Flood Discussions de comptoir

Jørn Jårlegmund a écrit : 29 août 2023, 15:32 Attention tout de même à ne pas devenir coupable d'atteinte à la vie privée jeune fille :wise:
En effet, je suis totalement d'accord avec vous. Je vais aller me plaindre si c'est ce que tu fais. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Laissez donc Miss Bain en paix jeunes gens, que faites-vous de la liberté de la presse ? :grin:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Stéphanie Lilith a écrit : 29 août 2023, 15:35 Laissez donc Miss Bain en paix jeunes gens, que faites-vous de la liberté de la presse ? :grin:
On ne veut pas que nos potins soient divulguer, miss. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Oh Miss Lilith... Vous êtes mon ange gardien :cryhappy:

C'est ça, dites leur à ces voyous ! Je suis liiiiibre ! Et ce, sans avoir besoin de chaussette d'abord !

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Après tout, rien à cacher, rien à craindre, pas vrai jeunes gens ? T-)

Mary Bain a écrit : 29 août 2023, 15:37 Oh Miss Lilith... Vous êtes mon ange gardien :cryhappy:

C'est ça, dites leur à ces voyous ! Je suis liiiiibre ! Et ce, sans avoir besoin de chaussette d'abord !
Quelle est le rapport avec les chaussettes ?

*se cache derrière Miss Lilith, l'air triomphant et machiavélique*

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Ta signature te représente bien, Gossip Girl en Chef de Poudlard. :doubt:
Au moins tu assumes ta curiosité un petit peu beaucoup trop grande, c’est un début. :wise:

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Stéphanie Lilith a écrit : 29 août 2023, 15:38 Après tout, rien à cacher, rien à craindre, pas vrai jeunes gens ? T-)
Est-ce que cela veux dire qu'on doit tout dire en venant ici, miss? 🤔
Selma Puckle a écrit : 29 août 2023, 15:40 Ta signature te représente bien, Gossip Girl en Chef de Poudlard. :doubt:
Au moins tu assumes ta curiosité un petit peu beaucoup trop grande, c’est un début. :wise:
Je suis totalement d'accord avec toi. Toujours à la recherche de potins. :lol:
Dernière modification par Gloria Shah le 29 août 2023, 15:42, modifié 1 fois.

Du tout du tout Miss Shah, mais je dis simplement que vous êtes assez malin pour cacher vos secrets, vous ne devez pas craindre de les voir révélés. :wise: