17 juin 2023, 19:07
Niffleur - Botruc - Fléreur
Bonjour !
Cette animation rappelle des souvenirs... je ne peux que m’y inscrire
Cette animation rappelle des souvenirs... je ne peux que m’y inscrire
Merci d’avance !Nom et prénom : Turner Lily
Inscription à la chronologie et année RP : 3ème année
Profil de joueur : Malin
Équipe souhaitée : Niffleur. Botruc. Fléreur.
Coéquipier.s souhaité.s : //
Promo 2045
17 juin 2023, 19:40
Bonjour,
je veux bien m'inscrire également :
je veux bien m'inscrire également :
Merci !Nom et prénom: Han Klea
Inscription à la chronologie et année RP:1ere année
Profil de joueur: Malin
Équipe souhaitée: Fléreur - Niffleur - Botruc
Coéquipier.s souhaité.s: //
promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
17 juin 2023, 19:41
Merci d'avance pour ce jeuNom et prénom: Shelia oster
Inscription à la chronologie et année RP: Avec lien d'inscription à la chronologie 1ere année rp viewtopic.php?p=2973034#p2973034
Profil de joueur: prudente
Équipe souhaitée: Niffleur. Flereur Botruc. A classer par ordre de préférence. Sera respecté au mieux selon le nombre de participants
Coéquipier.s souhaité.s: peu importe optionnel
1ère année RP
Super binôme : les 2 pompons
17 juin 2023, 20:01
Bonsoir,
Nous sommes ravis de voir tant d’engouement !
Après une première répartition en prenant en compte vos préférences du mieux possible, il reste deux places pour 2 botrucs préférentiellement !
Les inscriptions fermeront une fois les deuc places pourvues et les parties commenceront d’ici lundi.
Nous sommes ravis de voir tant d’engouement !
Après une première répartition en prenant en compte vos préférences du mieux possible, il reste deux places pour 2 botrucs préférentiellement !
Les inscriptions fermeront une fois les deuc places pourvues et les parties commenceront d’ici lundi.
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
17 juin 2023, 21:30
Bonsoir, j'aimerais bien m'inscrire avec Elisabeth Willis !
Nom et prénom: Atwood, Gideon
Inscription à la chronologie et année RP: 2A portolien
Profil de joueur: PMalin.
Équipe souhaitée: Botruc. Niffleur. Fléreur.
Coéquipier.s souhaité.s: Élisabeth Willis (Je dirais pas non a Edwin W.)
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
17 juin 2023, 21:35
Bon finalement je tente....
[quote]Nom et prénom: ÉlisabethWillis
Inscription à la chronologie et année RP:2ème annéeRP lien
Profil de joueur:Fonceur
Équipe souhaitée: Botruc
Coéquipier.s souhaité.s:GideonAtwood
[quote]Nom et prénom: ÉlisabethWillis
Inscription à la chronologie et année RP:2ème annéeRP lien
Profil de joueur:Fonceur
Équipe souhaitée: Botruc
Coéquipier.s souhaité.s:GideonAtwood
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
17 juin 2023, 23:11
Et de 24 participants! Les inscriptions ferment et les parties seront lancés lundi.
Le sujet reste ouvert pour que vous puissiez poser vos questions!
Reposez vous bien demain
Le sujet reste ouvert pour que vous puissiez poser vos questions!
Reposez vous bien demain
@Cheryl Styles, il nous manque l'indication de ton profil entre Prudent, Fonceur, Tactique et Malin.
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
19 juin 2023, 14:27
Les deux parties viennent d'être lancées! Nous avons fait au mieux pour vous répartir selon vos souhaits de partenaires de jeu mais aussi de créatures.
Pour la partie 1, c'est par ici. Et pour la partie 2, par là!
Ce sujet reste ouvert pour les éventuelles questions que vous auriez à nous poser.
Pour la partie 1, c'est par ici. Et pour la partie 2, par là!
Ce sujet reste ouvert pour les éventuelles questions que vous auriez à nous poser.
@Narcisse Brando @Lucas Calme @Eileen O'Brien @Alaska Campbell @Ellana Duchêne @Kimberly Harlez @Elisabeth Willis @Gideon Atwood @Lily Dawson @Klea Han @Alyssa Wright @Onyx Willard
@Nico Ferrell @Lily Turner @Edwin Wellhister @Sheila Oster @Leonidas Vance @Elizabeth Merrow @Edmund Long @Charlotte Dwight @Edmund Dale @Marine Baylacq @Antonn Clifford @Cheryl Styles
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
19 juin 2023, 17:36
Bonjour !
En digne joueur de Quidditch que je suis je me permets d'initier les séries de questions qui ne manqueront certainement pas d'arriver !
Première question : il n'est pas indiqué dans les règles qu'il est nécessaire d'avoir foncé vers sa propre base pour pouvoir tenter l'action Faire barrage aux adversaires, cela signifie-t-il qu'on peut la réaliser en même temps que l'on déclare une action Foncer vers la base des Nom de la créature ou Courir en direction de Nom du Joueur, même si on se retrouve alors éloigné de sa propre base (et donc des personnes qui y foncent pour délivrer leurs coéquipiers) ?
Deuxième question : une fois un joueur capturé, j'imagine qu'il n'est plus possible pour ce dernier d'effectuer les actions de déplacement Courir en direction de Nom du Joueur et Foncer vers la prison des Nom de la créature (puisqu'il est bloqué dans une base adverse), ainsi que toutes les actions pour attraper les foulards ou libérer des alliés qui en découlent. Je suppose de même que l'action Faire barrage aux adversaires est irréalisable (puisqu'il ne peut pas aller vers sa base pour la défendre). Est-il cependant possible de réaliser les action Lancer un sort et Se mettre en parade devant Nom du joueur ? (en supposant dans le deuxième cas que le Joueur en question ait préalablement foncé vers la prison dans laquelle on est soi-même prisonnier, pour plus de cohérence RP)
Troisième question : est-il possible, dans le même tour où un adversaire déclare une action Frapper dans la main de Nom du Joueur à libérer ou Évasion, de déclarer immédiatement à la suite de ces actions les actions Foncer en direction de Nom du Joueur potentiellement libéré et Attraper le foulard de Nom du Joueur potentiellement libéré ? Ou alors on considère que suite à sa libération un joueur dispose d'un léger temps d'immunité, représenté par le temps que le joueur met à se rendre dans sa base pour replacer son foulard à sa ceinture ?
Voilà c'est tout. Bonne soirée et merci encore pour cette animation !
EDIT : finalement... ce n'était pas tout
Est-il également possible de déclarer deux fois la même action lors d'un tour ? Aucune contre-indication n'est donnée dans les règles, mais étant donné que le bonus de Malin permet de lancer deux sorts au lieu d'un seul lors d'un tour c'est bien qu'il ne doit pas être possible de lancer deux fois un sort malgré le fait que je n'ai pas réussi à trouver de telle restriction dans les règles, d'où mon incertitude.
EDIT 2 : Bon, vraiment désolé mais... j'ai une autre question — encore. Si Joueur 1 tente d'attraper le foulard de Joueur 2, qu'ensuite Joueur 2 poste des actions, et que lors de la résolution l'action de Joueur 1 réussit, est-ce que les actions du Joueur 1 seront toutes ignorées ou est-ce que certaines seront tout de même prises en compte ? (j'imagine que les actions de déplacement, de parade, d'attraper le foulard, etc. ne seront pas prises en compte, mais qu'en est-il des actions de lancer de sort ou d'activation de pouvoir de créature/de profils ? sont-elles elles aussi ignorées ?)
je vous promettrais bien que c'est la dernière question mais... je ne peux rien promettre
En digne joueur de Quidditch que je suis je me permets d'initier les séries de questions qui ne manqueront certainement pas d'arriver !
Première question : il n'est pas indiqué dans les règles qu'il est nécessaire d'avoir foncé vers sa propre base pour pouvoir tenter l'action Faire barrage aux adversaires, cela signifie-t-il qu'on peut la réaliser en même temps que l'on déclare une action Foncer vers la base des Nom de la créature ou Courir en direction de Nom du Joueur, même si on se retrouve alors éloigné de sa propre base (et donc des personnes qui y foncent pour délivrer leurs coéquipiers) ?
