17 mai 2023, 14:35
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Ça existe mais ce n'est pas très légal :roll: :lol:

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

18 mai 2023, 17:37
Jcrois bien que l'arbre il a choppé le Covid 😅

Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar

18 mai 2023, 17:58
Léonidas Vance a écrit : 18 mai 2023, 17:37 Jcrois bien que l'arbre il a choppé le Covid 😅
:lol: on dirait bien !

En même temps, éternuer dans le coude et reculer à un mètre de distance, pour lui, c’est compliqué…

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

25 mai 2023, 06:47
Pendant ce temps-là, chez les Harrison. Au moins, Marcus ne pourra plus retourner sa veste !

@Carry Harrison, il est excellent ce texte ! Très bien écrit et immersif, je n'ai pas réussi à le lâcher du début à la fin. Et je dois avouer que je ne suis pas mécontente que le discours de cet horrible homme ait été malencontreusement interrompu. J'avoue que j'ai cru pendant un instant que c'était Dayla qui lui avait lancé un sortilège.

25 mai 2023, 06:48
Je suis quasiment sûre qu'il y a anguille empoisonnée sous roche aussi. C'est ultra pratique la crise cardiaque à ce moment précis :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

25 mai 2023, 06:50
Punaise j'avais pas pensé à l'empoisonnement, je suis trop gentille. Mais c'est tout à fait plausible, en effet ! Puis ça arrangerait bien les affaires de la famille, ça.

25 mai 2023, 06:52
"Meurtre par crise cardiaque"
C'est le nouveau concept, ça laisse pas de trace, indétectable

La question est : qui reprendra les rênes de la famille Harrison ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

25 mai 2023, 07:17
En tant que cheffe de famille, Dayla sûrement, mais qui va récupérer le siège au Conseil ?

25 mai 2023, 07:19
Je crois que suite à ce RP, c'est Dayla qui deviendra la nouvelle Matriarche. ^^

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

25 mai 2023, 07:33
En tout cas, Carry, cette histoire est quelque chose ! Je m'y attendait pas xD

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"