Inscription
Connexion

23 avr. 2023, 21:38
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Hello ! Je souhaiterais inscrire Nico à la chronologie en tant que première année ^^
400 messages minimum : Celui-ci est mon 413ème
1 fiche RP terminée avec une histoire complète : ici !
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Nico est né le 24 mai 2036
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : ici
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Ses deux parents sont irlandais
Merci beaucoup :)

23 avr. 2023, 22:45
S'inscrire dans la chronologie
Rappel
Bonjour, merci de ne pas reprendre des mauvais formulaires d'inscription de vos voisins du dessus, mais de vérifier que vous réunissez toutes les conditions les plus à jour. En l’occurrence, votre histoire avant Poudlard "complète" signifie qu'elle doit faire au moins 220 mots.
Mise à jour
Ajout d'une condition : avoir lu les sujets du Wiki déjà sortis, pour le moment celui sur l'éducation avant Poudlard, et avoir vérifié son histoire en fonction des informations qui y sont présentes. Cette vérification de votre part permettra de gagner beaucoup de temps sur le traitement de vos demandes :)

Ce qui nous donne :

Comment s'inscrire ?
Rien de plus simple ! D'abord, assurez-vous d'avoir :
▸ 400 messages minimum
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum)
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau)
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)
▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise)
lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers


Ensuite, il vous suffit de poster à la suite de ce message en donnant les liens vers votre fiche RP, votre sujet RP de moins de 3 mois, et en indiquant votre choix d'année RP pour votre personnage.

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

24 avr. 2023, 18:54
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
▸ 400 messages minimum : c’est mon 704e message
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) :[/b] par ici !
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) : Julia est née le 28 septembre 2035
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) : Sujet : Un trajet plus si calme
▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) : Julia est née à Liverpool. Comme ses parents
lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers
Merci à vous et bonne soirée!
Julia.R

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

24 avr. 2023, 19:24
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Bonjour.
Je souhaiterais inscrire Ilyana en première année RP.
▸ 400 messages minimum : celui ci est mon 456ème
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) : mes pas vous guiderons.
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) :
Ilyana est née le 5 avril 2036
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) : Porteloin
▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) :
Ses parents sont tous deux écossais.
lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers
Merci du temps que vous prendrez pour répondre à ma demande. pour la note dans mon profil, je peux la retirer si vous le souhaitez.
Cordialement,
Ilyana

Ilyana Nicholas, élève de première année devoir et deuxieme année Rp à partir de semaine, Serdaigle #5ca2c4
Ma fiche

24 avr. 2023, 20:05
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Bonsoir, j'aimerais m'inscrire svp en première année rp

▸ 400 messages minimum : c'est mon 527ème
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) : Here
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) : c'est bon, elle est du 4 juin 2036
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) : Here
▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) : elle est née en Ecosse
▸ lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers : check

Merci par avance :)

1ère année RP

Super binôme : les 2 pompons

25 avr. 2023, 15:56
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Bonsoir !

Je peux enfin m'inscrire :D
▸ 400 messages minimum - 406 avec ce poste !
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) - ma fiche
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) - Kalev est né le 05 mai 2034
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) - juste
▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) - Kalev est né et vie à Tinworth en Angleterre. Sa famille maternel est naturalisé anglaise et la famille paternel sont des anglais d'origine.
▸ lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers - J'ai lu et pris en compte le sujet mentionné

J'aimerais que Kalev soit en troisième année lors de l'année 2047/2048

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Avatar part chrisfroot

25 avr. 2023, 16:02
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Bonjour, je voudrais m’inscrire à la chronologie en tant que première année.
400 messages minimum : celui-ci est mon 478ème
1 fiche RP terminée avec une histoire complète : ici !
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Tessa est née le 3 mai 2036
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : ici
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Sa mère est Anglaise et son père Écossais.
Merci d’avance ^^

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.

27 avr. 2023, 03:22
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : refusée (E.V.)
Bonjour, bonsoir, j'aimerai m'inscrire à la chronologie en tant que troisième année, merci d'avance et bonne journée à vous <
▸ 400 messages minimum : nous y sommes
▸ 1 fiche RP terminée : ici
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. Si je ne suis pas une tanche, on est bon aussi
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : ici
▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques : c'est le cas
▸ lu et pris en compte le sujet : Ashwood est une néé-moldue ayant été dans le système moldu, sa magie est découverte un an avant l'entrée à Poudlard lorsqu'elle apprend que son frère va en prison

3 ème année RP en 2047-2048
code couleur : non définit mais du bleu foncé.

28 avr. 2023, 18:49
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Bonsoir,
▸ 400 messages minimum Celui ci est mon 480ème
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) Ici
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) Elena est née en 2036
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) Ici, avec Louise Foster
▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Le père d'Elena est écossais et sa mère anglaise
▸ lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers C'est fait

J'aimerai inscrire Elena en première année RP dans la chronologie :)
Merci à vous

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Pirate infiltrée à Poudlard
Avatar par Ernest, happy birthday Etan !

05 mai 2023, 00:00
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (S.L)
Bonsoir,

Je viens inscrire Klea dans la chronologie, en première année à la rentrée 2047.
▸ 400 messages minimum : c'est mon 400e message, justement
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) c'est par ici
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) Klea est née le 25/10/2035, pour une entrée à Poudlard en 2047
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) :par exemple
▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Klea est née à Londres, toute la famille est Britannique
▸ lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers : c'est lu !

promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9