Deuxième question : une fois un joueur capturé, j'imagine qu'il n'est plus possible pour ce dernier d'effectuer les actions de déplacement Courir en direction de Nom du Joueur et Foncer vers la prison des Nom de la créature (puisqu'il est bloqué dans une base adverse), ainsi que toutes les actions pour attraper les foulards ou libérer des alliés qui en découlent. Je suppose de même que l'action Faire barrage aux adversaires est irréalisable (puisqu'il ne peut pas aller vers sa base pour la défendre). Est-il cependant possible de réaliser les action Lancer un sort et Se mettre en parade devant Nom du joueur ? (en supposant dans le deuxième cas que le Joueur en question ait préalablement foncé vers la prison dans laquelle on est soi-même prisonnier, pour plus de cohérence RP)
Troisième question : est-il possible, dans le même tour où un adversaire déclare une action Frapper dans la main de Nom du Joueur à libérer ou Évasion, de déclarer immédiatement à la suite de ces actions les actions Foncer en direction de Nom du Joueur potentiellement libéré et Attraper le foulard de Nom du Joueur potentiellement libéré ? Ou alors on considère que suite à sa libération un joueur dispose d'un léger temps d'immunité, représenté par le temps que le joueur met à se rendre dans sa base pour replacer son foulard à sa ceinture ?
Voilà c'est tout. Bonne soirée et merci encore pour cette animation !
EDIT : finalement... ce n'était pas tout
EDIT 2 : Bon, vraiment désolé mais... j'ai une autre question — encore. Si Joueur 1 tente d'attraper le foulard de Joueur 2, qu'ensuite Joueur 2 poste des actions, et que lors de la résolution l'action de Joueur 1 réussit, est-ce que les actions du Joueur 1 seront toutes ignorées ou est-ce que certaines seront tout de même prises en compte ? (j'imagine que les actions de déplacement, de parade, d'attraper le foulard, etc. ne seront pas prises en compte, mais qu'en est-il des actions de lancer de sort ou d'activation de pouvoir de créature/de profils ? sont-elles elles aussi ignorées ?)
je vous promettrais bien que c'est la dernière question mais... je ne peux rien promettre
couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
19 juin 2023, 22:35
Bonsoir !
Comme mon coéquipier, je viens également vous embêter mais avec une seule question !
Elle concerne une interprétation du sort Fumos.
La description propose: Fumos sur Nom du joueur, sort de niveau 1 : Dissimule la cible; diminue d'une face de dé les chances de réussite de tous les sorts ciblant Joueur jusqu'à la fin du tour suivant.
L'expression "Dissimule la cible" doit être comprise d'un point de vue inRP, et la description après la virgule comprise d'un point de vue hRP ?
Ou bien, il n'y a aucune différence que ce soit inRP ou hRP: le sort Fumos permet de dissimuler la cible aux yeux des autres joueurs ET de diminuer d'une face de dé les chances de réussite de tous les sorts ciblant Joueur jusqu'à la fin du tour suivant.
J'espère que c'est assez clair x)
Merci à vous !
Comme mon coéquipier, je viens également vous embêter mais avec une seule question !
Elle concerne une interprétation du sort Fumos.
La description propose: Fumos sur Nom du joueur, sort de niveau 1 : Dissimule la cible; diminue d'une face de dé les chances de réussite de tous les sorts ciblant Joueur jusqu'à la fin du tour suivant.
L'expression "Dissimule la cible" doit être comprise d'un point de vue inRP, et la description après la virgule comprise d'un point de vue hRP ?
Ou bien, il n'y a aucune différence que ce soit inRP ou hRP: le sort Fumos permet de dissimuler la cible aux yeux des autres joueurs ET de diminuer d'une face de dé les chances de réussite de tous les sorts ciblant Joueur jusqu'à la fin du tour suivant.
J'espère que c'est assez clair x)
Merci à vous !
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)