Inscription
Connexion

06 mai 2023, 17:04
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (S.L)
Bonjour,

Je souhaiterais inscrire Eileen à la chronologie en 1ère année RP sur 2047/2048.

400 messages minimum : ceci est mon 402ème message.
1 fiche RP terminée : c'est par ici : viewtopic.php?f=169&t=38690.
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Eileen est née le 25 mars 2036.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : exemple chez Fleury&Bott ici : viewtopic.php?t=38772
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques : mère anglaise sorcière née à Londres, père irlandais. La famille habite en Irlande.
lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers: vu !

Merci par avance pour la prise en compte.

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

09 mai 2023, 01:01
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Bonjour,

Je souhaiterais (enfin) inscrire Louie à la chronologie, en 1e année RP, sur l'année scolaire 2047/2048. Voici mes preuves :
400 messages minimum : c'est mon 535e message !
1 fiche de RP terminée : Ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Louie est né le 14 avril 2036.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Derrière Astrid un soir d'avril, par exemple !
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britaniques : Père anglais, mère anglo-allemande. La famille habite en Angleterre.
Lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers (lu et compris ! j'ai même ajouté des précisions à ma fiche en conséquence)
Voilà ! Merci bien ^^

1e année ; couleur : #7361ba
Pinçons le pinson, Astrid le pinson - Cui cui 𓆏

15 mai 2023, 09:00
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (S.L)
Bonjour,

Je souhaiterais inscrire Anne à la chronologie, en 1e année RP, sur l'année scolaire 2047/2048. Voici mes preuves :
425 messages minimum : c'est mon 425e message !
1 fiche de RP terminée : Ici Fiche
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Anne est né le 9 Juin 2036.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Locomotive des souvenirs
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britaniques : Père anglais, mère Écossaise. La famille habite en Angleterre.
Lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers (lu et compris)
Merci d'avance :cute:

"Life is worth living as long as there's a laugh in it."
~¤~ ~¤~~¤~#004ac2

16 mai 2023, 19:33
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (S.L)
Bonjour !
Je souhaiterai inscrire Daphnée à la chronologie ! Elle sera en première année RP sur l'année scolaire 2047-2048 !
Mes preuves :
400 messages minimum : c'est mon 413ème message !
1 fiche de RP terminée : Fiche
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Daphné est née le 10 novembre 2035.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Une Rencontre Serpentesque
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britaniques : Les parents sont anglais et Daphné a toujours vécu en Angleterre.
Lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers (lu et compris)
Merci d'avance pour la considération de ma demande ! :D

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP

16 mai 2023, 20:11
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (S.L)
Bonjour, comme mes camarades au dessus, je souhaite inscrire Sunday en tant que première année durant l'année scolaire 2047-2048.

Voici les preuves demandées :
409 messages à mon compteur.
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum)
▸ Sunday naît le 29 février 2036 pour rentrer à Poudlard en septembre 2047.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté 3 fois.
▸ Sunday et ses deux parents ont la nationalité Ecossaise depuis leur naissance puisqu'ils sont tous les trois nés en Ecosse.
▸ et j'ai bien lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers en m'appuyant sur le paragraphe de l'éducation des nés-moldus pour mon histoire (ainsi que lu tout le reste, bien évidemment)
Voilà, merci d'avance.


Dimanche (pour les intimes) — 1ère année RP, Promo Péliade — #374981

19 mai 2023, 14:04
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : refusée (hibou envoyé pour demande de précision, sans réponse depuis plusieurs mois) (E.V.)
Bonjour, je souhaiterais inscrire Irene en deuxième année en 2047/2048.
Les preuves ;
400 messages minimum : ceci est mon 437ème message
1 fiche de RP terminée : ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Irene est née le 26 mars 2035.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : A la recherche de l'autorisation
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britaniques : Irene a toujours habité au Pays de Galles et ses parents sont anglais tous les deux.
Lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers (lu et compris)
Merci pour votre travail ^^

Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b

19 mai 2023, 19:14
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Bonsoir, j’aimerais inscrire Meghan en première pour l’année 2047/2048.
- 400 messages minimum: Voici mon 407 messages
- 1 fiche RP terminée :voilà
- 1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Meghan est née le 20 novembre 2035
- 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Juste ici !
- 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques: Meghan est née à Marazion en Angleterre et ses parents sont nés en Angleterre.
- lu et pris en compte le sujet : L’éducation des sorciers( lu et compris)
Merci d’avance
Dernière modification par Meghan Wardwell le 25 mai 2023, 07:53, modifié 1 fois.

Serpentard, Deuxième année RP - #015c00- Ma fiche
PRÉSENCE RÉDUITE
•Tu es mon Nemo•

24 mai 2023, 21:28
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Bonjour ! Après tant d’attente, je souhaite enfin inscrire Chanez en première année pour l’année 2047-2048 !
▸ 400 messages minimum : ceci est mon 429ème message.

▸ 1 fiche RP terminée : Portoloin

▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Chanez est née le 22 août 2036 et entre en 1ère année pour l’année 2047-2048.

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Portoloin

▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques :Son père est 100% britannique et est née dans les îles britanniques.

lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers : Lu et compris

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié

29 mai 2023, 18:52
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : refusée (E.V.)
Bonjour,
Je souhaiterais inscrire Alaska en première année 2047/2048.
400 messages minimum : ceci est mon 496ème message si je ne me trompe pas
1 fiche de RP terminée : Ici ! Les posts obligatoires sont terminés excepté la mise en page
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Alaska est née le 4 octobre 2035, ce qui correspond bien à la première année 2047/48.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Celui-ci par exemple
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britaniques : Alaska habite à Edimbourg donc en Ecosse et y est née, son père est aussi écossais et sa mère russe.
Lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers Lu et compris
Voilà, merci d'avance ^^


Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies

29 mai 2023, 21:03
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Bonsoir tout le monde, je souhaiterais inscrire Lucas en première année 2047-2048.
400 messages minimum : Celui là est mon 401eme normalement.
1 fiche de RP terminée : Juste ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Lucas est né le 3 Mars 2036, ça correspond donc bien avec sa première année.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Par exemple celui-ci
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britaniques : Mes parents sont tous les deux britanniques et vivent à Londres.
Lu et pris en compte le sujet : J’ai lu et pris en compte le sujet.
Merci d’avance et bonne fin de journée.
Dernière modification par Lucas Calme le 30 mai 2023, 08:12, modifié 1 fois.

Lucas Calme