17 sept. 2023, 13:22
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour chers camarades !
Je cherche une marraine ou un parrain. Je n'ai aucun critère sur le choix du parrain, je suis ouvert à tout
Normalement mon parrain/marraine n'aura pas trop de travail avec moi, ça me permettra surtout de faire connaissance
Veuillez agréer blablabla
À bientôt
Zunair
Je cherche une marraine ou un parrain. Je n'ai aucun critère sur le choix du parrain, je suis ouvert à tout
Normalement mon parrain/marraine n'aura pas trop de travail avec moi, ça me permettra surtout de faire connaissance
À bientôt
Zunair
17 sept. 2023, 13:26
Coucou si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas je peux te prendre sous mon "aile"Zunair Sathi a écrit : 17 sept. 2023, 13:22 Bonjour chers camarades !
Je cherche une marraine ou un parrain. Je n'ai aucun critère sur le choix du parrain, je suis ouvert à tout![]()
À bientôt
Zunair
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
17 sept. 2023, 13:30
Oh wow si rapide
Je n'y vois aucun inconvénient Blair, je vais aller sous ton aile alors.
17 sept. 2023, 13:44
Avec plaisir!Zunair Sathi a écrit : 17 sept. 2023, 13:30 Oh wow si rapide![]()
Zunair Sathi devient un petit papillon
Il me reste 1 place
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
18 sept. 2023, 18:04
Bonjour !
Je reviens sur le site après un petit problème qui s'est finalement résolu et je pense y rester cette fois
Y'a t-il donc un parrain ou une marraine pour moi ? Et sinon est ce que @Mary McCarty est disponible ?
Merci à ceux qui se proposeront
LEYLA BECKER
Je reviens sur le site après un petit problème qui s'est finalement résolu et je pense y rester cette fois
Y'a t-il donc un parrain ou une marraine pour moi ? Et sinon est ce que @Mary McCarty est disponible ?
Merci à ceux qui se proposeront
LEYLA BECKER
19 sept. 2023, 20:04
Bonjour tout le monde,
Nouvelle venue, je cherche un parrain ou une marraine. J'ai vu la présentation de @Lily Dawson et je suis sous le charme
Si tu as encore de la place pour un hippogriffe de plus
Merci Merci
Code couleur des dialogues : #ff2424
Nouvelle venue, je cherche un parrain ou une marraine. J'ai vu la présentation de @Lily Dawson et je suis sous le charme
Merci Merci
Code couleur des dialogues : #ff2424
20 sept. 2023, 09:01
Salut @Morelle Dullahan !Morelle Dullahan a écrit : 19 sept. 2023, 20:04 Bonjour tout le monde,
Nouvelle venue, je cherche un parrain ou une marraine. J'ai vu la présentation de @Lily Dawson et je suis sous le charmeSi tu as encore de la place pour un hippogriffe de plus
![]()
Merci Merci![]()
Merci beaucoup, c'est super gentil
Si c'est bon pour toi, j'annonce alors avec grand plaisir que :
Un hibou vole bientôt vers toi !Morelle Dullahan devient un petit hippogriffe curieux
Il me reste 1 place
20 sept. 2023, 10:41
Bonjour à tous,
Je cherche un parrain ou une marraine pour me guider dans les couloirs du château.
Bonne journée
Je cherche un parrain ou une marraine pour me guider dans les couloirs du château.
Bonne journée
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
20 sept. 2023, 11:04
Salut !Drelall Granfont a écrit : 20 sept. 2023, 10:41 Bonjour à tous,
Bonne journée
Je suis disponible si tu veux
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
20 sept. 2023, 12:10
Salut Orlaith,
J'accepte ta proposition de marrainage:) et je t'en remercie.
Bonne journée
J'accepte ta proposition de marrainage:) et je t'en remercie.
Bonne journée
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.