17 avr. 2023, 21:29
Le Flood des Nouveaux
Après Susan pas de panique, tant que tu n'es pas inscrite à la chronologie, ta date de naissance peut encore changer ;).

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
17 avr. 2023, 21:59
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Erin Fergusson a écrit : 17 avr. 2023, 21:02 Coucou @Susan Kline,

Chouette, une voisine ! Ma petite Erin est aussi d'Inverness ^^

Par contre, vu ta date de naissance, Susan ne fera sa rentrée "officielle" à Poudlard qu'en Septembre 2048.

Ah chouette une voisine héhé
Alors pour la date de naissance effectivement, je compte la changer en fonction de quand je me suis inscrite à la chronologie :) Mais merci d'avoir relevé ça, il me semblait que d'après le tableau j'avais compté juste, mais peut être pas... :S

Reducio
Astrid Keaty a écrit : 17 avr. 2023, 21:19
Coucou Susan!

Le congé pour découvrir PFR c'est le bon plan, vu tout ce qu'il y a à faire :lol:
Et plus tu découvres, plus tu te dis que c'est beaucoup trop bien ici <3 Le site hyper beau et développé, mais aussi tous les gens. Je pense que c'est la meilleure communauté que j'ai jamais intégrée :cute: (moment amour ^^)

N'hésite pas à demander un parrain ou une marraine pour t'aider à prendre tes marques :)

Oui, je pense que je vais faire ça pour mes éventuelles questions, ça m'aidera sûrement !

2ème année RP - Promotion 2048-2049

color=#b00000
18 avr. 2023, 12:38
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue @Susan Kline

J'avoue que le congé est la bonne idée ! J'ai pas fait exprès mais je viens d'arriver il y a peu et je suis en congés, sans rien de précis à faire... Ca aide beaucoup pour comprendre le mécanisme du site qui est très riche :)

Au-delà de ça, je trouve que les quêtes d'arrivée sont bien faites ainsi que les explications reçus par hibou. A Serdaigle, je me sens comme à la maison.

Le petit plus, le parrain ou la marraine qui permettent d'avoir réponse à toutes les questions que l'on se pose !

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
18 avr. 2023, 14:00
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que ma marraine est la MEILLEURE du monde et qu'elle est toujours là. Je cite...@@Erin Fergusson

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
18 avr. 2023, 14:08
Le Flood des Nouveaux
@Anaya Bouker,

Je sais pas si je suis la meilleure marraine du monde (c'est quand même grand le monde :whistling: )
Mais je vais te donner une retenue pour t'expliquer comment on fait une mention :wise:

C'est pas en mettant un "@", mais en utilisant la balise @

Code : Tout sélectionner

[mention]Erin Fergusson[/mention]
Toutes les info sur le BBCode sont > ici <

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
18 avr. 2023, 15:03
Le Flood des Nouveaux
Coucou par ici vous allez bien??
Pour rejoindre à ce que @Eileen O'Brien a dit je trouve aussi que le site est très très bien fait.
Je suis nouvelle depuis peu et je ne sait pas pour vous mais j'ai adoré faire ma liste pour la rentrée :wow:
Et être à Serdaigle me plaît beaucoup, après j'aime toute les maisons.
Et ma marraine est géniale, j'apprend tout doucement... je ne veut rien manquer ^^

"Life is worth living as long as there's a laugh in it."
~¤~ ~¤~~¤~#004ac2
18 avr. 2023, 15:05
Le Flood des Nouveaux
Alors non, la meilleure marraine c'est moi et @Joy Berenger peut témoigner :wise:

Et ravie de savoir que tu te plais ici Anne :wow:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
18 avr. 2023, 15:13
Le Flood des Nouveaux
La meilleure marraine ce sera moi quand je le serai... :disguise: Pour l'instant, Cheryl est pas mal comme marraine :wise:

Serdaigle, c'est la meilleure maison, Anne :meninblack: Trop contente qu'elle te plaise !

Promo 2045
18 avr. 2023, 15:19
Le Flood des Nouveaux
Pour ma part @Ellana Duchêne est formidable avec moi :wow:
Je m'y plaît bien à Serdaigle :yes:

"Life is worth living as long as there's a laugh in it."
~¤~ ~¤~~¤~#004ac2
18 avr. 2023, 15:21
Le Flood des Nouveaux
Comment ça "pour l'instant" Lily ? :disguise: Je le serai pour toujours :wise:

J'avoue que Ellana n'est pas si mal comme marraine non plus :skeptical:

5ème année RP, filière auror || #c10000