Bureau des arbitres

Bonjour,

le petit @Eoin Sinnegan et sa camarade @Megan Arrington sont attendus pour se faire éjecter de leur balai : PORTOLOIN vers l'accueil.

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
Bonjour,

J’ai une question en rapport avec la gêne d’Orlaith.

Puisque je me trouvais à moins de deux cases derrière elle, la gêne fait effet sur moi, et je ne peux me déplacer que d’une case pour ce tour. Mais, est-ce que je peux effectuer une autre action (comme franchir un obstacle) en plus de ce déplacement ?

Merci beaucoup d’avance.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Bureau des arbitres
Bonjour,

J'arrive un petit peu après la guerre car vous avez déjà posté mais oui vous pouviez en effet. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Merci beaucoup :)

Je me suis dit que, comme Mr Charleston était, il me semble, dans le même cas et avait fait une deuxième action, c’est que c’était possible.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Bureau des arbitres
Bonjour ^^

Je ne pourrais pas poster avant la prochaine résolution, j'en suis désolée !

Passez une bonne fin de soirée :D

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

Bureau des arbitres
Bonjour, :cute:

Je ne sais pas s’il est encore temps mais en relisant le règlement j’ai eu un doute sur la résolution numéro 2. En effet j’ai réussi mon déplacement mais pas ma figure, mais je me retrouve quand même en case 1. D’après ce que je lis dans les cas particuliers (tout en bas) je crois que je devrais être une case plus loin avec un PE de moins. Je suis désolée si je me suis trompée :wry:

Merci d’avance et bonne journée,

@Sarah Priddy

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

Bureau des arbitres
Scary Limpson a écrit : 28 mai 2023, 11:10 Bonjour, :cute:

Je ne sais pas s’il est encore temps mais en relisant le règlement j’ai eu un doute sur la résolution numéro 2. En effet j’ai réussi mon déplacement mais pas ma figure, mais je me retrouve quand même en case 1. D’après ce que je lis dans les cas particuliers (tout en bas) je crois que je devrais être une case plus loin avec un PE de moins. Je suis désolée si je me suis trompée :wry:

Merci d’avance et bonne journée,

@Sarah Priddy
Bonjour...

C'est exact, je fais un point dans la journée pour voir si cela a ou non impacté la suite en terme d'avancée.

Edit : après relecture totale, vous devriez vous trouver sur la dernière résolution en case 13 avec 15PE. Je fais la rectification sur cette résolution. Souhaitez-vous modifier votre dernier post ?

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
Bonjour,

Merci ! Non je ne souhaite pas modifier le post de ce tour :cute:

Bonne journée !

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

Bureau des arbitres
Bonjour

J'ai une question sur l'obstacle surprise.

Ici il est annoncé comme pouvant apparaître entre les cases 12 et 17. Si je comprends bien, si on se trouve sur une case de cette zone, on sait lors de la résolution si on doit le franchir ou non.

Cette case est donc différente pour chacun (puisque c'est le dé qui décide) c'est bien ça?
Peut on traverser la zone sans jamais rencontrer l'obstacle? Ou en le rencontrant plusieurs fois?

Merci

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Bureau des arbitres
Bonjour,

Si ça peut vous rassurer, j’ai eu du mal à me rappeler ce qu’on avait imaginé. Mais pour commencer, n’hésitez pas à aller voir la course test à cette page la.

Pour vous expliquer:
A chaque reso, un de est tiré pour dire entre quelles cases se trouve l’obstacle. Et cela détermine donc les actions que vous pouvez faire. Cela fonctionne ensuite comme un obstacle normal.
En effet, à chaque tour il peut changer de place. Il se peut donc que vous deviez le passer plusieurs fois ou bien aucune fois. :)

Je ne sais pas si c’est très clair mais n’hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passent par la tête. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR: