Flood Discussions de comptoir

Lorelyne Jenkins a écrit : 30 août 2023, 20:32 Et quel talent ! Celui-ci est particulièrement réussi. :O
Merci beaucoup :love: J'essaie de progresser de plus en plus. Celui-ci est déjà très différent par rapport aux précédents.

Et Gloria, j'ai une tablette graphique pour ça.

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Mary Bain a écrit : 30 août 2023, 20:43
Lorelyne Jenkins a écrit : 30 août 2023, 20:32 Et quel talent ! Celui-ci est particulièrement réussi. :O
Merci beaucoup :love: J'essaie de progresser de plus en plus. Celui-ci est déjà très différent par rapport aux précédents.

Et Gloria, j'ai une tablette graphique pour ça.
En tout cas moi je le trouve super bien fait. Tu prends des cours de dessin?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
C'est vrai que tu dessine hyper bien !
En tant que dessinatrice à mes heurs, j'ai testé une tablette graphique et c'est pas si facile, perso, je préfère sur papier.

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
J'ai des copines qui en prennent depuis des années et ce sont elles qui me forment de temps en temps quand on se voit. Je n'ai pas le temps ni l'argent pour de vrais cours :lol:

On se complète alors Noé, car tu vois moi sur papier, je perds mes moyens :laugh:

Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Noé Roy a écrit : 30 août 2023, 20:52 C'est vrai que tu dessine hyper bien !
En tant que dessinatrice à mes heurs, j'ai testé une tablette graphique et c'est pas si facile, perso, je préfère sur papier.
Trop beau ton nouveau vava! Tu l'as dessiner ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Haha, non, je n'ai pas ce niveau. Je l'ai trouvé.:lol:

En tout cas, tu dessine bien mieux que moi Mary ! :wow:

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
On ne dessine pas de la même façon, c'est tout ;)

Mais que vois-je @Bailey Brewster ? Qui est ce fameux N dans ta signature ? T-)

Noé Roy a écrit : 30 août 2023, 21:01 Haha, non, je n'ai pas ce niveau. Je l'ai trouvé.:lol:

En tout cas, tu dessine bien mieux que moi Mary ! :wow:
En tout cas j'adore le trai de lumière sur ton perso dans ton vava. Trop bien fait!

Mary Bain a écrit : 30 août 2023, 21:03 On ne dessine pas de la même façon, c'est tout ;)

Mais que vois-je @Bailey Brewster ? Qui est ce fameux N dans ta signature ? T-)
Ahahaha essaye de deviner avant qu’elle te le dise :lol:

@Bailey Brewster, tout le monde va finir par connaître le nom de ton crush :lol:

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Oui, je l'ai choisi pour ça !
*Quitte le sujet glissant de sa façon de dessiner pour s'engager dans celui, bien moins glissant pour elle des crushs d'autres personnes*
Hohoho, je viens de voir, ça m'intéresse... :roll:

/ PR