Flood Discussions de comptoir

Je ne l'ai jamais fait à part une fois où j'étais en heure de perm. :lol:
Il n'y avait rien à faire donc j'en ai profité :roll:

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Mais enfin ! Il ne me viendrais JAMAIS à l'idée d'écrire mes RP pendant mes heures de fac voyons... :grin:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Oh moi sinon c'est juste dans la cour de récré, et une pote m'a demandé ce que je faisais, je lui ai expliqué et voilà.

Ah, et j'ai juste pris mon salaire journalier pendant un TP de physique...

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Stéphanie Lilith a écrit : 16 juin 2023, 16:39 Mais, enfin ! Miss Swan ! Faire vos devoirs PFR durant vos vrais cours !? :fear:

C'est un consternant manque de sérieux !
Il faut savoir que je ne le fais qu'en cours de techno, car le professeur est super gentil :grin:
Dernière modification par Tessa Swan le 16 juin 2023, 16:45, modifié 1 fois.

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Vous êtes tous des voyons ! :disguise:
Je pourrai pas écrire correctement sur pfr ET surveiller que je me fasse pas choper. :lol:

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Si je vais sur PFR en heure de perm, je peux m'assurer que mon carnet de correspondance sera recouvert d'heures de colle :lol:

Ce midi je n'avais pas faim, j'ai donc passé l'heure dans les toilettes sur mon ordi, normal ! :grin:

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Stéphanie Lilith a écrit : 16 juin 2023, 16:20
Alyssa Wright a écrit : 16 juin 2023, 16:09 C'est génial :lol:
Il faut trouver ce sort :wow: :decayed:

À deux doigts d'aller me choisir un caillou dans le jardin :disguise:
J'imagine aisément la scène suivante :
"Chérie, y'a la voisine qui fait encore des trucs bizarres, avec un caillou... Si j'te jure ! Viens voir !
- J'sSuIs uNe sORciÈre !"
Ca pourrait presque arriver hahaha :lol:

Paulette la trousse c'est excellent :rofl:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Avoir des heures de colle en Perm ? Ça a changé le collège (?). De mon temps (la vieille est de sortie, attention), en Perm, on faisait ce qu'on voulait. Sauf si on était collé, évidemment. Après, les téléphones n'étaient pas autorisés, mais rien n'empêche d'écrire un rp sur un papier et de le retranscrire sur PFR juste après. :wise:

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Elly Fullow a écrit : 16 juin 2023, 17:26 Avoir des heures de colle en Perm ? Ça a changé le collège (?). De mon temps (la vieille est de sortie, attention), en Perm, on faisait ce qu'on voulait. Sauf si on était collé, évidemment. Après, les téléphones n'étaient pas autorisés, mais rien n'empêche d'écrire un rp sur un papier et de le retranscrire sur PFR juste après. :wise:
Si vous saviez tous les élèves de ma classe qui ont eu des heures de colle en Perm :lol: