8 juin 2023, 16:04
Le Flood des Nouveaux
La guerre des clans, j’adore ! C’est juste un peu long… je ne les lis qu’en poche, du coup je dois attendre que les derniers sortent… 
Sinon, j’aime bien « le roi maléfique », « le prince cruel » et « la reine sans royaume ».
Sinon, j’aime bien « le roi maléfique », « le prince cruel » et « la reine sans royaume ».
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
8 juin 2023, 16:15
Le Flood des Nouveaux
Ça parle de quoi les livres que tu as cité?Gabrielle Taylor a écrit : 8 juin 2023, 16:04 La guerre des clans, j’adore ! C’est juste un peu long… je ne les lis qu’en poche, du coup je dois attendre que les derniers sortent…
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
8 juin 2023, 18:00
Le Flood des Nouveaux
J'adore aussi tous les livres cités !!!Gloria Shah a écrit : 8 juin 2023, 16:15Ça parle de quoi les livres que tu as cité?Gabrielle Taylor a écrit : 8 juin 2023, 16:04 La guerre des clans, j’adore ! C’est juste un peu long… je ne les lis qu’en poche, du coup je dois attendre que les derniers sortent…
Le roi maléfique :Jude, la jeune humaine élevé au royaume des Faes, a installé le Prince Cardan sur le trône de Terrafae. Et à 17 ans, elle est désormais la sénéchale du roi, la personne la plus puissante de la Cour. Mais entre les intrigues politiques, les menaces de guerre et les sortilèges du Peuple, les pièges sont nombreux, même pour la sénéchale du roi. Surtout pour la sénéchale du roi. Afin de naviguer entre tous ces dangers et de contrer les traîtres qui voudraient s'accaparer la couronne, Jude doit user de tous ses talents d'espionne.
Mais le plus difficile pour elle pourrait bien être de mettre de côté les sentiments ambigus qu'elle a développés pour le jeune et irrésistible roi Cardan
Le prince cruel : Enlevée au monde des mortels lorsqu'elle n'était qu'une enfant, Jude vit parmi les Faes, des créatures sublimes, immortelles... et cruelles. Mais être humaine à Terrafe est un défi incessant. Et savoir manier l'épée, maîtriser les usages, se protéger des sortilèges, tout cela ne suffit pas. D'autant que Jude s'est fait un ennemi de choix : le Prince Cardan, héritier de la couronne. Pour gagner sa place à la cour, appartenir vraiment à cette terre de magie, Jude doit le défier, quelles qu'en soient les conséquences.
La reine sans royaume : Enlevée au monde des mortels lorsqu'elle n'était qu'une enfant, Jude vit parmi les Faes, des créatures sublimes, immortelles... et cruelles. Mais être humaine à Terrafe est un défi incessant. Et savoir manier l'épée, maîtriser les usages, se protéger des sortilèges, tout cela ne suffit pas. D'autant que Jude s'est fait un ennemi de choix : le Prince Cardan, héritier de la couronne. Pour gagner sa place à la cour, appartenir vraiment à cette terre de magie, Jude doit le défier, quelles qu'en soient les conséquences.
Voila
Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
8 juin 2023, 18:27
Le Flood des Nouveaux
J'en ai déjà entendu parler mais je n'ai jamais luGloria Shah a écrit : 8 juin 2023, 15:36 Oui la Gerre des Clans ou Gardiens des cités perdues. Tu connais ?
Ah, je ne connais pas du tout Gabrielle, mais ça à l'air intéressant
Promo 2045
8 juin 2023, 18:34
Le Flood des Nouveaux
Si tu aimes les histoires de guerre entre chat. Je te jure - c'est mon avis perso - c'est super.Lily Turner a écrit : 8 juin 2023, 18:27J'en ai déjà entendu parler mais je n'ai jamais luGloria Shah a écrit : 8 juin 2023, 15:36 Oui la Gerre des Clans ou Gardiens des cités perdues. Tu connais ?Tu mes les recommandes ?
Ah, je ne connais pas du tout Gabrielle, mais ça à l'air intéressant![]()
Pour Gardiens des Cités Perdues ou GDCP c'est un style fantastique.
Reducio
Anaya Bouker a écrit : 8 juin 2023, 18:00J'adore aussi tous les livres cités !!!Gloria Shah a écrit : 8 juin 2023, 16:15Ça parle de quoi les livres que tu as cité?Gabrielle Taylor a écrit : 8 juin 2023, 16:04 La guerre des clans, j’adore ! C’est juste un peu long… je ne les lis qu’en poche, du coup je dois attendre que les derniers sortent…
Le roi maléfique :Jude, la jeune humaine élevé au royaume des Faes, a installé le Prince Cardan sur le trône de Terrafae. Et à 17 ans, elle est désormais la sénéchale du roi, la personne la plus puissante de la Cour. Mais entre les intrigues politiques, les menaces de guerre et les sortilèges du Peuple, les pièges sont nombreux, même pour la sénéchale du roi. Surtout pour la sénéchale du roi. Afin de naviguer entre tous ces dangers et de contrer les traîtres qui voudraient s'accaparer la couronne, Jude doit user de tous ses talents d'espionne.
Mais le plus difficile pour elle pourrait bien être de mettre de côté les sentiments ambigus qu'elle a développés pour le jeune et irrésistible roi Cardan
Le prince cruel : Enlevée au monde des mortels lorsqu'elle n'était qu'une enfant, Jude vit parmi les Faes, des créatures sublimes, immortelles... et cruelles. Mais être humaine à Terrafe est un défi incessant. Et savoir manier l'épée, maîtriser les usages, se protéger des sortilèges, tout cela ne suffit pas. D'autant que Jude s'est fait un ennemi de choix : le Prince Cardan, héritier de la couronne. Pour gagner sa place à la cour, appartenir vraiment à cette terre de magie, Jude doit le défier, quelles qu'en soient les conséquences.
La reine sans royaume : Enlevée au monde des mortels lorsqu'elle n'était qu'une enfant, Jude vit parmi les Faes, des créatures sublimes, immortelles... et cruelles. Mais être humaine à Terrafe est un défi incessant. Et savoir manier l'épée, maîtriser les usages, se protéger des sortilèges, tout cela ne suffit pas. D'autant que Jude s'est fait un ennemi de choix : le Prince Cardan, héritier de la couronne. Pour gagner sa place à la cour, appartenir vraiment à cette terre de magie, Jude doit le défier, quelles qu'en soient les conséquences.
Voila
Tu connais Gardiens des Cités Perdues et la Gerre des Clans ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
8 juin 2023, 18:52
Le Flood des Nouveaux
Gardien des Cités Perdue, je suis une grande fan aussi
, au début j'avais peur que ce soit un peu enfantin mais au final je trouve l'histoire super complexe est passionnante. D'ailleurs vous avez lu le dernier, il est bien ? J'ai toujours pas eu l'occasion de le lire
.
Par contre la Guerre des Clans c'est beaucoup moins mon truc, je n'ai pas du tout aimé le 1 mais beaucoup en dise du bien, ça dépend des goûts.
Et la série du Prince Cruel une vrai pépite
je les ai dévorés, certains ont lu le hors série sur Cardan ?
Par contre la Guerre des Clans c'est beaucoup moins mon truc, je n'ai pas du tout aimé le 1 mais beaucoup en dise du bien, ça dépend des goûts.
Et la série du Prince Cruel une vrai pépite
8 juin 2023, 18:54
Le Flood des Nouveaux
Pourquoi tu n'as pas aimé la Gerre des Clans ?Marine Baylacq a écrit : 8 juin 2023, 18:52 Gardien des Cités Perdue, je suis une grande fan aussi, au début j'avais peur que ce soit un peu enfantin mais au final je trouve l'histoire super complexe est passionnante. D'ailleurs vous avez lu le dernier, il est bien ? J'ai toujours pas eu l'occasion de le lire
.
Et la série du Prince Cruel une vrai pépiteje les ai dévorés, certains ont lu le hors série sur Cardan ?
Le dernier tome de GDCP je ne l'ai pas encore acheté malheureusement.
Je ne connais pas Prince Cruel. Cela parle de quoi ?
8 juin 2023, 19:03
Le Flood des Nouveaux
J'ai beaucoup de mal à me plonger dans une histoire du point de vu d'un animalGloria Shah a écrit : 8 juin 2023, 18:54 Pourquoi tu n'as pas aimé la Gerre des Clans ?
Le dernier tome de GDCP je ne l'ai pas encore acheté malheureusement.
Je ne connais pas Prince Cruel. Cela parle de quoi ?
J'attend également, il est très demandé à la médiathèque, il faut de la patience
Anya en a fait un super résumé plus haut
Reducio
Anaya Bouker a écrit : 8 juin 2023, 18:00 Le prince cruel : Enlevée au monde des mortels lorsqu'elle n'était qu'une enfant, Jude vit parmi les Faes, des créatures sublimes, immortelles... et cruelles. Mais être humaine à Terrafe est un défi incessant. Et savoir manier l'épée, maîtriser les usages, se protéger des sortilèges, tout cela ne suffit pas. D'autant que Jude s'est fait un ennemi de choix : le Prince Cardan, héritier de la couronne. Pour gagner sa place à la cour, appartenir vraiment à cette terre de magie, Jude doit le défier, quelles qu'en soient les conséquences.
8 juin 2023, 19:08
Le Flood des Nouveaux
Est-ce que vous écrivez des histoires ou autres en IRL?
8 juin 2023, 20:10
Le Flood des Nouveaux
Oh la la, ça parle de GDCP ma passion ! Sans aucun doute, ma série de livre préférée !
Perso mon perso préféré c’est Keefe, et j’aime beaucoup Ro aussi ! Et comme talent, j’aimerais trop être hydokinesiste, c’est trop stylé comme talent !
Franchement, je conseille le tome 9 ! C’est un de mes préférés ! J’ai tout de suite filé l’acheter perso, après 2 ans d’attentes
J’aime beaucoup la guerre des clans aussi ! Sauf que tous mes persos préférés meurent du coup je me retrouve à chaque fois à pleurer devant mon livre
J’écris un peu des histoires, j’ai même participé au concours de nouvelles de ma ville. Mais maintenant, j’ai moins de temps pour écrire
Et vous ?
Perso mon perso préféré c’est Keefe, et j’aime beaucoup Ro aussi ! Et comme talent, j’aimerais trop être hydokinesiste, c’est trop stylé comme talent !
Franchement, je conseille le tome 9 ! C’est un de mes préférés ! J’ai tout de suite filé l’acheter perso, après 2 ans d’attentes
J’aime beaucoup la guerre des clans aussi ! Sauf que tous mes persos préférés meurent du coup je me retrouve à chaque fois à pleurer devant mon livre
J’écris un peu des histoires, j’ai même participé au concours de nouvelles de ma ville. Mais maintenant, j’ai moins de temps pour écrire
Et vous ?