23 avr. 2023, 21:29
Discussions de comptoir
Adopte un chat... c'est plus autonome qu'un enfantMeghan Wardwell a écrit : 23 avr. 2023, 21:26 Pareil pour moi. Le pire c’est que j’ai toujours pas prévu de me poser et de penser aux enfants
Surtout en étant celib’
En même temps, je passe mes journées avec des gamins de 15 à 18 ans... alors contente d'avoir le calme en rentrant !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
23 avr. 2023, 21:29
Discussions de comptoir
J’en ai déjà six de chats !!Erin Fergusson a écrit : 23 avr. 2023, 21:29Adopte un chat... c'est plus autonome qu'un enfantMeghan Wardwell a écrit : 23 avr. 2023, 21:26 Pareil pour moi. Le pire c’est que j’ai toujours pas prévu de me poser et de penser aux enfants
Surtout en étant celib’
En même temps, je passe mes journées avec des gamins de 15 à 18 ans... alors contente d'avoir le calme en rentrant !
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
23 avr. 2023, 21:30
Discussions de comptoir
Au regard de cet article, ca dépend du contexte.
A 25 ans, on est vieux selon les enfants et les adolescents.
A 45 ans, on est sénior en entreprise. Cela correspond à “la deuxième partie de carrière”.
A 50 ans, on l'est selon l'Insee. D'ailleurs, on parle des consommateurs de plus de 50 ans.
A 57 ans, c'est le seuil des CDD séniors.
A 60/65 ans, on touche des prestations sociales.
A 70 ans, on est sénior selon les professionnels de santé.
Et j'aime bien la conclusion : « senior » signifie « personne plus âgée », on est tous le plus âgé de quelqu'un !
A 25 ans, on est vieux selon les enfants et les adolescents.
A 45 ans, on est sénior en entreprise. Cela correspond à “la deuxième partie de carrière”.
A 50 ans, on l'est selon l'Insee. D'ailleurs, on parle des consommateurs de plus de 50 ans.
A 57 ans, c'est le seuil des CDD séniors.
A 60/65 ans, on touche des prestations sociales.
A 70 ans, on est sénior selon les professionnels de santé.
Et j'aime bien la conclusion : « senior » signifie « personne plus âgée », on est tous le plus âgé de quelqu'un !
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
23 avr. 2023, 21:32
Discussions de comptoir
Je ne refuse jamais le câlin d'un Serpentard! Viens ici Meghan
Eileen c'est horrible, tu es en train de dire que je suis vieille pour les enfants et les adolescents ?!
Eileen c'est horrible, tu es en train de dire que je suis vieille pour les enfants et les adolescents ?!
23 avr. 2023, 21:33
Discussions de comptoir
Yesenia !!
Qu'est-ce que je devrais dire.... j'suis bonne pour la retraite, alors
Qu'est-ce que je devrais dire.... j'suis bonne pour la retraite, alors
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
23 avr. 2023, 21:34
Discussions de comptoir
J’arrive tout de suite !Yesenia Cooper a écrit : 23 avr. 2023, 21:32 Je ne refuse jamais le câlin d'un Serpentard! Viens ici Meghan![]()
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
23 avr. 2023, 21:35
Discussions de comptoir
Généralement posés à 25 ? Tu me feras signe quand tu y seras Orlaith on te reposera la question de ta propre vieillesse
Il est courant de faire encore des études à cet âge là, et les statistiques te font mentir, l'âge moyen est 30 ans pour avoir des enfants 
Ma grand-mère parle toujours de son jeune cousin ou son jeune voisin... De 65 ans. Bah oui, il est plus jeune qu'elle, il est donc jeuneEileen O'Brien a écrit : 23 avr. 2023, 21:30 Et j'aime bien la conclusion : « senior » signifie « personne plus âgée », on est tous le plus âgé de quelqu'un !
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
23 avr. 2023, 21:36
Discussions de comptoir
T'inquiète, on est dans le même bateau !Yesenia Cooper a écrit : 23 avr. 2023, 21:32 Je ne refuse jamais le câlin d'un Serpentard! Viens ici Meghan![]()
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
23 avr. 2023, 21:37
Discussions de comptoir
Tu es un vieux fossile ma pauvre Rita, mais heureusement tu as l'âge requis pour boire une bonne bieraubeurre avec moi !Erin Fergusson a écrit : 23 avr. 2023, 21:33 Yesenia !!
Qu'est-ce que je devrais dire.... j'suis bonne pour la retraite, alors![]()
Heureusement que notre belle Minie est là pour rétablir la vérité !
23 avr. 2023, 21:39
Discussions de comptoir
Le fossile a des goût plus fort qu'une bieraubeurre... L'avantage de voyager, c'est de découvrir les alcools locaux : я хочу водки !Yesenia Cooper a écrit : 23 avr. 2023, 21:37Tu es un vieux fossile ma pauvre Rita, mais heureusement tu as l'âge requis pour boire une bonne bieraubeurre avec moi !Erin Fergusson a écrit : 23 avr. 2023, 21:33 Yesenia !!
Qu'est-ce que je devrais dire.... j'suis bonne pour la retraite, alors![]()
![]()
Heureusement que notre belle Minie est là pour rétablir la vérité !