23 juin 2023, 18:40
Le Flood des Nouveaux
Maaaaais si, c'est très éficace les fouets ! :evil:
OK, je t'envoie un hibou !
Viens Ari ! :whip: :whistling:

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
23 juin 2023, 18:53
Le Flood des Nouveaux
Edward River a écrit : 23 juin 2023, 17:47 @Hallie MacCruimein Ca va venir vite quand même et ça te fera un RP rien que pour toi ! Ils sont privilégiés en vrai les né-moldus :wink3:
D'ici une semaine tu pourras nous rejoindre en RP sur Traverse. On aura trouvé un autre endroit pour squatter d'ici là. A une temporalité plus proche de la tienne.

Bonjour @Sarah Wattiez ! Printanière ta fiche
Si tu veux arpenter Traverse avec la promo 48 c'est jouable.

Salutations Rose ! Ca va, doucement, comme se peut. T'as réussi à corriger la date de naissance de ta protégée ?

@Lyam COYLE vous serez bientôt libres, qui sait on se croisera peut-être aux vacances. Je sens que Ed va beaucoup squatter PAL et le CDT, sa famille va devenir dingue de faire tout le temps le taxi.

Noé j'attends un peu Eli 47 et Léana avant de te répondre ^^
Suis je le seul à ne pas avoir compris pourquoi on m'a cité parce que là vous m'avez perdu

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
23 juin 2023, 18:57
Le Flood des Nouveaux
Pour voir si - comme tu es dans le lot des nouveaux qui sont rentrés à l'école en 47 et qui vont être libre durant les vacances - tu voulais éventuellement croiser des 48 !
Et juste pour dire coucou, salut, ça va ?

Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
23 juin 2023, 19:04
Le Flood des Nouveaux
J'aurai bien aimé mais je crois avoir déjà un partenaire pour mon prochain passage sur le chemin de Traverse. Peut être une autre fois.

23 juin 2023, 19:07
Le Flood des Nouveaux
Pas de soucis, le jeu est vaste, mais pas tellement quand on voit qu'on est tous à la même école. ;)

Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
24 juin 2023, 13:01
Le Flood des Nouveaux
Salutations !

J'espère que vous allez bien ! :D

Je suis nouveau et j'ai vu que l'on pouvais commencer à écrire ici pour remplir son cotât de démarrage alors me voici :D

Si vous avez besoin d'un Poufsouffle fan d'animaux pour l'un de vos RP n'hésitez pas à recruter mon personnage :D !

Vincent D - #747bd2
24 juin 2023, 13:05
Le Flood des Nouveaux
Edward River a écrit : 23 juin 2023, 17:47 @Hallie MacCruimein Ca va venir vite quand même et ça te fera un RP rien que pour toi ! Ils sont privilégiés en vrai les né-moldus :wink3:
D'ici une semaine tu pourras nous rejoindre en RP sur Traverse. On aura trouvé un autre endroit pour squatter d'ici là. A une temporalité plus proche de la tienne.
Bonjour ! J'ai complètement oublié "ce qui allait venir". Je suis vraiment tête en l'air. Je crois qu'il s'agissait de la rentrée ? Ah ! Du RP pour la lettre ! Quelque chose comme ça... J'ai réellement hâte de pouvoir me joindre à vous. J'adore écrire ! Seulement il faut que je trouve le courage d'envoyer un hibou. On fait un Am, stram, gram pour choisir l'adulte staff :lol: ?

#6a1fe9 - La fiche réputation
Épaulard franc
24 juin 2023, 16:33
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue dans le flood Vincent !
En fait ton cotât messages va assez vite.
D'ici une trentaine je vous quitterais comme les autres avant moi XD
Si tu veux trainer sur Traverse avec la promo 48 n'hésites pas, c'est un poste de RPG libre.
( Seul trucs à savoir on fait nos courses, mais on reçoit les lettres en juillet RP parlant TT)

D'ailleurs question aux parrains marraines, est-ce qu'on a le droit de créer un flood pour la promo 48 ? Vu que le squat de celui-ci est réservé aux - de 300 messages.

Hum, Hallie je suis pas là depuis très longtemps, mais @Archibald Featherstone est tout seul au salon de thé et si t'as pas peur des dentiers il est pas mal dans le coin. C'est le directeur adjoint de l'école.

24 juin 2023, 16:40
Le Flood des Nouveaux
Edward River a écrit : 24 juin 2023, 16:33 Bienvenue dans le flood Vincent !
En fait ton cotât messages va assez vite.
D'ici une trentaine je vous quitterais comme les autres avant moi XD
Si tu veux trainer sur Traverse avec la promo 48 n'hésites pas, c'est un poste de RPG libre.
( Seul trucs à savoir on fait nos courses, mais on reçoit les lettres en juillet RP parlant TT)

D'ailleurs question aux parrains marraines, est-ce qu'on a le droit de créer un flood pour la promo 48 ? Vu que le squat de celui-ci est réservé aux - de 300 messages.

Hum, Hallie je suis pas là depuis très longtemps, mais @Archibald Featherstone est tout seul au salon de thé et si t'as pas peur des dentiers il est pas mal dans le coin. C'est le directeur adjoint de l'école.
Pour tout te dire, j'avoue être tenté de rattraper mon retard sur la promo 47 si j'y parviens !

Mais effectivement ça va assez vite ! je voulais faire rapidement mes 20 messages pour avoir droit au cours et me voila à 25 sans forcé le tout en 24h

Vincent D - #747bd2
24 juin 2023, 16:40
Le Flood des Nouveaux
Edward River a écrit : 24 juin 2023, 16:33
Franchement moi je l'aurai mal pris et je trouve que ça mériterait une petite punition :whistling: