Inscription
Connexion

11 juin 2023, 17:42
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard

Tour 11
La mascotte se place devant les cheerleaders ! Shawna est à côté de Mélissandre, Shelia à côté de Kathy et Roxane ferme le groupe. Kim la mascotte tend alors le bras gauche, tout en criant " Ailes " . Guidé par cette impulsion, Shelia fait un pas chassés sur la gauche, criant "d'airain". Pendant que Shawna derrière elle en fait également un, criant également "d'airain". Kim tend alors, l'autre bras, criant à nouveau " Roi du ", comme leurs camarades Mélissandre et Kathy s'élance en un pas chassé, criant alors " Terrain " . Kimberly lève ensuite les bras, ayant pour effet de guider les cheerleaders à se remettre en rang, exécutant un pas chassé pour revenir en arrière. Roxane attend que chacune d'elle soit à sa place avant de lancer un Periculum. Grâce à la grande maîtrise de sa magie, elle réussit à apparaître un A.A pour Ailes d'Airain. Kimberly s'agenouille ensuite, frappant son point contre la pelouse du stade. Les filles tombent alors au sol, comme vidé de leur énergie. Kim compte alors jusqu'à 3 et Mélissandre se relève avec Kathy , ensemble elle exécute une petite danse de salon, et ce qu'on appelle le tourbillon l. Une fois la danse terminée, elle retombe, laissant place au décompte de Kim. Shawna et Shelia se relève exécutant alors quelques pas et la figure dites du Soleil. Vient alors le tour de Kimberly avec Roxane, elle exécute une petite danse de salon, ce qu'on appelle le tour cavalier. A cause de son costume imposant aucune figure n'était envisageable pour ce duo.

Image

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

11 juin 2023, 18:57
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard

Tour 11
La chorégraphie des aigles de bronze battait leur plein. Shelia était ravie de faire partie de cette équipe, surtout que c'était son premier match. Elle était essoufflée mais, ce n'était que du bonheur. Maintenant, elle était placée derrière Kim & à côté de Roxane. Alors que ses comparses criait aile d'airain, ce fut à son tour de prendre la parole en criant "roi du" tout en faisant un pas chassé.
Une danse repris ensuite. Deux filles firent un mouvement de rock avec le tourbillon. Puis ce fut son tour à faire le soleil accompagné de Shawna. Puis, le dernier binome termina avec le tour cavalier. Elle avait pratiqué du rock avant de rentrée à Poudlard et le soleil était la figure qu'elle préférait réaliser. Elle était concentré sur le match. Pour l'instant son équipe était en train de perdre mais, miss Shelia Oster croyait en une remontada. Elle savait que en sport tout était possible que ce soit chez les moldus ou les sorciers. Surtout que là tant que personne ne s'était emparé du vif d'or, rien était joué.
Elle soupira légèrement, prête à enchaîner au cas ou. Elle espérait que les ailes d'Airain se rattrapent. Elle priait intérieurement en tout cas. La blondinette de première année donnait tout ce qu'elle pouvait dans sa chorégraphie prête à enchaîner.

Image

1ère année RP

Super binôme : les 2 pompons

12 juin 2023, 15:07
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image

C'était plutôt étrange en fait. Tout comme Narcisse, Miles pensait également que le souafle était passé à travers l'anneau. Mais contrairement à lui, il n'exprima pas directement ses pensées par micro, même si Miles savait qu'il ne voulait pas le faire exprès.

-"Vu d'ici, on pourrait avoir la vue faussée mais j'avais aussi l'impression qu'il y'avait quelque chose de bizarre. Au fait, penses à éteindre ton micro ou à bien le couvrir, tout le monde dans les tribunes viens de t'entendre.."

Malgré cette action plus que douteuse de la part d'Hamilton, le show devait continuer, même si cela restait tout de même déstabilisant..

-"C'est après son.. superbe arrêt que Louna relance le souafle à sa capitaine mais elle se fait directement percuté par le cognard après cette passe. Le cognard change immédiatement de direction après avoir sonner cette chère Hamilton et à l'air de se diriger vers Redfly ! La poursuiveuse tente en vain de l'esquiver mais elle se prend la balle en plein fouet.. Attention à être plus vigilente la prochaine fois !Au même moment, le capitaine des Bleus revient sur le terrain, espérons qu'il puisse rester jusqu'à la fin cette fois ! Il tente de dévier le cognard sur Eider mais cette dernière réussit à l'éviter, sauf que le cognard à l'air de vouloir réellement la sonner et se dirige à nouveau vers elle ! Les attrapeurs des deux équipes ont tous les l'air d'être concentrés par la recherche du Vif, qui de Dawkins ou Holling l'attrapera en premier ? À vous de parier ! Toujours au même moment, Roswood continue de se diriger vers les anneaux, souafle en mains après la passe de Louna. Elle continue de progresser et.. C'EST LE BUUUUT ! Le score est désormais de 50 à 0 en faveur des Crochets !"
@Narcisse Brando

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

12 juin 2023, 16:27
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image

Narcisse rougit en mettant sa main devant sa bouche lorsqu'il se fit corriger par Miles, avant de rigoler en brandissant son pouce en l'air.

