Flood Discussions de comptoir

ohh Mon Redose d'amour, tu veux bien diriger la cérémonie? :cute: S'il-te-plait au nom de notre amour :kiss2:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Nélya Marks a écrit : 18 sept. 2023, 21:01 ohh Mon Redose d'amour, tu veux bien diriger la cérémonie? :cute: S'il-te-plait au nom de notre amour :kiss2:
Bien évidemment après tout l'article 212 du code pénal dispose que, je cite: "les époux se doivent mutuellement (L. n°2006-399 du 4 avr. 2006, art2) " respect, " fidélité, secours, assistance. :kiss2:

Oui j'ai vraiment ouvert le code civil annoté de 2023-2024 sur mes genoux pour trouver ça.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Kim, tu as change de vava! C'est peut-être parce que je suis un serpent, mais c'est trop d'amour.
Nélya Marks a écrit : 18 sept. 2023, 19:30 :disguise: bon déjà je vous prends tous les quatre pour porter mon cercueil, et ensuite, je pense transformer mon héritage en quête à la one piece 8)
J'arrive et je vois ça. Une explication Nélya ? :expressionless:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
On allait assister à un enterrement, celui de Nélya. Mais c'est beaucoup trop déprimant... il n'y a pas un mariage à célébrer plutôt ? :innocent:

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Mary Bain a écrit : 18 sept. 2023, 21:19
Nélya Marks a écrit : 18 sept. 2023, 19:30 :disguise: bon déjà je vous prends tous les quatre pour porter mon cercueil, et ensuite, je pense transformer mon héritage en quête à la one piece 8)
J'arrive et je vois ça. Une explication Nélya ? :expressionless:
Je sais que je te manquerai Mary mais c'est la vérité, il n'y a pas de clim dans nos amphis, et comme on est encore au début d'année, il y a tout le monde qui vient encore, alors avec la chaleur humaine et la transpi... Non je décède.

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Comment ça Nélymoule est en pleine agonie. :'(
Ma pauvre, d'ailleurs pour l'héritage tu te rappelles pas que je t'avais prêté un stylo ou un truc dans le genre il y a quelques années ? :rofl:

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Lorelyne Jenkins a écrit : 18 sept. 2023, 21:24 On allait assister à un enterrement, celui de Nélya. Mais c'est beaucoup trop déprimant... il n'y a pas un mariage à célébrer plutôt ? :innocent:
en terme de joyeuseté il y a l'anniversaire du grand maitre @Aliosus Nerrah ! :wow: Aka le plus fort de mes Pokémon 8)

Edit: Ohhh mais ouii Selma! C'était pour te faire pardonner d'avoi voulu déguiser Tommee en je ne sais plus quoi? :roll:

Et moiiiii je peux être dans ton testament ? Même une petite mention hein ! tant que j'ai un truc a gagner..

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
mhh on verra bien, déjà tu récupéreras sûrement ma part du club de débat miam du travail en plus :lol: