'est notre ennemie !
J'amasse un peu de neige dans ma main ganté et lance très fort ma boule sur Tatiana. Bien fait ! T'avait pas cas me viser, et toc ! Aller mais remet en encore un peu !
Action: tir en rafale contre Tatiana Hosse (avec @Kathy Friel)
Défis permanent:
Pas de dialogues
Intégrer les mots: sapin, blizzard, écharpe, bonhomme de neige, cheminée : soulignés
Citer le nom de 5 personnages de PFR : en gras
3 vers de la chanson "Hasarder" de Lomepal : en rouge
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
27 mars 2023, 00:15
Boules de neige
Je crois que j'ai fait une bêtise... Du moins je pense que l'on peut appeler ma trahison non-intentionnelle ainsi. En plus, je n'y avais pas été de main molle... Pauvre Abigail, j'espérais qu'elle se relèverait de cela... Je grimaçais et continuais à courir dans le sens inverse, essayant de fuir les problèmes pour revenir vers Astrid et Tatiana. Cette dernière toujours non loin du bonhomme de neige semblait s'être attiré de gros ennuies. Du moins fut-ce ma conclusion en la voyant prise pour cible de toute part. Lavinia, Gaby et peut-être même le bon dieu, semblait avoir décidé de s'acharner sur la pauvre fille.
Que devais-je faire ? Moi qui étais spectateur de cette honteuse prise à deux ? Tracer mon chemin et m'éloigner de tout ce raffut me parait la meilleure des solutions, mais en même temps... Ma dernière bourde me fait légèrement culpabiliser. Je ne pouvais tout de même pas laisser ma camarade de bataille sous le feu des projectiles qui pour une fois n'était pas des miens.
Je faisais un pas en avant, prêt à faire rempart de mon corps s'il le fallait pour protéger la pauvre Serdaigle, avant de me raviser et de lui crier de se jeter à gauche, derrière un petit talus enneigé.
C'est que mon héroïsme avait de ses limites tout de même...
Action: Protéger @Tatiana Hosse
Défis permanent:
- Pas de dialogues
- Citer le nom de 5 personnages de PFR (souligné)
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
27 mars 2023, 14:14
Boules de neige
Zut...
La boule de neige d'Ada était tombé juste aux pieds de la Serdaigle...
Tiens ! Cette blonde, à Serpentard, en première année... Lavinia !...
Elle était tombée, de la neige plein la bouche ! Ada allait l'aider, mais celle-ci se remit debout en un rien de temps. Lavinia rassembla de la neige, et tira vers Tatiana Hosse, en même temps que Gaby Grange et Katy Friel.
Ada se préparait à se réjouir, mais un Serpentard de l'équipe adverse dût avertir Tatiana, car celle-là se décala vers la gauche, évitant les trois boules.
En colère, et désireuse de gagner, la Poufsoufle commença à faire un tas de boules de neige, prêt à en découdre.
Tiens, cette Veronica Blackburn ! C'était elle, non, qui avait fait tomber Lavinia ? Et bien, elle allait le payer, Ada était prête à le jurer.
Elle ramassa une boule, qu'elle enfler à l'aide de sa baguette magique, se positionna derrière elle, fit quelques calculs sur la distance, et tira le mieux possible.
Si la boule de neige ne touchait pas Veronica, Ada devrait dire adieu à l'idée de lancer une boule. Elle ferma les yeux et attendit donc.
La boule de neige d'Ada était tombé juste aux pieds de la Serdaigle...
Tiens ! Cette blonde, à Serpentard, en première année... Lavinia !...
Elle était tombée, de la neige plein la bouche ! Ada allait l'aider, mais celle-ci se remit debout en un rien de temps. Lavinia rassembla de la neige, et tira vers Tatiana Hosse, en même temps que Gaby Grange et Katy Friel.
Ada se préparait à se réjouir, mais un Serpentard de l'équipe adverse dût avertir Tatiana, car celle-là se décala vers la gauche, évitant les trois boules.
En colère, et désireuse de gagner, la Poufsoufle commença à faire un tas de boules de neige, prêt à en découdre.
Tiens, cette Veronica Blackburn ! C'était elle, non, qui avait fait tomber Lavinia ? Et bien, elle allait le payer, Ada était prête à le jurer.
Elle ramassa une boule, qu'elle enfler à l'aide de sa baguette magique, se positionna derrière elle, fit quelques calculs sur la distance, et tira le mieux possible.
Si la boule de neige ne touchait pas Veronica, Ada devrait dire adieu à l'idée de lancer une boule. Elle ferma les yeux et attendit donc.
Action : tir gargantuesque sur Veronica Blackburn
Défi permanent : faire un post sans aucune ligne de dialogue
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
27 mars 2023, 16:56
Boules de neige
Elena attacha ses cheveux en chignon et se mit en position. Elle était prête à agir. Elle avait aperçue des membres de l'équipe adverse malmener la pauvre Tatiana en lui lançant plusieurs boules de neige. Il était temps que cela cesse. La jeune fille ferma les yeux pour se concentrer, comme quand elle s'apprêtait à faire un plaquage au rugby. Malheureusement, elle ne pensait pas qu'elle avait le droit pendant cette bataille. Dommage. Enfin, il avait peut être mieux, elle était rouillée et risquait de se faire mal. Et aussi à son adversaire. Elena était prête. Quand elle entendit -et vit- une boule de neige foncer vers sa camarade, elle vola à sa rescousse. Ceux de l'autre équipe n'avaient qu'a bien se tenir. Elena Links était de retour dans la partie. Elle pensa à sa chanson préférée pour se donner du courage. Buddy, you're a boy, make a big noise, Playing in the street, gonna be a big man someday
You got mud on your face, you big disgrace
You got mud on your face, you big disgrace
Action: Protéger @Tatiana Hosse
Défi permanent: post sans aucune ligne
-Intégrer trois vers d'une chanson
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
27 mars 2023, 16:57
Boules de neige
Paf! Prends ça la princesse! Oh, ça c'est du beau tir, du tir parfait, du tir exceptionnel (note à elle-même: ne pas embêter cette Veronica Blackburn). C'est ce qu'on appelle un bon retour de bâton. Un Retour hivernal de bâton. Après tout, Lavinia est la seule de l'autre équipe à avoir touché sa cible pour l'instant.
Mais cette confrontation n'est pas encore terminée, il est temps maintenant d'achever les adversaires. Le grand voyage vers la défaite finale! La rousse regarde ses camarades les plus proches, Nowan James, sauvé de l'attaque de Kathy Friel par Elena Links, elle-même sauvée de pas grand chose par Astrid.
Un regard suffisant pour se mettre d'accord, sans doute. Un hochement de tête, une tape dans le dos de l'autre fille, et la Serdaigle se place un peu en retrait des Serpentard pour laisser à Elena une bonne vision du champ de bataille.
Vole, petite boule de neige, Fais comme l'oiseau !
Mais cette confrontation n'est pas encore terminée, il est temps maintenant d'achever les adversaires. Le grand voyage vers la défaite finale! La rousse regarde ses camarades les plus proches, Nowan James, sauvé de l'attaque de Kathy Friel par Elena Links, elle-même sauvée de pas grand chose par Astrid.
Un regard suffisant pour se mettre d'accord, sans doute. Un hochement de tête, une tape dans le dos de l'autre fille, et la Serdaigle se place un peu en retrait des Serpentard pour laisser à Elena une bonne vision du champ de bataille.
Vole, petite boule de neige, Fais comme l'oiseau !
Action : Encourager @Elena Links
Defis permanents :
- Citer le nom de 5 personnages de PFR.
- Insérer les titres de 3 des rps de ses coéquipiers.
Defis non-permanents : Défi expert réalisé (confirmation auprès de Lyam)
27 mars 2023, 18:30
Boules de neige
Après avoir tiré super fort sur Tatiana Hosse quasiment en même temps que Kathy Friel, je remet mes mais dans mes poches pour les réchauffer. Je suis certes armé avec des gants et une écharpe, il fait tout de même un froid de canard !