L'écart se creuse en effet mon cher Miles ! Et c'est une véritable débandade sur le terrain ! Tandis que le cognard fonce à toute allure, Veronica est la première à tenter de s'interposer, armée de sa batte, et elle FRAPPE... le vide ! Aïe aïe aïe ! Le cognard continue sa course inexorable avant de croiser la route d'Eoin qui brandit à son tour sa batte et qui... RATE ENCORE ! Ce cognard est proprement intouchable ! Quelle vitesse ! Et c'est donc impitoyablement, après avoir esquivé les escarmouches des joueurs que le cognard s'abat brutalement sur Eider ! Quelle tension !!
Alors que le vif d'or semble encore parcourir librement le terrain, l'équipe de Serpentard se voit privé de son attrapeuse ! Et pendant ce temps, Elina récupère le souafle et se prépare probablement à tirer !!
@Miles Libawa

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

12 juin 2023, 19:48
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Bad espérait qu'Aliénor et Alyona aient des informations sur ce que venait de dire le commentateur. Plus que le résultat du match, s'il s'avérait que la rumeur qu'Eoin était papa se révèle vraie, tout Poudlard ne parlerait plus que de ça dans les jours à venir. Et particulièrement chez les Serdaigle.

Aliénor semblait bien connaître le Poufsouffle dont la voix résonnait dans le stade mais paraissait aussi dubitative que Bad sur cette fameuse rumeur. Le garçon haussa les épaules en secouant la tête de gauche à droite. Alyona aussi doutait de la véracité de ce qu'ils venaient d'entendre mais malheureusement elle ne semblait pas avoir d'autres informations à apporter sur cette histoire. Si elle s'avérait vraie, comment Célia et Eoin feraient-ils pour élever un enfant alors qu'ils étaient encore à Poudlard ? Mais était-elle vraiment la mère de ce bébé hypothétique ? Le Serdaigle n'avaient plus d'yeux pour le match. Seule cette histoire loufoque et pourtant si alléchante comptait.

Heureusement Aliénor réussit à capter l'attention de Bad en pointant Sixtine Valérion du doigt. Passons l'impolitesse du geste. Le Serdaigle de sixième année sourit tandis qu'Alyona commentait les déplacements de la professeure et les conséquences de l'annonce du commentateur.

« Oui, ça risque de ne pas en finir là cette histoire. Sur le ton de l'humour, Bad ajouta. Et je pense que Miss Valérion a envie de savoir si la rumeur est vraie, elle aussi. À moins que ce soit elle la ... Non rien, fit le garçon en souriant. »

Si la cible de sa plaisanterie avait été une autre que la sacro-sainte Sixtine, il n'aurait eut nulle peine à aller au bout de sa phrase. Pour le coup, il sut se raviser à temps.

Le ballet des balais se poursuivaient devant eux mais il fallut quelques dizaines de secondes à Bad pour se concentrer à nouveau sur le match en cours.

« 50 - 0. Les Serdaigle vont devoir se réveiller rapidement. »

@Alienor Delphillia & @Alyona Farrow

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

12 juin 2023, 19:51
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Nico - Lily - Nico - Mei - Eileen - Lily - Eileen - Nico - Eileen - Lavinia - Nico - Eileen - Nico - Eileen - Mei - Lily - Nico - Eileen - Nico - Eileen

Le match avait repris sans que personne d'autre ne fasse de commentaire sur ce qu'il venait de se jouer près des anneaux. L'irlandaise trouvait cela étonnant. Bien qu'ayant eu une hésitation, le second commentateur n'en avait rien dit. Peut-être avait-il été échaudé par la réaction du corps professeur à l'annonce de la fausse rumeur sur Eoin... toujours est-il qu'il n'avait rien dit officiellement.

Pour autant, elle fut rapidement de nouveau dans le match et suivit avec enthousiasme les différentes envolées du cognard, du souaffle et des joueurs. Tout allait si vite qu'elle ne savait pas où donner de la tête. Alors qu'elle suivait les différentes passes de la balle rouge, elle ne pouvait voir où les attrapeurs s'envolaient ou alors suivre le parcours du cognard...

Bientôt, elle fut heureuse de revoir apparaitre sur le terrain le capitaine des Aigles et lança un vif :
- "Allez les aigles ! ALLEZ LES AIGLES !" tout en oubliant totalement la notion de slogan, que ce soit celui de son voisin ou celui des cheers...

Elle pensait pourtant que les Bleus étaient mal engagés. Comment pouvaient-ils véritablement remonter au score ? Il fallait absolument que l'attrapeur des Aigles trouve le Vif d'Or et l'emporte avant l'autre équipe. Quelques points avec le souaffle dans les buts verts ne seraient pourtant pas de refus non plus...

Soudain, le souaffle était dans les mains des Aigles d'Airan, allait-il enfin rentrer dans l'un des cercles de l'adversaire ? Le cœur battant, la rouquine s'accrochait à son banc, à moitié assise, à moitié levée, comme pour anticiper le futur but...

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

12 juin 2023, 22:05
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
— Je préfère rester neutre pour survivre à ma sœur et à mon frère, tu sais, l'une est à Serdaigle et l'autre à Serpentard.

Lavinia se détendit un peu devant l'aveu sincère de Kalev, aux allures pourtant de plaisanterie. En effet, être en terrain neutre était tout de même plus confortable que de prendre un parti et se retrouver malgré lui en terrain miné. Mais la petite avait bien envie de le taquiner un peu...

- Attention tout de même, Kalev : tu es au milieu de serpents, difficile de rester neutre... Et Ilyes et Zivah n'en sauront rien...

Lavinia s'était désintéressée du match. C'était long, il ne se passait pas grand chose à ses yeux, et les bêtises du commentateur de Poufsouffle continuait de l'exaspérer. Heureusement que Miss Valerion lui avait remonté les bretelles, sinon il n'aurait même pas eu honte de sa propre idiotie. Alors qu'elle écoutait les explications d'Ava, tout en regardant dubitative les différents goodies distribués dans la tribune, le cri du commentateur, accompagné de celui, stupéfait, du public, la ramena dans le match.

- Attendez... Il a fait quoi ? Mais il est malade ! Louna va bien ?!

La petite blonde se pencha pour observer la Serpentard victime de la violence gratuite du capitaine pigeon. Elle eut la violente envie de l'insulter et de hurler sa colère, mais se contient. Elle en avait déjà assez fait pendant ce match. Mais quand même... Il ne perdait rien pour attendre !

- J'espère que Miss Valerion le fera renvoyer, siffla-t-elle entre ses dents. Quelle bande de brutes, et de mauvais joueurs...

La bonne nouvelle, c'était que cela donnait deux penalties en faveur de Serpentard. Enfin, "bonne" nouvelle... On parlait du prix d'une violente agression qui amènera sans doute sa victime à l'infirmerie. Ce n'était vraiment pas cher payé...

La tension était à son comble quand Erza et Emilia se préparèrent pour lancer leur souafle, face à la gardienne des bleus. Le premier tir ne fût pas concluant, mais le second entra dans l'anneau en déclenchant un tintement joyeux qui raisonna dans tout le stade. Emportée par les cris de joie des autres Serpentards, Lavinia afficha un grand sourire et applaudit.

- Ah ! ça commence à être intéressant !

Le match continua, et devant le splendide arrêt de Louna Hamilton, la mauvaise foi des Serdaigles fit surface, illustré par les éternelles hurlements du petit rouquin, insupportable avec sa voix stridente...

— C'EST DE LA TRICHE, LE SOUAFFLE ETAIT DANS L'ANNEAU, IL FAIT QUOI L'ARBITRE ?!

- Mais ils ont pas bientôt fini de chouiner, les emplumés ? Des brutes, des mauvais joueurs, et maintenant de mauvais perdants...

Et Lavinia reprit le chant des cheerleaders, de nouveau happé par l'ambiance enflammée du stade, s'oubliant une seconde fois. Mais n'oubliant pas de le chanter bien fort, pour que les autres supporters de Serdaigle l'entendent bien.

- Ailes d'Airain inclinez-vous ! La victoire, elle est pour nous !

Quand le tintement victorieux raisonna une nouvelle fois, en faveur des Serpentards, grâce au talent de leur capitaine, Lavinia applaudit de plus belle, toute contente, avant de commencer à réflechir.

- Si on remporte encore un but, on aura la paix, non ? Ils ne pourront plus nous rattraper, même avec le vif d'or !

Reducio
Me revoilà 0:) : @Kalev Cohn et @Ava Meywood
Pour les mentions adverses : @Narcisse Brando, @Eoin Sinnegan et @Nico Ferrel (boooouh è__é)
Pour les mentions vertes : @Veronica Blackburn,@ Louna Hamilton et @Emilia Roswood (courage les filles :D)

Code couleur #008040 - Deuxième année 2048-2049 - Génération Péliade

12 juin 2023, 22:51
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image


Tour 12


Daphné était vraiment contente du match, elle avait l'impression de tout bien réaliser, ce qui n'avait pas été le cas à tous les entrainements.

Alors qu'elle commença à faire le mouvement du vent, des grandes exclamations se firent entendre et Daphné releva la tête pour voir Emilia marquer ! 50 pour Serpentard !!!! Elle agite ses pompons et finit le mouvement du vent qui consiste à imiter ce phénomène météorologique, puis elle se met en place pour l'étoile, qui correspond très bien à la situation.

Daphné secoue ses pompons, les lève au-dessus de sa tête et les descend "crans par crans" afin de dessiner les branches de l'étoile. Puis plus heureuse que jamais, elle adresse un grand sourire à la foule en secouant ses pompons.

Image

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP

13 juin 2023, 17:51
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
-Tu m’étonne…

Lâcha-t-elle aux paroles de la plus âgée de ce trio improbable alors que son regard suivait le match. C’est alors que son regard se posa sur Eoin. Son vol était quelque peu saccadé et agressif. Ça ne lui ressemblait pas vraiment. Aliénor plissa les yeux et ce qu’elle vit ensuite l’empêcha d’entendre les mots de ces camarades. Il venait de… De frapper directement la batteuse adverse avec sa batte ? C’était bien ce que sifflait l’arbitre. Mais enfin ! Choquée, Aliénor s’étonna de rester sans bouger, les yeux rivés sur son ami qui quittait le stade. Ça devait être une erreur ! Mais il n’y était pas allé de main morte quand même… Elle n’aurait jamais cru voir une chose pareille à Poudlard et le fait que Narcisse raconte n’importe quoi au micro ne justifiait en rien un tel acte. Déçue, Aliénor attrapa sn bandana bleu et le retira de ces cheveux les laissant par conséquent libres. Pouvait-elle supporter une équipe qui avait recours à ce genre d’actions ?

Serdaigle le paya cher. Deux pénaltys, un arrêté et le second qui marqua les premiers points du match. Aliénor était comme hors de son corps. Certes elle n’avait aucun scrupule à envoyer le cognard sur un adversaire. Mais ce genre de pratiques… Elle ne pensait pas voir ça un jour à Poudlard. Alors oui ils ne s’entendaient pas tous bien, mais ils se connaissaient presque tous dans cette école. Alors faire ça…

La phrase de Bad la sortie de ces pensées. Merde ! Elle n’avait même pas vu la relance d’Irene à rêvasser comme ça ! Elle grommela avant de parler plus clairement.

-C’est ce qu’on gagne quand on a recours à des fautes pareilles… Qu’est-ce qu’il lui a pris ? Même a toi je ferais pas ça alors c’est pour dire !

Elle avait un peu haussé le ton et s’emballait un peu. Mais elle n’aimait vraiment pas voir des équipes tenter de gagner en trichant de la sorte. Mais le pire, c’était que ce temps-mort était parfaitement posé !

-Raaaah mais c’est comme ça qu’ils auraient dû jouer depuis le début ! Ça c’est bien réalisé.

Lâcha-t-elle en montrant le stade du plat de la main. C’était énervant ! Elle pouvait accepter qu’on tente de tricher dans un match amical, mais elle mettait un point d’honneur à ne pas le faire en match, entrainant ces joueurs pour être les meilleurs sans avoir recours à de telles pratiques et le voir de la part de l’équipe qu’elle supportait, de la pat de deux personnes qu’elle appréciait ? Elle soupira de plus belle, elle était tiraillée entre son sens de la justice et ses amitiés. Ils ne pouvaient pas tous être des Bad ambulant ? ce serait bien plus simple !

@Alyona Farrow et @Bad Eaven

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

14 juin 2023, 21:34
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Amy avait décidé d'assister à ce match de quidditch. Cela faisait bien longtemps. Elle ne savait pas vraiment quelle équipe soutenir. Elle était totalement neutre.
Tout se déroula à peu près normalement et les commentaires étaient comme d'habitude, quand soudain...Quoi ? Mais que raconte Narcisse ? Eoin ? Papa ? mais c'est quoi cette histoire ?
Oula....ce Eoin a l'air de mal prendre la chose puisqu'il....frappe une joueuse Serpentard avec sa batte ! Olala mais c'est quoi ce match. La jeune irlandaise n'avait jamais vu une chose pareille !
Narcisse bredouilla des excuses tout en dénonçant ce comportement tout de même inacceptable.

Dans ce tumulte qui s'empara du public, la jeune fille se rendit compte que Kalev était juste devant elle.

Hey Kalev ! Ça va ? Ce match...c'est complètement fou non ? s'écria-t-elle. Elle avait tellement envie de partager son impression !

@Kalev Cohn

color=#0080c0