12 mars 2023, 14:35
Thérapies de groupe
Bonjour !
Merci !Nom Prénom : Lyam Murphy
Thème et session choisi : L'amour et la Saint-Valentin
Siège choisi : 1
J'ai déjà participé à une thérapie de groupe : Non
Edit Mia : Inscription Validée
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
12 mars 2023, 15:37
Thérapies de groupe
Bonjour,
Merci d'avanceNom Prénom : Elise Brown
Thème et session choisi : Le stress
Siège choisi : 1
J'ai déjà participé à une thérapie de groupe : Non
Edit Mia : Inscription Validée
13 mars 2023, 20:45
Thérapies de groupe
Il reste une petite place sur le 2 pour le thème du stress. Je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'à samedi, si personne n'est intéressé ensuite, je lancerai la thérapie à 4 !
La thérapie sur l'amour et la saint valentin débutera dans la semaine, à ceux qui y sont inscrits : surveillez votre rappeltout, vous serez mentionné dans le sujet concerné !
La thérapie sur l'amour et la saint valentin débutera dans la semaine, à ceux qui y sont inscrits : surveillez votre rappeltout, vous serez mentionné dans le sujet concerné !
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
14 mars 2023, 06:15
Thérapies de groupe
Bonjour,
J'ai fais une thérapie de groupe avec Miss Miller donc je cédes volontiers ma place au besoin.
J'ai fais une thérapie de groupe avec Miss Miller donc je cédes volontiers ma place au besoin.
Merci et bonne journée à vous !Nom Prénom : Hunter Kate
Thème et session choisi : Le stress
Siège choisi : 2
J'ai déjà participé à une thérapie de groupe : Oui (Avec Angie Miller)
15 mars 2023, 22:21
Thérapies de groupe
Bonjour
nom, prénom: Ilyana Nicholas
Theme et session choisi : le stress
siège choisi: 2
J'ai déjà participé à une thérapie de groupe : non
Si cela est possible j'accepte volontiers de prendre votre place, auxquels cas je réserverais la même place mais à la prochaine session du même sujet.Kate Hunter a dis :
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
16 mars 2023, 16:12
Thérapies de groupe
On ne sait jamais si une mention n'a pas marché : la thérapie de groupe sur l'amour et la saint valentin à été lancé ici !
D'accord, merci pour ta proposition Kate, je lancerais donc la session sur le stress avec Ellana, Lily, Erin, Elise et Ilyana, elle sera sûrement lancé samedi et vous serez mentionné dans le sujet rp !
D'accord, merci pour ta proposition Kate, je lancerais donc la session sur le stress avec Ellana, Lily, Erin, Elise et Ilyana, elle sera sûrement lancé samedi et vous serez mentionné dans le sujet rp !
Don't Worry, Be Happy
3 juil. 2023, 11:50
Thérapies de groupe
Les thérapies de groupe ouvrent leurs portes pour 1 session !
La thérapie de groupe sera assez similaire à la dernière et aura lieu le samedi 23 mai 2048 à 14h (dans l'objectif de se préparer aux examens). Elle est ouverte à 5 personnes et une place est réservée pour @Kate Hunter qui avait laissé sa place la dernière fois
4 places sont donc disponibles !
Pour vous inscrire merci de remplir ce formulaire et de poster à la suite. Prenez le temps de bien relire le premier post avant de vous lancer !
Code : Tout sélectionner
[b]Nom Prénom :[/b] [b]Thème et session choisi :[/b] [b]Siège choisi :[/b] [b]J'ai déjà participé à une thérapie de groupe :[/b] Oui - Non
Don't Worry, Be Happy
3 juil. 2023, 12:49
Thérapies de groupe
Hello Miss !
Merci pour cette occasion !
Merci pour cette occasion !
Nom Prénom : Libawa Miles
Thème et session choisi : Examens ?
Siège choisi : 3
J'ai déjà participé à une thérapie de groupe : Oui - Non
3 juil. 2023, 16:06
Thérapies de groupe
Bonjour Miss,
Pour suivre la logique de ma trame et du rp que nous partageons actuellement, c'est impeccable !
Pour suivre la logique de ma trame et du rp que nous partageons actuellement, c'est impeccable !
Nom Prénom : Élisabeth Willis
Thème et session choisi :Examens
Siège choisi : 2
J'ai déjà participé à une thérapie de groupe : Oui - Non
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
3 juil. 2023, 18:01
Thérapies de groupe
Bonjour,
Merci Miss encore pour l'opportunité.
Merci Miss encore pour l'opportunité.
Nom Prénom : Hunter Kate
Thème et session choisi : Examens
Siège choisi : 4
J'ai déjà participé à une thérapie de groupe : Oui - Non ( avec Miss Miller )