24 avr. 2023, 22:04
Discussions de comptoir
Le saut en parachute !!!Alice Smith a écrit : 24 avr. 2023, 22:02J’adore les choses ouf j’aimerai faire une tyrolienne géante, ou sauter dans l’eau d’une falaise ou encooore sauter en parachute !Ilyana Nicholas a écrit : 24 avr. 2023, 22:00 Absolument pas. hâte de voir ce que tu vas me proposer.![]()
Ma mère s'est offert ça pour ses 60 ans...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 avr. 2023, 22:04
Discussions de comptoir
Alice Smith a écrit : 24 avr. 2023, 22:02J’adore les choses ouf j’aimerai faire une tyrolienne géante, ou sauter dans l’eau d’une falaise ou encooore sauter en parachute !Ilyana Nicholas a écrit : 24 avr. 2023, 22:00 Absolument pas. hâte de voir ce que tu vas me proposer.![]()
Je peux te rejoindre s'il te plaît.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
24 avr. 2023, 22:05
Discussions de comptoir
Ahah volontiers
Moi jamais j’ai voulu le faire une fois mais vu que je suis mineure bah ils ont dit que là ils voulaient faire des figures et tout et que ça les arrangeaient pas que je vienne avec eux
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
24 avr. 2023, 22:08
Discussions de comptoir
OMG MERCI DE M'AVOIR PREVENU J'AI PU FAIRE MON VOEUNélya Marks a écrit : 24 avr. 2023, 21:45 AAANNNNHHH KIM NE BOUGE PLUS NE RESPIRE PLUS ET FAIS UN VOEU!!! Tu as 6464 messages!
Les trucs à sensations fortes vous êtes obligés de m'emmener
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
24 avr. 2023, 22:09
Discussions de comptoir
Évidemment KimmyKimberly Harlez a écrit : 24 avr. 2023, 22:08
Les trucs à sensations fortes vous êtes obligés de m'emmener![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Discussions de comptoir
C'est pas du tout le genre de truc pour moi, ça...
Déjà que j'ai failli être malade dans un cinéma dynamique au Futuroscope...
Déjà que j'ai failli être malade dans un cinéma dynamique au Futuroscope...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Discussions de comptoir
Let's gooo 
Bon but pour l'instant dans la vie c'est de faire un saut à l'élastique, mais j'ai des parents
Bon but pour l'instant dans la vie c'est de faire un saut à l'élastique, mais j'ai des parents
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
24 avr. 2023, 22:10
Discussions de comptoir
Cette discussion me fait sourire, pour revenir un temps soit pas peu au sérieux, je trouve que depuis la période covid, je fais beaucoup moins de sorties de ce type, en faite je sors moins tout court. Et je trouve ça dommage parce que j'aime beaucoup ce type d'activités.
Mais bon fin de la parenthèse. je ne suis absolument pas désolé d'avoir cassé l'ambiance
Kimberly nous rejoint. C'est bon mes vacances sont refaites.
Mais bon fin de la parenthèse. je ne suis absolument pas désolé d'avoir cassé l'ambiance
Kimberly nous rejoint. C'est bon mes vacances sont refaites.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
24 avr. 2023, 22:11
Discussions de comptoir
Kimberly n'est pas mon nomIlyana Nicholas a écrit : 24 avr. 2023, 22:10 Kimberly nous rejoint. C'est bon mes vacances sont refaites.
24 avr. 2023, 22:11
Discussions de comptoir
Ahah si j’ai des enfants je serais du genre mère ultra stressée et protectrice XDKimberly Harlez a écrit : 24 avr. 2023, 22:09 Bon but pour l'instant dans la vie c'est de faire un saut à l'élastique, mais j'ai des parents![]()
Pourtaaaaant quand c’est moi