La neige se pose délicatement sur les sapins et j'admire avec émerveillement ce paysage entre le blizzard épais. Une bruit me sort de mes pensées. Ada Skye vient de tirer une boule de neige sur Veronica Blackburn, elle va tomber à la renverse ! Et finir congelé comme un bonhomme de neige. Il ne restera plus qu'a secher au près de la cheminée.
Elle est perdue… ou pas ! Imaginons qu'elle veuille se venger sur moi ?
Avant que je puisse emmètre je ne sais quelle hypothèse, Elena Links se place devant Tatiana pour la protéger. Je rigole, nous de jouons pas dans la même cours, ce n'est pas dans "la même dimension".
Mes pensées se reconcentrent sur Veronica. Avant qu'elle puisse m'attaquer, il faut déjà que je contre attaque. Je façonne une belle boule de neige et lui lance dessus.
La neige se pose délicatement sur les sapins et j'admire avec émerveillement ce paysage entre le blizzard épais. Une bruit me sort de mes pensées. Ada Skye vient de tirer une boule de neige sur Veronica Blackburn, elle va tomber à la renverse ! Et finir congelé comme un bonhomme de neige. Il ne restera plus qu'a secher au près de la cheminée.
Elle est perdue… ou pas ! Imaginons qu'elle veuille se venger sur moi ?
Avant que je puisse emmètre je ne sais quelle hypothèse, Elena Links se place devant Tatiana pour la protéger. Je rigole, nous de jouons pas dans la même cours, ce n'est pas dans "la même dimension".
Mes pensées se reconcentrent sur Veronica. Avant qu'elle puisse m'attaquer, il faut déjà que je contre attaque. Je façonne une belle boule de neige et lui lance dessus.
Action :tir normal sur Veronica Blackburn
Défis :
Faire un post sans aucune ligne de dialogue
Citer le nom de 5 personnages de PFR.
Intégrer les mots : sapin, blizzard, bonhomme de neige, écharpe, cheminée.
Insérer les titres de 3 des rps de ses coéquipiers.
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
27 mars 2023, 18:34
Boules de neige
Veronica avait le sourire aux lèvres. Son tir venait de toucher Lavinia W. Campbell de plein fouet. Sa boule de neige était si grande et lourde que celle-ci s’effondra dans la neige, presque ensevelie.
Je suis trop fort(e) pour qu’on me retienne hehe.
Ce moment de jeu lui offrait une véritable montée d’adrénaline, et lui permettait de se défouler. C’était peut-être même plus vivifiant que de menacer de lancer des Diffindo sur la peluche de Tiffanie Shell ou de prendre en filature le mystérieux Edwin Wellhister en compagnie de Louna Hamilton…. Enfin, presque.
« Bon allez Astrid Keaty ! Ne faisons pas dans le détail et bazarde les ces nabots ! »
C’était une bataille qui s’annonçait mémorable, et tout ce que Veronica semblait penser, c’était.. Je veux m'en souvenir, je veux marquer le coup et les exterminer.
Je suis trop fort(e) pour qu’on me retienne hehe.
Ce moment de jeu lui offrait une véritable montée d’adrénaline, et lui permettait de se défouler. C’était peut-être même plus vivifiant que de menacer de lancer des Diffindo sur la peluche de Tiffanie Shell ou de prendre en filature le mystérieux Edwin Wellhister en compagnie de Louna Hamilton…. Enfin, presque.
« Bon allez Astrid Keaty ! Ne faisons pas dans le détail et bazarde les ces nabots ! »
C’était une bataille qui s’annonçait mémorable, et tout ce que Veronica semblait penser, c’était.. Je veux m'en souvenir, je veux marquer le coup et les exterminer.
Action : Encourager Astrid Keaty
Defis permanents :
-Citer le nom de 5 personnages de PFR.
-Intégrer au moins 3 vers d'une chanson au choix (Le jour de nos fiançailles – Gérald de Palmas)
Defis non-permanents : Défi expert réalisé (confirmation auprès de Lyam)
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
27 mars 2023, 18:54
Boules de neige
Sa camarade bien partie pour un lancer de qualité, Astrid se détourna un moment des deux Serpentard pour se concentrer sur le reste. S'ils étaient en tête, tout n'était pas joué. Ils ne devaient pas se relâcher. La voix de sa sauveuse au tour précédent lui arracha un sourire. Bien dit! Faites places les jeunes, les anciens n'en ont pas fini! Elle ramassa de quoi faire la plus grosse boule de neige du jour, et on y lança en prime un petit sort pour la faire encore grandir. Là, mes petits gars, vous allez la sentir passer si elle vous touche.
Hop hop, ni une, ni deux, elle visa avec toute l'habilité acquise avec ses heures passées sur bateau et balai, et lança le projectile, direction la Poufsouffle écrivaine qui avait décidé de la prendre pour cible. Si Princesse avait déjà eu le droit à la revanche, Ada, pas encore.
Hop hop, ni une, ni deux, elle visa avec toute l'habilité acquise avec ses heures passées sur bateau et balai, et lança le projectile, direction la Poufsouffle écrivaine qui avait décidé de la prendre pour cible. Si Princesse avait déjà eu le droit à la revanche, Ada, pas encore.
Action : Tir gargantuesque sur @Ada Skye.
Défi non-permanent : activation du bonus du défi expert réalisé précédemment
27 mars 2023, 19:13
Boules de neige
Aïe, visiblement elle manquait de dextérité et aucune de leurs balles n’atteignirent leur cible, les autres semblaient cependant plus chanceux et elle ne pouvait retenir un sourire ravi quand leurs adversaires ne pouvaient éviter leurs attaques. Heureusement, elle avait eu plus de chance avec sa protection sur Elena.
Astrid était devenue l'ennemi numéro un au vue des nombreuses attaques qui pleuvaient sur elle, la fille qu'elles avaient attaquée semblait l'avoir mal prit. Elle s’apprêtait à se relancer dans la bataille quand elle sentit soudain un glaçon géant la percuter de plein fouet, déboussolée par le choc avec la masse aussi dur que froide et tourna quelque peut sur elle-même cherchant celui ou celle qui l'avait attaquer, Lavinia en quête de vengeance peut-être. Son regard s'arrêta sur un garçon roux de son année mais surtout de son équipe ! Nowan. Elle ne le connaissait pas personnellement mais il la détestait à priori assez pour faire une attaque contre son camp. Il s'amusait vraisemblablement beaucoup et avait même le culot de lui crier que ce n'était pas ça faute pour se moquer d'elle.
La serdaigle avait très envie de lui rendre la pareil en le bombardant de boules de neige mais elle avait, elle, un esprit d'équipe et ne voulait pas perdre de temps. Elle aurait tout le loisir de se venger une fois la bataille terminée. Elle se reconcentra décida de venir en aide à ses camarades de loin et cria à Veronica.
-"Vas-y, ensevelis-les sous la neige !"
Astrid était devenue l'ennemi numéro un au vue des nombreuses attaques qui pleuvaient sur elle, la fille qu'elles avaient attaquée semblait l'avoir mal prit. Elle s’apprêtait à se relancer dans la bataille quand elle sentit soudain un glaçon géant la percuter de plein fouet, déboussolée par le choc avec la masse aussi dur que froide et tourna quelque peut sur elle-même cherchant celui ou celle qui l'avait attaquer, Lavinia en quête de vengeance peut-être. Son regard s'arrêta sur un garçon roux de son année mais surtout de son équipe ! Nowan. Elle ne le connaissait pas personnellement mais il la détestait à priori assez pour faire une attaque contre son camp. Il s'amusait vraisemblablement beaucoup et avait même le culot de lui crier que ce n'était pas ça faute pour se moquer d'elle.
La serdaigle avait très envie de lui rendre la pareil en le bombardant de boules de neige mais elle avait, elle, un esprit d'équipe et ne voulait pas perdre de temps. Elle aurait tout le loisir de se venger une fois la bataille terminée. Elle se reconcentra décida de venir en aide à ses camarades de loin et cria à Veronica.
-"Vas-y, ensevelis-les sous la neige !"
action: encourager @Veronica Blackburn
défis permanent : Faire un post avec exactement 248 mots
Citer le nom de 5 personnages de PFR
couleur rp 048b9a
3ème année rp
Faire un post sans aucune ligne de dialogue