La Galerie d'Avatars
Merci Elisabeth, c'est parfait !
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Est ce que quelqu'un pourrait supprimer le fond de mon image afin qu'il soit transparent s'il vous plaît
?
Avec, bien sûr, des
à la clé 
Est ce que quelqu'un pourrait supprimer le fond de mon image afin qu'il soit transparent s'il vous plaît
Avec, bien sûr, des
Reducio

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
La Galerie d'Avatars
Hello,Shanna Skayls a écrit : 23 juil. 2023, 10:33 Bonjour !
Est ce que quelqu'un pourrait supprimer le fond de mon image afin qu'il soit transparent s'il vous plaît?
Avec, bien sûr, desà la clé
Reducio
Voilà pour toi :
Reducio

Attention cependant, c'est un sujet pour demander des retouches d'avatars, et non pas de toutes les images
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
La Galerie d'Avatars
Voilà ce que j'ai fait, j'espère que ça te conviens.Shanna Skayls a écrit : 23 juil. 2023, 10:33 Bonjour !
Est ce que quelqu'un pourrait supprimer le fond de mon image afin qu'il soit transparent s'il vous plaît?
Avec, bien sûr, desà la clé
Reducio
Reducio

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
La Galerie d'Avatars
Super, merci beaucoup à vous deux !
~•2ème année RP•~
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
j'ai une demande à faire.
j'ai une demande à faire.
Merci et bonne journée.
Est-ce que vous pouvez:
changer sa couleur de peau et la mettre blanche,
changer la couleur de ses joue et les mettre rose clair,
lui mettre l'uniforme de Gryffondor,
mettre une plume à la place de son crayon,
mettre un parchemin à la place de sa feuille,
faire que son poignée gauche soit "normal",
enlever le tas de feuilles qu'il y a sur le mur et mettre cette image à la place ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
La Galerie d'Avatars
Merci @Elisabeth Onny c'est très bien.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
La Galerie d'Avatars
Ce sujet vise essentiellement à demander de l'aide pour corriger de petits détails sur des avatars. Par exemple, le redimensionnement d'une image, un changement de couleur d'yeux ou de vêtements à noter que passer d'une couleur foncée à une clair est parfois très compliqué, ou encore y enlever ou rajouter un élément donné par le créateur de la demande.RAPPEL
En aucun cas il n'est là pour effectuer des modifications lourdes. Redessiner un élément de l'image, changer complétement ses cheveux ou encore modifier une image du tout au tout pour qu'elle corresponde à votre personnage n'est pas quelque chose que les volontaires qui passent par ici pour aider devrait faire. Dans ces cas là, préférez changer d'image, il en existe suffisamment pour en trouver une plus convenable.
De plus, veuillez éviter de proposer des récompenses pour un travail fait. Ce sujet n'est pas fait pour ça, et cela met en place un précédent pour un système dépendant de l'argent, ce qui n'est absolument pas le but.
Enfin, si vous n'avez pas de réponse à une demande, il est probable que celle-ci soit difficilement réalisable. Inutile de relancer plusieurs fois.
Dorénavant, tout les messages ne correspondants pas à ces règles seront supprimés.
Merci de votre bienveillance.
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter vos RNA Lily Turner, Cheryl Styles, Elijah Coyle et Lyam Murphy
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
La Galerie d'Avatars
Erreur.
Dernière modification par Tessa Swan le 29 juil. 2023, 08:55, modifié 1 fois.