Flood Discussions de comptoir

Sixtine Valerion a écrit : 21 mai 2023, 11:54 Cette rumeur c'est n'importe quoi...
Et celle de Miss Valerion s'entrainant sur des élèves ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Pardon ? De quoi tu parles, Erin ?

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Ilyana Nicholas a écrit : 21 mai 2023, 12:35 Mais non enfin ça pourrait être marrant et puis tu pourrais l'utiliser comme menace si quelqu'un t'embête
Mouais… en vrai ça a ses avantages...

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
C'est n'importe quoi aussi Erin, Miss Valerion ne s'entraîne pas sur les élèves puisqu'elle connaît déjà bien les sorts en question :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Ah, merci ! Ouf… !

Archibald Featherstone a écrit : 21 mai 2023, 12:40 C'est n'importe quoi aussi Erin, Miss Valerion ne s'entraîne pas sur les élèves puisqu'elle connaît déjà bien les sorts en question :wise:
Il n'empêche qu'elle a bien lancé des sorts pour punir des élèves :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Pardon ? C’est vrai ?

J'ai pas dit qu'elle n'en lançait pas, j'ai juste dit que ce n'était pas pour s'entraîner :grin:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Archibald Featherstone a écrit : 21 mai 2023, 12:40 C'est n'importe quoi aussi Erin, Miss Valerion ne s'entraîne pas sur les élèves puisqu'elle connaît déjà bien les sorts en question :wise:
Ça c'est que vous n'avez jamais eu Miss Valerion en cours Monsieur, sinon vous sauriez ce que nous subissons :nerves:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Moi j'ai le souvenir d'un certain professeur de Botanique qui a confondu une élève avec une plante, jdis ça jdis rien :roll:

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)