Flood Discussions de comptoir

Ne vous inquiétez pas, vous êtes toutes belles et intelligentes :cute:

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
Oh merci Lauren toi aussi :cute:

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
Merci, quelle solidarité :cryhappy:

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
Ce n'est pas miss Wright, qui n'arrête pas de demander une biéraubeurre alors qu'elle n'a pas l'âge ? :nerd:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Jørn Jårlegmund a écrit : 30 août 2023, 19:37 Ce n'est pas miss Wright, qui n'arrête pas de demander une biéraubeurre alors qu'elle n'a pas l'âge ? :nerd:
Ah bon tu fais cela, Alyssa?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Pas une biéraubeurre mais un whisky pur-feu, vous devriez revoir vos sources m'sieur :cute:

Et merci Lauren toi aussi :happy:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Alyssa Wright a écrit : 30 août 2023, 19:40 Pas une biéraubeurre mais un whisky pur-feu, vous devriez revoir vos sources m'sieur :cute:

Et merci Lauren toi aussi :happy:
C'est encore pire :lol: Du coup je sais pas si on peut dire que vous êtes saines d'esprit jeune fille :wise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Eh bien justement je ne sais pas non plus... Mais avec un shot de whisky pur-feu tout devrait rentrer dans l'ordre ! :cute:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Alyssa Wright a écrit : 30 août 2023, 19:44 Eh bien justement je ne sais pas non plus... Mais avec un shot de whisky pur-feu tout devrait rentrer dans l'ordre ! :cute:
Tu vas cracher le feu en même temps. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Alyssa Wright a écrit : 30 août 2023, 19:44 Eh bien justement je ne sais pas non plus... Mais avec un shot de whisky pur-feu tout devrait rentrer dans l'ordre ! :cute:
Tu payes ta tournée ? T-)

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage