Flood Discussions de comptoir

Stéphanie Lilith a écrit : 10 mai 2023, 15:16 Ma Stéphanie est tout de même allée à la Faculté de soins aux créatures magiques... :roll:
Donc les créatures magiques vous ont apprises à faire des cocktails :woot:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Si quelqu’un aime le français dites moi parce que je buge

Sarah La Meilleure
Eoin Sinnegan a écrit : 10 mai 2023, 15:25
Stéphanie Lilith a écrit : 10 mai 2023, 15:16 Ma Stéphanie est tout de même allée à la Faculté de soins aux créatures magiques... :roll:
Non ce sont les différentes personnes que j'ai rencontré tout au long de mes longs voyages. :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Reducio
Maisie Wilbury a écrit : 10 mai 2023, 15:17
Layana Greenwell a écrit : 10 mai 2023, 15:12 Les secrets doivent rester des secrets Mademoiselle Wilbury. Si je dis la vérité, plus de mystère T-)
Je vois, je vois. En effet, ça donne un style de garder autant de mystère. T-)
En tout cas, si vous avez une petite faim, n'hésitez pas, j'ai une boite de croc-scoubi à ma disposition. :roll:

Si j'arrive à m'infiltrer à Poudlard, je ne manquerais pas de passer par la salle commune de Gryffondor T-)

Il ne faut pas sous-estimer les créatures, elles sont capables de beaucoup de choses :wise:

#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement - Discord : layanagreenwell
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Narcisse Brando a écrit : 10 mai 2023, 15:21 ILYANA CA SUFFIT LES HISTOIRES ! :rofl:

Vraiment cette histoire me poursuivra toute ma carrière PFR :lol:
Non j'ai pas envie, ça égaie mes journées de savoir que tu as trouvé l'amour, même si elles sont plus âgée que toi

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Sarah King a écrit : 10 mai 2023, 15:19 Toi parce que j’ai reconnu le personnage
Oui et j'adore ce jeu, du coup je l'ai installé 2 fois: le premier pour vraiment y jouer, le second pour créer le personnage de Gloria Shah. Tu l'as trouvé ou le tien?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Stéphanie Lilith a écrit : 10 mai 2023, 15:26
Eoin Sinnegan a écrit : 10 mai 2023, 15:25
Non ce sont les différentes personnes que j'ai rencontré tout au long de mes longs voyages. :wise:
Beaucoup moins drôle si vous voulez mon avis...

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
J’ai trouvé où mon quoi ?

Sarah La Meilleure
Ilyana Nicholas a écrit : 10 mai 2023, 15:27
Narcisse Brando a écrit : 10 mai 2023, 15:21 ILYANA CA SUFFIT LES HISTOIRES ! :rofl:

Vraiment cette histoire me poursuivra toute ma carrière PFR :lol:
Non j'ai pas envie, ça égaie mes journées de savoir que tu as trouvé l'amour, même si elles sont plus âgée que toi
Je sais ce que tu insinues... Et c'est assez (dit la baleine) :unimpressed:

5A - Médiateur
01237f
Voyons Mister Brando, tout le monde sait que vous en pincez pour votre prof de sortilèges :wise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !