3 sept. 2023, 10:17
 Flood  Discussions de comptoir
C'est vrai, je n'y avais jamais pensé mais presque personne ne porte de tuniques. :wow:
3 sept. 2023, 10:22
Melissandre Hyde a écrit : 3 sept. 2023, 10:13 J'ai déjà 3 idées de RP à mettre en place pour devenir la reine des ragots 🤣
j'avoue, c'est déjà un sacré plan :lol:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
3 sept. 2023, 12:39
@Melissandre Hyde je suis bien impatiente de lire ce que tu nous réserve et voir qui seront les cibles de tes rumeurs T-)

#077284 - Première année RP 48/49 - Fiche PR
3 sept. 2023, 12:42
:ninja: Je suis actuellement en train de mettre les choses en place mais il manque des éléments et visiblement j'ai mal compris l utilisation du sortilège Mirarum * du coup je dois encore peaufiner tout cela.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
3 sept. 2023, 13:26
Après un peu de recherche, j'ai fini par trouver le sort ici - niveau 4.

Si c'est le sortilège que tu comptes utiliser, je suis encore plus curieuse de voir ce que Melissandre va faire T-) Je suis en train d'imaginer des scènes d'espionnage de haut niveau :rofl:

3 sept. 2023, 13:29
Attention, trainer dans les couloirs ou n'importe où n'est plus sûr, planquez vos secrets, certaines cherchent à les débusquer :ninja:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
3 sept. 2023, 13:34
Nélya Marks a écrit : 3 sept. 2023, 13:29 Attention, trainer dans les couloirs ou n'importe où n'est plus sûr, planquez vos secrets, certaines cherchent à les débusquer :ninja:
J'vais peut-être aller me cacher loin d'ici finalement au fin fond du grand canyon peut-être

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
3 sept. 2023, 13:41
Tiens nous au courant si jamais c'est efficace :lol: à moins que le fait de vouloir tant se cacher n'attise leur curiosité et qu'elles ne te traquent :roll:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
3 sept. 2023, 13:44
Nélya Marks a écrit : 3 sept. 2023, 13:41 Tiens nous au courant si jamais c'est efficace :lol: à moins que le fait de vouloir tant se cacher n'attise leur curiosité et qu'elles ne te traquent :roll:
Etre traquer moi, mais je suis pas un animal sauvage, j'veux pas être chasser.:fear:
Au secours sauver moi. Peut-être quand préparant des boules de chaussettes à lancé je pourrait me défendre. Ah mais j'oubliais le chat de ma mère les as volés. Vilain bougre.
Restons sur le premier choix, le grand canyon.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
3 sept. 2023, 13:54
Nélya a raison, plus tu cherches à te cacher, plus tu vas attirer l'attention des curieux aiglons :wise: Ne résistes pas, partage nous tous tes vilains secrets, tu te sentiras mieux après :innocent: