26 août 2023, 18:39
Discussions de comptoir
Ah mais ce n'était pas une critique et désolé si tu l'as prit comme ça ! J'aurais bien aimé trouver quelqu'un ayant les critères physiques de mon personnage lorsque je l'ai créé, ou alors me baser sur elle, ça m'aurait sûrement fait gagner des heures de recherche au début
4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
26 août 2023, 18:41
Discussions de comptoir
Voyons ce n'est pas comme cela qu'elle s'appelle
certains la qualifient ainsi. Et pour répondre à ta précédente question Gloria, je m'aide de modèles et dessine tous mes avatars donc je ne peux pas trop vous aider avec vos histoires de IA ou autres sites de créations d'avatars puisque je les fais moi même
Édit : Aeden, je ne l'ai absolument pas mal pris. Il m'en faut plus ne t'inquiète pas
Édit : Aeden, je ne l'ai absolument pas mal pris. Il m'en faut plus ne t'inquiète pas
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
26 août 2023, 18:42
Discussions de comptoir
Perso je trouve qu'Aeden a un petit air de Timothée ChalametAeden Solis a écrit : 26 août 2023, 18:39 Ah mais ce n'était pas une critique et désolé si tu l'as prit comme ça ! J'aurais bien aimé trouver quelqu'un ayant les critères physiques de mon personnage lorsque je l'ai créé, ou alors me baser sur elle, ça m'aurait sûrement fait gagner des heures de recherche au début![]()
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
26 août 2023, 18:43
Discussions de comptoir
Je veux bien, je t'envoie des caractéristiques par hiboux ?
Oui, j'ai remarqué certaines personnes qui utilisait toujours la même personne, moi je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui corresponde à mon perso...
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
26 août 2023, 18:45
Discussions de comptoir
D'ailleurs tu l'as trouvé où ton vava?Noé Roy a écrit : 26 août 2023, 18:43Je veux bien, je t'envoie des caractéristiques par hiboux ?
Oui, j'ai remarqué certaines personnes qui utilisait toujours la même personne, moi je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui corresponde à mon perso...
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
26 août 2023, 18:46
Discussions de comptoir
C'est pas si faux, on dirait bien qu'on a trouvé sur qui s'est inspiré Midjourney tiens tiensLeo Ginger a écrit : 26 août 2023, 18:42Perso je trouve qu'Aeden a un petit air de Timothée ChalametAeden Solis a écrit : 26 août 2023, 18:39 Ah mais ce n'était pas une critique et désolé si tu l'as prit comme ça ! J'aurais bien aimé trouver quelqu'un ayant les critères physiques de mon personnage lorsque je l'ai créé, ou alors me baser sur elle, ça m'aurait sûrement fait gagner des heures de recherche au début![]()
![]()
4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
26 août 2023, 18:48
Discussions de comptoir
Oui, vas-y, j'essayerais de faire de mon mieuxNoé Roy a écrit : 26 août 2023, 18:43Je veux bien, je t'envoie des caractéristiques par hiboux ?
Pareil pour Lily, même si j'essaye de prendre des vavas relativement ressemblants.
26 août 2023, 18:49
Discussions de comptoir
Sur google
Mais il est sur pinterest... Ca prend juste super longtemps la recherche...
EDIT: OK je t'envoie ça !
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
26 août 2023, 18:52
Discussions de comptoir
Oh maintenant que tu le dis, quelques traits sont ressemblants oui ! Et puis Timothée est plutôt bel homme pour plus tardLeo Ginger a écrit : 26 août 2023, 18:42 Perso je trouve qu'Aeden a un petit air de Timothée Chalamet![]()
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
26 août 2023, 18:54
Discussions de comptoir
Est-ce que cela veut dire que je suis en retard sur ma génération si je dis que je ne sais pas qui c'est?Mary Bain a écrit : 26 août 2023, 18:52Oh maintenant que tu le dis, quelques traits sont ressemblants oui ! Et puis Timothée est plutôt bel homme pour plus tardLeo Ginger a écrit : 26 août 2023, 18:42 Perso je trouve qu'Aeden a un petit air de Timothée Chalamet![]()
![]()
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |