Tribunes Nord (14h)

La course était prenante et serrée. C'était souvent le cas avec les parcours de niveau verts, pas suffisamment longs pour créer de très grosses différences. Ainsi la moindre faute pouvait se payer cash. Le britannique délaissa quelques instants Dorra et Anna pour regarder le professeur Charleston. S'il devait être parfaitement honnête il n'aurait pas du tout pensé que l'adulte se débrouille si bien. Et même s'il avait rétrogradé au classement, sa performance était honorable.

Le Poufsouffle fut tiré de sa contemplation en ayant l'impression d'entendre son prénom de la bouche d'Ennis, non loin de lui. Le garçon tourna brièvement la tête vers la Gryffondor, qui discutait avec Kate et Libawa. Mais il retourna bien vite à la course qui était en train de se terminer. Une Gryffondor qu'il ne connaissait pas l'emporta avec brio. Sa collègue préfète Dorra signa une belle seconde place devant Anna. Les deux concurrentes qu'il encourageait avaient donc terminé sur le podium.

Prenant ça pour un signe encourageant, Jeffrey se leva des tribunes, prenant son balai avec lui. Maintenant c'était à lui de jouer.

Bravo à tout le monde pour cette belle course.

Tribunes Nord (14h)
- "Je ne savais pas qu'il avait d'aussi bonnes bases de vol non plus." Commenta distraitement la préfète en observant un peu plus en détail l'avancée du seul adulte de la course. Et il était vrai qu'il se débrouillait bien, réussissant à négocier admirablement certains passage. Cependant... "Moi celle qui m'épate c'est Dorra, elle n'avait pas vraiment confiance en elle il y a quelques jours. Quand je vois ça..." Elle avait fait un geste de la main, comme pour englober la course de sa jeune collègue et montrer qu'elle n'avait pas à rougir. Et la suite lui donna raison puisque l'adolescente prit la deuxième place de la course. Elle avait eu quelques difficultés mais dans l'ensemble c'était une très belle entrée en matière.

Ennis sourit à l'enthousiasme de Miles puis, quand tout le monde eut franchi la ligne, pour ceux qui en avait encore l'énergie, la préfète quitta la tribune pour prendre le chemin celle de la deuxième course. Au loin, elle voyait Jeffrey rejoindre sa ligne de départ, la châtain lui adressa un "
Bonne chance!" à distance.

@Miles Libawa, @Kate Hunter, @Jeffrey Hunter. Merci pour le RP aux deux premiers. Bonne chance au troisième, même si la course est faite déjà ^^

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Tribunes Nord (14h)
Sitôt la ligne d'arrivée franchie, Sigmund sauta presque souplement de son balai et se rua vers les participantes. "Bravo les enfants ! Vous êtes toutes trop fortes !" les félicita-t-il chaleureusement. Heureusement, les cinq jeunes filles semblaient intactes... avec tous ces obstacles dangereux, le professeur de botanique avait eu une belle frayeur. Il n'y avait qu'Orlaith qui n'était pas parvenue au bout de la course. L'adulte l'observa un instant et quand il se sentit rassuré sur son état de santé, il se tourna vers les autres autres concurrentes qui avaient terminé la course avant lui. "Vous êtes des petites rapides ! Moi qui pensais franchir la ligne d'arrivée en même temps que vous, vous m'avez épaté. " Il avait juste pensé, très naïvement certes, qu'elles s'attendraient entre elles pour finir la course toutes en même temps, mais ce n'était pas bien important. Il avait également découvert un aspect inconnu de la personnalité de sa plus jeune préfète et s'amusait beaucoup de la deviner si compétitrice. L'expérience avait définitivement été très intéressante !

@Lily Dawson, @Orlaith Ó Súilleabháin, @Anna Delore et @Kimberly Harlez, vous gagnez toutes les quatre 3 PRs avec Sig' que vous pouvez venir demander dans mon bureau. :) (Dorra, je ne suis pas désolé, tu ne gagnes rien du tout T-) )

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

Tribunes Nord (14h)
Au moment où Lily franchissait la ligne d’arrivée à l’aide d’une figure, elle ne put s’empêcher de hurler de joie, même si elle ne savait pas trop si quelqu’un l’avait passée avant elle ou non.

YOUHOOOOOOOUUUUUU !!!

Après seulement, elle se retourna, et vit arriver Dorra, préfète de sa maison et camarade de dortoir très gentille. Peu après, Anna, une camarade plutôt sympa avec qui elle avait déjà discuté, franchit également la ligne. Kim, sa camarade de commérages, s’approchait de la ligne d’arrivée, ainsi que Mr Charleston. Enfin, Orlaith avait dû abandonner, épuisée, et la petite Dawson avait eu de la peine pour son amie en l’apprenant. Mais, du coup, ça veut dire que…

Euh… mais… je suis première ! Mais… Trop bien !

Étonnée mais joyeuse, la Gryffondor descendit de son balai et sautillait sur place, très contente. Entendant que quelqu’un l’appelait, elle se retourna, surprise. Il s’agissait d’un jeune garçon de sa maison, en troisième année il lui semblait. Elle ne se rappelait plus trop de son nom, enfin, si, mais elle n’était pas sûre d’elle. Mais ses applaudissements lui faisait très plaisir, et elle le salua également, souriante.

Merci beaucoup ! Euh… Miles, non ?

Alors que ses camarades mettaient aussi pied à terre, elle courut vers les deux filles sur le podium avec elle tandis que les deux derniers concurrents franchissaient la ligne d’arrivée.

Bravo les filles, c’était vraiment incroyable ! s’écria elle, un grand sourire aux lèvres.

Bientôt, Mr Charleston les rejoignit et les félicita à son tour. Un peu gênée d’être complimentée, elle baissa les yeux, les joues rouges, et répondit à son DDM :

Euh… merci monsieur ! Bravo à vous aussi…

Mais la timidité passa rapidement, car elle était vraiment heureuse et fière d’elle. Même si elle avait eu du mal au début, elle avait fini la course en tête, elle pour qui le Vol sur Balai était une véritable passion. Elle qui n’avait pas osé s’inscrire à une course avant la fin de sa deuxième année. Peut-être est-ce une première étape à franchir pour de nombreuses courses à venir et, qui sais, peut-être participerait-elle aux prochaines sélections de Quidditch ?

@Dorra Kane @Anna Delore @Kimberly Harlez @Sigmund Charleston @Orlaith Ó Súilleabháin @Miles Libawa

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Tribunes Nord (14h)
La course continuait à battre son cours et jusqu’au bout le podium fut disputer. L’une des filles semblait avoir décidé de s’arrêter en chemin tandis que les autres fonçaient à toute vitesse vers la ligne finale.

Je regardais la course avec un regard inquiet pour les autres concurrents. Les dragons miniatures ne m’inspiraient pas confiance mais bien heureusement tout se passa au mieux. Il fallait que je me fasse à l’idée que Miss Priddy et Mr. Mason ne négligeaient en rien les régles de sécurité et que leurs obstacles étaient pensés pour ne présenter aucun danger. Peut-être en serais-je convaincue un jour qui sait...

La course venait de se terminer et j’écoutais Ennis nous parler des progrès fulgurants qu’avait fait Dorra. Cette remarque me fis réaliser que c’était vraiment la première course de toutes celles et ceux qui venaient de participer, enfin peut-être que Mr. Charleston en avait fait avant. Ils avaient vraiment tous été épatants sur ce coup. J’ignorais s’ils s’étaient entraînés mais pour le parcours qu’ils avaient eu, ils avaient de quoi être fiers.

Je me mis alors à bailler très fortement. J’étais plus que fatiguée, ça ne servait à rien de le nier.

_ Je vous laisse les gens, j’aurais pas la force de tenir plus dans les tribunes.

Je me levais et congédiais de ma présence mes interlocuteurs du jour. J’allais descendre et féliciter les concurrents et je verrais ensuite si Anna serait de la partie pour rentrer au château en ma compagnie.

@Ennis O'Belt, @Miles Libawa merci pour l'échange et vraiment désolé pour le délais de réponse...

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Tribunes Nord (14h)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Tribunes Nord (14h)
Cette course allait être des plus intéressantes : il y'avait deux capitaines de Quidditch, un gagnant d'un parcours Vert ainsi que deux Crochets d'Argent. Le sixième participant ou plutôt participante était Melody Brown, ex-Co-Capitaine des Crocheers, troisième année en Sport & Soins et amie de Miles. Etant donné qu'elle est la seul de la promo 2045 et qu'elle est en plus de cela l'amie de Miles, ce dernier décida de soutenir en priorité son ami qui avait visiblement du mal à démarrer sa course. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait mais il fallait seulement un petit encouragement et le tour était joué !

-"Allez Melody ! Tu peux le faire !"

Quiconque le désires peut assister à la course à côté de Miles.
@Melody Brown

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

Tribunes Nord (14h)
Trouver Ennis dans les tribunes des courses était quelque chose de tout à fait habituel, qu'elle ait ou non des connaissances en lice. Et là, pour l'écrasante majorité de la population de Poudlard, elle serait là simple spectatrice pour cette avant-dernière course. Une spectatrice déjà prête pour aller s'échauffer pour le départ suivant, une épreuve rouge.

Un peu plus loin, elle voyait son frère qui lui pouvait bien plus ouvertement dire qu'il encourageait son ami bibliothécaire. Et plus proche de sa position, un Gryffondor qu'elle rejoignit alors qu'il tentait de se faire entendre d'une participante. "
Salut. Tu la connais bien?" Demanda la châtain la mine déjà bien concentrée, tant sur le champ de course que pour la sienne à venir.

@Miles Libawa

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Tribunes Nord (14h)
Encore un samedi après-midi qu'il allait passer sur les banc des tribunes de la clairière aux courses. Entre Ennis et Owen qui étaient tous les deux pris d'amour pour les acrobaties sur balai à pleine vitesse, il ne pouvait qu'être là. Pour montrer son soutien, aider à la gestion des déceptions, partager la joie des victoires... et parer aux urgences médicales quant ils tiraient sur leurs limites physiques. Eux ou les autres participants d'ailleurs, il se souvenait d'une course où il était passé voir une autre coureuse en plus de sa sœur.

Et en parlant de benjamine, il la voyait en compagnie d'un autre Gryffondor. Lui ne comptait pas s'avancer les voir. Il ne refuserait pas de discuter avec qui que ce soit, mais il ne s'immisçait pas la vie de sa cadette. Il la laissait venir si elle en avait envie, ou bien lui envoyait un code pour qu'elle sache qu'il avait besoin de lui parler. Le médicomage se détourna du duo, la course commençait avec un départ en demi-teinte pour Owen.

Libre à vous de venir taper la discut' avec l'infirmier, il ne vous mangera pas ;)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Tribunes Nord (14h)
Alors qu'il soutenait son amie de tout coeur, il entendit une voix l'aborder soudainement. Il ne s'attendait pas à ce que ce soit Ennis, l'une des deux préfètes de sa maison. Il n'était pas spécialement proche de cette dernière mais il appréciait sa compagnie.

-"Oh oui, soutiens Melody, c'est une de mes amis. Je suis content qu'elle s'en sorte, elle s'était faite disqualifier durant sa dernière course.. Mais j'espère qu'elle gagnera celle-là ! Et toi ?"

Le cours de la course continuait bien mais même si quelques petits problèmes se passa comme la disqualification de Mr Locke, celle que le Gryffondor soutenait s'en sortait assez bien. Même si cela le dégoutait de voir que ce n'était pas Melody, il fut content de voir que ce fut Leo qui remporta la course Au moins, la seule Gryffondor l'emporte !

-"Bien jouée Leo !, lui dit-il pour la féliciter. Tu t'en sors bien Melo', continues !"

@Ennis O'Belt, @Melody Brown, @Leo Ginger

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a