Les ruines du Dominion
Juste : merci
Je m'attendais tellement pas à ça, j'ai littéralement sursauté IRL et je sais que ça peut paraître idiot mais je suis sur un petit nuage. Merci beaucoup aux MJ pour cette occasion, j'ai hâte de m'y mettre
Je m'attendais tellement pas à ça, j'ai littéralement sursauté IRL et je sais que ça peut paraître idiot mais je suis sur un petit nuage. Merci beaucoup aux MJ pour cette occasion, j'ai hâte de m'y mettre
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Les ruines du Dominion
On essaye.
C'est toujours curieux de voir les poulets se réjouir à la vue de la hache d'ailleurs.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Glurps... Pas si cool que ca les MJ...Aliosus Nerrah a écrit : 19 avr. 2023, 22:20On essaye.
C'est toujours curieux de voir les poulets se réjouir à la vue de la hache d'ailleurs.
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Les ruines du Dominion
C’est parce que la hache n’est pas tenue par un bourreau ! Si c’est pour enterrer la hache de guerre… on ne sait pas après toutAliosus Nerrah a écrit : 19 avr. 2023, 22:20On essaye.
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Les ruines du Dominion
Ça dépend de qui a la hache aprèsAliosus Nerrah a écrit : 19 avr. 2023, 22:20On essaye.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Les ruines du Dominion
Je croyais que tu étais un adepte du poulet grillé, Eoin ?
Ou je confond avec un autre pyromane 🤔
En tout cas, pareil que les autres, je vais suivre cette aventure 👍
Ou je confond avec un autre pyromane 🤔
En tout cas, pareil que les autres, je vais suivre cette aventure 👍
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Cette aventure m’a l’air de réserver bien des surprises ! J’ai l’impression qu’on va pouvoir percer quelques secrets du secrétariat des Arts et de la Culture qui m’intrigue tant, j’ai hâte d’en savoir plus
Les ruines du Dominion
C’est Alex l’adepte de poulet, frit pour être exacte... Il n’y a plus qu’à espérer que leur personnage ne finissent pas de cette façon
En tout cas c’est une très chouette opportunité, j’ai activé la cloche de mon côté aussi
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
En tout cas c’est une très chouette opportunité, j’ai activé la cloche de mon côté aussi
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Les ruines du Dominion
Les poulets, les cloches...
Pâques est encore d'actualité 🤣
Pâques est encore d'actualité 🤣
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Hoooo mais trop bien, merci beaucoup ! Je savais qu’il se tramait un truc avec la lettre écrite par Eoin mais je pensais pas que ça prendrait la forme d’une aventure
J’ai hâte de savoir ce qu’il va se passer, et surtout de comprendre pourquoi y’a des démissions en cascade dans mon secrétariat
Par contre déconnez pas, j’ai déjà un grand-père zigouillé (il était méchant donc bon...), me prenez pas un oncle en plus, surtout qu’il est gentil ! Et il doit bientôt se marier
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
J’ai hâte de savoir ce qu’il va se passer, et surtout de comprendre pourquoi y’a des démissions en cascade dans mon secrétariat
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047