Les PR avec M. Mason
Bonsoir, maintenant que j'ai une fiche PR validée, je viens vous demander des PR.
Bonne soirée.Type de justification: Partie RP d'un devoir
Nombre de PR: 3
Lien des preuves ou numéro du devoir: devoirs 1.1
Lien vers votre fiche réputation: viewtopic.php?t=21341&start=290#p3075512
PR ajoutés
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Les PR avec M. Mason
Bonjour,
À present que ma Fiche de réputation est à jour, je souhaiterais récuperer des PRs.

À present que ma Fiche de réputation est à jour, je souhaiterais récuperer des PRs.
Merci d'avance, et bonne journée.
PR ajoutés
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Les PR avec M. Mason
Bonjour !
Je viens également demander quelques PRs

EDIT : Je me permets de rajouter une demande pour voir si les examens de fin d'année impactent les PRs d'Orlaith !
Je viens également demander quelques PRs
Merci beaucoupType de justification : Partie RP d'un devoir
Nombre de PR : 2
Lien des preuves ou numéro du devoir : Devoir 3.1
Lien vers votre fiche réputation : Par ici !
EDIT : Je me permets de rajouter une demande pour voir si les examens de fin d'année impactent les PRs d'Orlaith !
Bonne journée !Type de justification : Examens de fin d'année, mise à jour de fin d'année
Nombre de PR : +3
Lien des preuves ou numéro du devoir : Examen, Bulletin
Orlaith est très investie en cours de Vol, c'est la seule matière où elle a vraiment envie de réussir et où elle s'en donne les moyens. Elle est douée sur un balais, mais elle a du mal à suivre les consignes ou à se souvenir des conseils du professeur.
Lien vers votre fiche réputation : Voici !
PR ajoutés
Dernière modification par Orlaith Ó Súilleabháin le 3 sept. 2023, 11:43, modifié 1 fois.
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Les PR avec M. Mason
Bonsoir, maintenant que j'ai une fiche PR validée, je viens vous demander des PR.
Bonne soirée et merci d'avance !Type de justification: Partie RP d'un devoir
Nombre de PR: 2
Lien des preuves ou numéro du devoir: devoirs 1.1
Lien vers votre fiche réputation: ici
PR ajoutés
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~
Les PR avec M. Mason
Bonjour,
Je viens vous demander quelques PR.

Je viens vous demander quelques PR.
Type de justification: Examen RP 2ème année
Nombre de PR: +3 pts
Lien des preuves ou numéro du devoir: lien vers mon bulletin avec la note obtenue
Type de justification: Mise à jour
Nombre de PR: Refusé
Lien des preuves ou numéro du devoir: Mary passe en filière sciences mais a décidé de continuer le vol en option. Donc peut-être que ?
Bonne soirée et merci d'avance !
PR ajoutés
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Les PR avec M. Mason
Bonsoir,
Pourquoi je sens que je vais en perdre

Pourquoi je sens que je vais en perdre
Merci
PR ajouté
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les PR avec M. Mason
Bonsoir! Je viens récolter quelques petits PR gagnés, comme tout mes VDDs! 
Formulaire :
Merci de votre travail!
Formulaire :
Merci de votre travail!
PR ajoutés
Les PR avec M. Mason
Bonjour monsieur !
Avec un peu de retard...

Avec un peu de retard...
Je rajoute ceux-là, je ne sais pas si on doit les réclamer :Nombre de PR gagnés ou perdus (si connu) : +2
Justification (devoir/RP/...) : Devoirs 1.1
Lien de la preuve (si nécessaire) : C'est par ici !
Nombre de PR gagnés ou perdus (si connu) : 0
Justification (devoir/RP/...) : Course nocturne RP
Nombre de PR gagnés ou perdus (si connu) : +2 Pts
Justification (devoir/RP/...) : Examen de fin d'année - 1er année
Merci d'avanceLien vers la fiche de réputation : Par ici !
PR ajoutés
Les PR avec M. Mason
Bonjour !
Je ne sais pas s'il faut les réclamer mais au cas où, s'il y a des PRs...
Merci d'avance et bonne journée
Je ne sais pas s'il faut les réclamer mais au cas où, s'il y a des PRs...
Justificatif (devoir/RP/...) : Course nocturne (RP)
Lien de la preuve (si nécessaire) : ici
Ma fiche de réputation est dans ma signature.Nombre de PR gagnés ou perdus (si connu) : 2 Pts
Justificatif (devoir/RP/...) : Examen de fin d'année (1A)
Lien de la preuve (si nécessaire) : là
Merci d'avance et bonne journée
PR ajoutés
Dernière modification par Alaska Campbell le 4 sept. 2023, 18:32, modifié 1 fois.
Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
Les PR avec M. Mason
Bonjour !
Je viens réclamer quelques PR comme mes camarades, pour certaines demandes, j'ignore si elles sont encore valables
:
Merci à vous pour votre travail fantastique !
Je viens réclamer quelques PR comme mes camarades, pour certaines demandes, j'ignore si elles sont encore valables
Nombre de PR gagnés ou perdus (si connu) : +3 Pts
Justificatif (devoir/RP/...) : Examen de fin d'année (3A)
Lien de la preuve (si nécessaire) : par ici pour l'examen, et ici pour le bulletin
Justificatif (devoir/RP/...) : Ça faisait longtemps (je savais pas du tout qu'on pouvait réclamer des PRs pour ce type de demande) mais Elizabeth a choisi l'an dernier la filière Spéciale, mais a gardé l'option vol donc je suppose que ça peut un peu jouer ?
Lien de la preuve (si nécessaire) : j'ai participé à l'examen de 3A en suivant les consignes pour les élèves ayant choisi l'option
Lien vers ma fiche de réputationNombre de PR gagnés ou perdus (si connu) : +1 Pt
Justificatif (devoir/RP/...) : C'était y a très longtemps, vraiment désolée de venir seulement maintenant: RP concernant le dominion (Elizabeth s'est évanouie dans le parc etc)
Lien de la preuve (si nécessaire) : par ici
Merci à vous pour votre travail fantastique !
PR ajoutés
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)