9 mai 2023, 20:46
Discussions de comptoir
Examen cet aprem, un oral en droit j'ai eu de la chance, j'suis tombé sur l'un des seuls sujets que je connaissais, ça aurait été la cata sinon
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
9 mai 2023, 20:47
Discussions de comptoir
J'ai aussi eu un exam cet aprem et j'en ai encore demain et après-demain... Pas beaucoup de révisions à mon actif donc je risque d'y aller au talent
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
9 mai 2023, 20:48
Discussions de comptoir
Bonne chance ! Et t'en as eu Léonidas
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
9 mai 2023, 20:57
Discussions de comptoir
Ouf quelle chance Léonidas ouais ! 
Bon courage Orlaith !
L'exam que j'ai eu aujourd'hui était beaucoup plus dur que les annales, mais j'ai fait la technique de mettre à terre le sujet avant qu'il me le fasse
En revanche la matière de demain je l'ai moins travaillée en oubliant que c'était coeff 6
Même si le pire ça va être les épreuves suivantes j'ai peur, j'espère que les profs seront plus gentils dans les sujets qu'aujourd'hui
Bon courage Orlaith !
L'exam que j'ai eu aujourd'hui était beaucoup plus dur que les annales, mais j'ai fait la technique de mettre à terre le sujet avant qu'il me le fasse
Même si le pire ça va être les épreuves suivantes j'ai peur, j'espère que les profs seront plus gentils dans les sujets qu'aujourd'hui 5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
9 mai 2023, 21:01
Discussions de comptoir
9 mai 2023, 21:08
Discussions de comptoir
Oui, vraiment courage et force à vous !
Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
9 mai 2023, 21:32
Discussions de comptoir
Je pleure avec mes 35 heures de cours en Master. Le lycée me manquerait presque. Presque.Mavies Clawthorne a écrit : 9 mai 2023, 19:55 A la fac l'emploi du temps est moins chargé en cours normalement heureusement![]()
promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
9 mai 2023, 21:36
Discussions de comptoir
Je compatis ouch en revanche le lycée m'a toujours beaucoup manqué 
Je me souviens en 1ère année de master j'ai eu cours en ligne toute l'année (merci le covid et macron) soit rester devant zoom de 8h à 16-18h tous les jours...
Je me souviens en 1ère année de master j'ai eu cours en ligne toute l'année (merci le covid et macron) soit rester devant zoom de 8h à 16-18h tous les jours...
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
9 mai 2023, 21:38
Discussions de comptoir
J'ai passé une partie de la licence à distance et même si j'ai adoré rester chez moi à me réveiller 2 minutes avant le cours, les sorties et les amis ça m'a bien manqué quand même !
promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9