Flood Discussions de comptoir

Waow, moi j'ai j'adore les gens passionés !
Moi, j'ai arrêté au bout d'un an, je n'étais pas très bien dans la troupe... Les représentations étaient géniales mais un ans de douleur pour 1h30 d'extase, c'est pas foilchon :lol: J'ai préféré arrêter...

Paradoxalement, si j'aime beaucoup jouer du théâtre, lire des pièces m'ennuie un peu, je préfère les romans :cute:

𝕮𝖑𝖊𝖔𝖓𝖎𝖈𝖊 𝖁𝖔𝖓 𝕭𝖊𝖗𝖌 #ff7300
Accroche ton Chariot à une Etoile - R.W Emerson
J'ai fais du théâtre pendant 5 ans mais j'ai arrêter ça je n'aimais pas le style de la troupe, c'était pas mon genre. ^^

Mais sinon, j'adore regarder des pièces de théâtre, je trouve ça super immersif.

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Cléonice Von Berg a écrit : 23 juin 2023, 15:24 Waow, moi j'ai j'adore les gens passionés !
Moi, j'ai arrêté au bout d'un an, je n'étais pas très bien dans la troupe... Les représentations étaient géniales mais un ans de douleur pour 1h30 d'extase, c'est pas foilchon :lol: J'ai préféré arrêter...
Oulah, ça c'est sur que si les cours sont douloureux, faut mieux arrêter ! C'est vraiment horrible qu'il y ait des troupes avec ce genre d'ambiances, nous au contraire tous les cours sont incroyables, c'est un peu une thérapie ^^
Si le théâtre te plaisait quand même faudrait que tu cherches un autre endroit où en faire, ça se passerait peut être mieux...

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Pendant ma licence aux US, j'ai eu l'occasion de rajouter une mineure théatre (sur ma licence trèèès scientifique), vraiment ce fut un grand plaisir! J'ai pu tester plein de rôles, sur scène, en régie, à l'écriture, même du marionnetisme...etc. Et vraiment c'était géniale (et aujourd'hui je peux dire que je suis plus ou moins diplomée de théâtre :rofl: )

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
J'aime bien lire des pièces de théâtre et jouer un rôle, même si ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé (depuis la seconde). En seconde j'ai joué Alceste dans le Misanthrope de Molière avec ma classe de français. Et je faisais aussi partie du club théâtre de mon lycée, mais on a pas pu faire de représentation à la fin de l'année parce que mes camarades n'apprenaient pas leur texte (on était sur des pièces de Feydeau, c'était assez drôle à jouer)
Et dans mon école de cirque on avait droit à quelques cours de théâtre, notamment pour préparer la mise en scène de nos spectacles ; j'aimais beaucoup !

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Moi c'est ma passion depuis le CM1 et je vais entrer en première. Autant dire que je suis plus qu'une passionnée, malheureusement j'ai pu commencer mes cours que quand j'étais en troisième. La première pièce que j'ai écrite je l'ai commencé en 4ème et terminé en troisième. En troisième j'ai aussi joué une pièce avec ma classe. C'était super, sauf que ce jour-là j'avais le Covid et je ne le savais pas bien sur.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria Shah a écrit : 23 juin 2023, 15:04 Moi j'ai joué des rôle où il faut beaucoup plus bouger. J'ai adoré. Est-ce que vous avez une pièce préférée ?
Moi j’ai adoré jouer "Le Songe d’une Nuit d’Été" ^^

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Mavies Clawthorne a écrit : 23 juin 2023, 15:32 J'aime bien lire des pièces de théâtre et jouer un rôle, même si ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé (depuis la seconde). En seconde j'ai joué Alceste dans le Misanthrope de Molière avec ma classe de français. Et je faisais aussi partie du club théâtre de mon lycée, mais on a pas pu faire de représentation à la fin de l'année parce que mes camarades n'apprenaient pas leur texte (on était sur des pièces de Feydeau, c'était assez drôle à jouer)
Et dans mon école de cirque on avait droit à quelques cours de théâtre, notamment pour préparer la mise en scène de nos spectacles ; j'aimais beaucoup !
Wha Mavies t'es dans une école de cirque :wow: !

En tous cas vous avez tous l'air bien passionnés, c'est beau :cute:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Merinda Swart a écrit : 23 juin 2023, 15:51 Wha Mavies t'es dans une école de cirque :wow: !
Eh oui, j'ai fait plusieurs années de jonglage et de fil marcher sur un fil :wise: Pour les gens que ça intéresse, il y a pas mal d'écoles en région parisienne et quelques-unes en province :D

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Kim @Kimberly Harlez et moi avons fait des lectures théâtralisées :wise: On lisait comme si on le jouer et en parallèle il y avait des gens de notre classe qui jouer les actions c'était super cool à faire ! On l'a fait devant une classe de CM2 et devant les parents. :cute:

Expérience à faire pour les plus timides ! Je vous assure, si vous êtes timides lancés vous dans le théâtre ça peut aider ^^

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc