Flood Discussions de comptoir

Awstin Winster a écrit : 6 avr. 2023, 18:15 Ça va plutôt bien pour moi mis à par un gros coup de mou, je suis super fatigué !
De même :lol: mais me voilà enfin de retour ! ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Je reste aussi et je vais bien.
Si tu as envie on peut faire un rp ensemble à Poudlard. Je te laisse choisir le sujet qui te convient.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Ilyana Nicholas a écrit : 6 avr. 2023, 18:17 Je reste aussi et je vais bien.
Si tu as envie on peut faire un rp ensemble à Poudlard. Je te laisse choisir le sujet qui te convient.
Je vais un peu réfléchir à ce qui pourrait être le mieux puis je te dis si Gaby part ou pas. Si elle reste à Poudlard, je te recontacterai par hibou ^^
Alice Smith a écrit : 6 avr. 2023, 18:16
Awstin Winster a écrit : 6 avr. 2023, 18:15 Ça va plutôt bien pour moi mis à par un gros coup de mou, je suis super fatigué !
De même :lol: mais me voilà enfin de retour ! ^^
Contente que tu soit revenue Alice :cute: Force a vous deux, reposez vous bien !

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Bon retour Alice tu m'as trop manqué grande soeur :kiss2:
Repose toi bien :D
Édit : Anna rentre chez elle pour rien au monde elle ne raterait la chasse aux oeufs familiale hahaha

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Mélissandre généralement elle rentre mais c'est vrai qu'on a toujours un petit doute avec les animations qui se proposent parfois.

Je n'ai pas encore tranché !

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Melissandre Hyde a écrit : 6 avr. 2023, 18:27 Mélissandre généralement elle rentre mais c'est vrai qu'on a toujours un petit doute avec les animations qui se proposent parfois.

Après la plupart du temps il y a aussi les anims HorsRP pour que ceux qui partent pas peuvent participer.

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Anna Delore a écrit : 6 avr. 2023, 18:23 Bon retour Alice tu m'as trop manqué grande soeur :kiss2:
Nyaaa merki trop cute <3 j’adore ton vava au fait :grin:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bon retour parmi nous, Alice <3

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Alice Smith a écrit : 6 avr. 2023, 18:31
Anna Delore a écrit : 6 avr. 2023, 18:23 Bon retour Alice tu m'as trop manqué grande soeur :kiss2:
Nyaaa merki trop cute <3 j’adore ton vava au fait :grin:
Ouais, j'avait pas eu l'occasion de te le dire Anna, mais il est super beau :love2:

Gaby Grange a écrit : 6 avr. 2023, 18:30
Melissandre Hyde a écrit : 6 avr. 2023, 18:27 Mélissandre généralement elle rentre mais c'est vrai qu'on a toujours un petit doute avec les animations qui se proposent parfois.

Après la plupart du temps il y a aussi les anims HorsRP pour que ceux qui partent pas peuvent participer.
Je suis pas fan des trucs H rp ,
:lol: faut que tout tourne autour de la petite Méli chou.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.